twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

Née sous le signe du poisson, et ...

Bonjour à vous très chères BAS, Je vis actuellement ce que j'appelle une vie entre parenthèse. Je ne suis pas une addict de l'horoscope quotidien, mais j'aime étudier les signes. Aussi, il y a quelques jours, en parcourant le net, je suis tombée nez à nez avec un article sur les signes du...

Ensemble contre le cancer, La parisienne.

Bonjour à vous mes chères BAS, Pour les Beautés Addicts qui me suivent, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai légèrement disparue temporairement de mon blog, pour des raisons personnelles, raisons qui m'ont éloignées du plaisir d'écrire sur la blogosphère, et de m'intéresser aux...

Merci Séléne

Bonjour, Le coeur n'y est toujours pas, mais en rangeant quelques affaires, je suis tombée sur une enveloppe que j'avais reçue et mis de côté, c'est vous dire combien j'ai l'âme à la beauté ... Je me devais donc, ne serait-ce que pour remercier la marque, de vous montrer le contenu de cette...

Les victoires de la Beauté

Bonjour à vous , Petit passage oblige car ce matin un peu de réconfort dans ma boîte Mail. Vous avez gagné un lot ! Envoyé par les victoires de la beauté Je n en croyais pas mes yeux ! Moi la poisseuse tirée au sort ? Bonjour MME CATHERINE B. Vous venez d'être tiré au sort et avez gagné :...

Longue Pause

Bonjour à vous mes Chères BAS, Je suis rentrée de mon voyage au soleil, j'en ai eu plein les yeux, c'était magnifique. Hélas les soucis sont toujours là et pesant. Le moral plus que bas. C'est pourquoi je vais faire une coupure avec le monde de la beauté. Je préfère revenir, une fois que...

Des news

Bonjour mes chères BAS, Je ne viens pas publier d'article beauté, le coeur n'y est toujours pas. Merci à celles qui se reconnaîtront et qui prennent de mes nouvelles. Mon voyage au soleil est maintenu, ça me permettra peut être de décompresser, de mettre les soucis entre parenthèse, et de...

Blog en pause ...

Pour raison familiale ... Le cœur n y est pas même vous lire je n y arrive pas .. A très vite .. I hope ... bisoux

Ma Sephora Box etc

Bonjour mes chères BAS, Certaines d'entres vous ont hâte que je dévoile en détail le contenant de la dernière Sephora Box, que j'ai eu grâce à ma dernière commande sur leur site. Dépense un peu impromptue, mais il me manquait de petites choses ... (Quelle mauvaise excuse !). Donc je vous...

Spécial remerciements à vous ! et Birchbox Mars

Bonjour mes chères BAS ! Un article du mercredi pour vous remercier de vos gentilles attentions à mon égards pour mon anniversaire. Mais je voudrais en premier lieu citer Lafilledavril qui a eu la généreuse initiative de lancer et de gérer une jolie opération cartes anniversaires. Grâce à...

Merci Douichi !

Bonjour mes chères BAS, Je profite de la sieste de mon fils pour venir écrire un petit article du mercredi. Je commence celui-ci en remerciant tout particulièrement Douichi pour l'adorable carte reçue dans ma bal. Je ne te connais pas plus que cela, je t'ai lu un peu par ci par là, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Niky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vie