Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nina6793

publié le 20 septembre 2016 Beauté

hello les BeautyGirlz,

cela fait bien 3 mois que je ne suis pas venue ici ( une tonne d'articles à lire m'attendent !) , suite à de nombreuses aventures. D'abord il y a eu de gros travaux dans mon immeuble BIM plus de connexion Internet pendant un mois , puis c'est mon ordinateur qui a rendu l'âme ( poisse quand tu nous suis...) .

M'enfin voilà je suis super heureuse d'être de retour

Ce mois-ci j'ai fait un gros craquage cosmétique-vêtements je vous ferai un article très rapidement

& juste à l'instant je viens de commander ma première BirchBox !

Il faut dire qu'ils m'ont un peu fait de l'oeil suite à email reçu : Une box parmi les meilleures offerte à l'achat de celle de septembre ( avec le code 6YEARSOLD pour celles que ça pourrait intéresser ).

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:03

Je n'ai jamais commandé de box beauté et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait !

A bientôt les BeautyGirlz

au grand plaisir de lire vos petits messages !!

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nina6793

cia24

, le 20 septembre 2016 à 13:12

Coucou, contente de te relire par ici. J'ai hat de découvrir ces craquages. Birchbox, j'ai craqué pour juillet et août puis j'ai arrêté. J'ai trop de stock pour le moment, je n'en vois pas la fin.
A très vite pour un article, belle journée à toi. Bises

Nina6793

, le 20 septembre 2016 à 13:25

Coucou ! merciiii pour ton message :)
Tu as été contente de tes box de juillet & août ?
Bises & belle journée a toi aussi !!

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 15:36

coucou ma belle, contente de te lire à nouveau et j'ai hâte de lire tes articles sur tes craquages ! bon AM et bisous, Marie

Meili

, le 20 septembre 2016 à 17:32

Bonjour, bon retour sur BA et à bientôt pour lire tes prochains articles ♥ biz

nifer34

, le 20 septembre 2016 à 20:46

Coucou bon retour a tres vite

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:22

Bon retour parmi nous :)
bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 09:05

Bonjour ma belle et bon retour , hâte de lire un peu plus sur tes craquages et surtout pense a mettre le sphotos , bisou bisou et bonne journée !

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 10:11

coucou Nina
une pause fait toujours du bien et re bienvenue :))
j'ai vu cette box, elle est pas mal ! j'ai réçu ma sweetie et j'en parle  ici  elle pourrait te plaire !!!
très bonne journée et à bientôt
bises :))

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 11:32

Hello !
Bon retour ! Tu as raison ! Ça fait du bien les craquages ! J'ai résilié mon abonnement Birchbox il y a 2 jours !! ;))
Bise

titade

, le 21 septembre 2016 à 22:46

ha oui c'était pas ton mois en effet ^^
En tout cas c'est cool que tu sois de retour ..

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 19:16

coucou, contente de te relire. Bon courage pour rattraper la lecture de tes mails,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

[Coup de ♡] Le Ghassoul, véritable argile volcanique

Bonjour à toutes mes jolies B.A. Connaissez vous le Ghassoul ( prononcez Rhassoul) ? C'est une argile venant du Maroc à 200km au sud de la ville de Fès. Le Ghassoul est une roche naturelle , 100% écologique , reconnue pour ses vertues adoucissantes et nettoyantes. Nombreux sont les centres de...

[ Coup de ♡] Thé noir à l'orange et pétales de rose de la C.C.

Coucou oucou mes B.A. !! Amatrices de thés STOP cet article est fait pour vous ! Connaissez vous vous La Compagnie Coloniale ? Kézako ?! : Plus ancienne marque de thés française, Compagnie Coloniale est fondée en 1848 à Paris. Aujourd'hui encore, Compagnie Coloniale assure tout le processus...

[Test] "Ahava" lait minéral pour le corps au cactus & poivre rose

Bonjour à tout le monde, Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit coup de coeur. Il s'agit du lait minéral pour le corps au cactus et poivre rose de la marque Ahava. J'ai découvert ce produit grâce à ma grand mère qui me la rapporté suite à son séjour tour du monde ( Oui oui, vous avez...

[Test] Les masques visages de chez Sephora

Coucou les ladies et bienvenues sur mon tout premier article ! Je vous propose aujourd'hui un test beauté à travers lequel je souhaite vous faire découvrir des produits, vous donner mon avis mais également lire les vôtres et partager avec vous ! Commençons ce premier test avec Les masques...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Nina (beauté, tests, cosmétiques)