twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunus

publié le 2 octobre 2008 Général
sushi
Pour ce soir se sera sushi,resto japonais à domicile(livraison),jamais testé,donc ce sera une première.Je vous en dirait des nouvelles...Hummmmmmmmm vivement ce soir!!!!!!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunus

pigletine

, le 2 octobre 2008 à 17:51

Mmmh! J'adore le resto japonais!! Malheureusement, il n'y en a pas près de chez moi!!Régale toi bien!!

pigletine

, le 3 octobre 2008 à 15:33

Coucou!!Alors, c'était bon ce japonais??Cloverfield, c'est un film qui sorti il y a déjà un petit temps!!Bon week-end!

nenette73

, le 10 octobre 2008 à 13:29

Bonjour la miss. he vois que tu es nouvelle sur ce site. Bisous et je te rajoite un j'adore pour t'encourager à continuer et parce que ton blog ets bien parti. Bises et à bientot

kalou89

, le 24 octobre 2008 à 14:16

je decouvre ton blog un j adore de plus bon week end et à bientot j espere

ladizz92

, le 27 octobre 2008 à 13:14

Coucou, ta soirée s annonce pas mal,moi je ne suis pas trop sushi mais bon,bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les activités du palais

Il y a pleins de choses à faire,pas seulement regarder et manger des bonbons... Ferme des animaux miniatures Structure gonflable Aire de jeux Maison des jouets Musée des bonbons Fabrique de nougat Restaurant Boutique De quoi passer une superbe journée en famille,bien se régaler et ramener...

Boutique du palais

La fameuse boutique du palais,je vais vous dire ce qui s'y trouve à l'intérieur,question de vous mettre l'eau à la bouche... Il y a des sirops,des bonbons,du nougat,des spécialités françaises et étrangères Sirop: Mandarine épicée Tarte tatin Barbe à papa Coquelicot Tarte au citron Nougat...

Renseignements

Rien que l'entrée donne envie d'y aller,n'est ce pas? Bon c'est vrai comme la plupart d'entres vous,je n'y suis jamais allée,mais ça ne serait tardé,mon bout dchou est encore petit(5mois)mais c'est pas grave, on y reviendra quand il sera un peu plus grand.Quelques petits renseignements pour les...

palais des bonbons et du nougat

Comme vous le savez je suis une grande gourmande,c'est pourquoi je vous invite à vous rendre dans ce palais aux milles et une saveurs,mais attention,pas n'importe quelles saveurs,je vous propose donc de vous faire une petite visite guidée,puis si cela vous plait,vous savez ce qu'il...

les fleurs

je la trouve très exotique,j'aime beaucoup les belles fleurs qui dégagent une odeur qu'on ne se lasse de sentir.Malheureusement,elles fannent trop vite,si vous avez des astuces pour les garder éclatante comme au premier jour ,un peu plus longtemps.Je suis prenante,bisous et bonne journée à...

l'Amitié

je voulais vous faire part de quelque chose qui me tient à coeur,l'amitié... qui pour moi est très importante,mais qui pour d'autres ne veut rien dire,pour celles qui se dit être votre amie et une fois le dos tourné vous fait les plus grosses trahisons qui puissent exister.J'ai du...

juste une petite pensée

juste une petite pensée pour toutes les personnes que j'aiment et pour celles qui pensent à moi même si je ne les vois pas

Merci

je voulais juste vous dire merci pour vos passages dans mon blog même si les votes n'explosent pas c'est pas grave,j'èspère que ça viendrait avec le temps. Voilà donc gros bisous à toutes et encore merci.Bonne soirée

encore une douce nuit

Je sais vous allez dire que je suis là que quand il faut vous dire bonne nuit,mais en fait ce n'est pas ça du tout,c'est juste que quand je viens le journée c'est juste pour un petit passage parce qu'avec mon bout d'chou ce n'est pas évident.Donc maintenant qu'il est...