twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Krustyli

publié le 15 août 2015 Beauté › Parfum

bonjour à toutes et tous,

je fais un changement dans mon blog et ma vie. Je me sépare donc de certaines choses qui feront le bonheur de certaines

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Krustyli

charcut

, le 15 août 2015 à 13:35

coucou. cela fait du bien de faire du tri et cela allège la maison .. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les Eléphants en Thailande

Chers Vous, Cette année , je suis allée en Thailande...Et j'ai trouvé ça magnifique et authentique. J'ai vu et carressé des tigres, monté des éléphants, mangé des insectes, renconté des gens formidables et j'ai aimé tout ça. Nous avons pris un minibus pour nous rendre dans ce parc ou...

CASTING Tape à l'oeil enfant

Encore moi les BA... Voiçi un lien pour un concours enfants, Vous pouvez inscrire les vôtres. Lien: https://www.lecastingtao.fr/ Vous vous inscrivez, c'est très rapide puis vous déposez la photo de vos enfants, vous avez droit à 3 enfants. Ce serait sympa de voter pour que nos enfants grimpent...

J'ai eu mon permis...

Coucou les BA, ça fait un sacré moment que je n'ai pas écrit sur mon blog... Et voiçi une belle raison, à faire partager: J'ai enfin eu mon permis de conduire. C pas trop tôt En effet j'ai toute une histoire avec.. Premier essai, il y a 14 ans en Martinique. J'obtiens mon code mais pas la...

Temps de merde...

Sérieusement, vous avez vu ce temps?? Je ne sais pas pour vous mais en Ile de France, c'est une vraie galère. On est en fin Août et on ne sait déjà plus comment s'habiller. Du coup, je suis restée à la maison!!! Au chaud et au sec J'ai préparé une belle tarte pour le diner, et j'écoute...

Palette DIOR CANNAGE

Coucou les Bloggeuses, De retour après un an d'absence, ça fait bizarre!!! Il y a eu beaucoup de changememnt dans ma vie, mais ça je vous raconterais plus tard. J'ai une palette DIOR CANNAGE Collection voyage magnifique, complètement neuve. Comme je sais que c'est dur pour tout le monde, je...

Palette DIOR CANNAGE

Coucou les Bloggeuses, De retour après un an d'absence, ça fait bizarre!!! Il y a eu beaucoup de changememnt dans ma vie, mais ça je vous raconterais plus tard. J'ai une palette DIOR CANNAGE Collection voyage magnifique, complètement neuve. Comme je sais que c'est dur pour tout le monde, je...

EXTENTION DE CILS

Bonsoir les Addicts, Je suis tentée de faire des extentions de cils... Chaque année je me pose la question puis je me défile. ...Voyez vous des CILS, j'en ai vraiment pas beaucoup, ils sont courts, et fins..du coup je me tate. Alors je me suis renseigné sur le net... et ça coute un bras...

Samedi Ensolleillé...

Coucou les filles, C'est un petit retour...j'ai tellement d'objectifs à accomplir pour cette année 2012. Toute ma vie va changer, elle a déjà commencer!! Donc, gros challenge. Passer le permis de conduire, des travaux dans mon nouvel appart, nouveau boulot à trouver.. C'est...

LA CHANTEUSE AU PIEDS NUS EST MORTE...

Ma copine Césaria est morte.. Cesaria Evora devient la reine de la «Morna», musique mélancolique racontant son pays. Elle arpentait le monde malgré sa santé défaillante. Affaiblie par des problèmes de santé, la chanteuse de "Sodade" avait mis un terme à sa carrière en septembre dernier...