Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautymk

publié le 6 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Heyyyy les filles! J'espère que vous allez bien ???

Eh ouiii après une longue absence pour ne pas dire une absence totale, je reviens doucement mais sûrement!

Beaucoup de choses se sont passés dans la sphère beauté et j'ai vu pas mal de choses qui nous pourrait nous faire vraiment craquer! J'espère que tous va bien de votre coté... et quoiqu'il arrive garder le sourire! Keep going! Soyez fortes! C'est le plus important! 

Donner moi de vos nouvelles aussi en commentaires! Sa fais tellement longtemps! Gros bisous les filles !!! Muaah 

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautymk

Meili

, le 6 juin 2016 à 20:03

Bonjour et bon retour sur BA, à bientôt sur nos blogs !
Biz du soir ♥

beautymk

, le 6 juin 2016 à 20:05

Merciii bisous à toi!

méli-beauté

, le 6 juin 2016 à 20:05

Coucou, bon retour à toi :).
Bis

beautymk

, le 6 juin 2016 à 20:06

Heyy! Mercii j'espère que tu vas bien :) Bisous

jodanelle

, le 6 juin 2016 à 20:23

hello ravie de te relire
super tu as la forme parfait pour aborder l'été
bisous bonne fin de journée

beautymk

, le 7 juin 2016 à 14:57

Hey! Merci c'est gentil... oui on essaye d'avance c'est le plus important! Bisous à toi

Aunam

, le 6 juin 2016 à 20:33

Coucou contente que tu sois de retour eh oui keep going bises

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 22:32

Hello !
Je suis un peu nouvelle donc je pense qu'on ne s'est jamais croisé encore !
Bon retour ! ;)
Bise

beautymk

, le 7 juin 2016 à 14:58

Coucou! Bienvenue à toi alors! Merci et j'espère revoir bientôt dans la beauty sphère :) bisous

ladyamandineg

, le 6 juin 2016 à 23:09

coucou Beauty
ça fait plaisir de te lire :) tout va bien de mon côté, je t'envoie aussi plein de sourires et d'ondes vitaminées :))
passe une très belle soirée, bises :))

beautymk

, le 7 juin 2016 à 14:59

Heyyy! Mercii c'est gentil! Tu sais que je suis plus active sur les autres réseaux! Mais j'essaye au fur et à mesure d'être de retour! Bisous à toi muaah

Lililou11

, le 7 juin 2016 à 14:28

Coucou, bon retour :)
Bisous

beautymk

, le 7 juin 2016 à 15:00

Salut! Merci c'est gentil! Passe une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beautéprivée...

Coucouuu mes girrrrlls! Aujourd'hui je voulais vous parler du site BEAUTEPRIVEE.FR Pour toutes celles qui ne connaissent pas c'est un site qui propose un énorme choix de makeup soins parfums et prestations en institut!! Enfin il y a de touuus

Vos avis m'intéresse...

Salut mes girls !!! J'espère que vous allez bien ? J'ai envie de vous partager davantage et j'aimerai donc connaître vos avis! Vous attendez plus des articles axés makeup ( haha la première chose lool), soins, blablatage, conseils, avis ou bons plans ou autres choses ??? Ahhh je vous invite...

Les réseaux sociaux...

Coucou mes beautyyys! Cet article sera un petit article papotage entre filles ! :) Je voulais vous parler des réseaux sociaux... Alors oui là, la plateforme qu'on utilise est un blog mais je tiens à vous dire que je suis TRES ACTIVE sur INSTAGRAM en particulier! Eh ouiiii, comme mon téléphone...

Parlons ongles... parlons CIATE LONDON

Helloo les filles!J'espère que vous allez toutes bien ? Alors aujourd'hui je reviens pour vous parler ongles et plus précisément des vernis CIATE !!! Yaaahhhh Alors je vous explique tous sa :) J'ai eu l'occasion de les tester lors d'une vente privée sur showroom privé. Il y avait un...

Une nouvelle année commence...

Coucouuu les filles! J'espère que vous allez bien ??? Tout d'abord je voulais vous souhaiter à toutes une très bonne année !!! Yeahh! Je souhaite que vous puissiez réaliser tous vos projets, envies, rêves... et réussir tous ce que vous allez entreprendre! Sincèrement, j'espère que cette...

Matte Muse Lipstick by KIKO

Salut mes poupées! J'espère que vous allez bien aujourd'hui? Aujourd'hui parlons lèvres et plus précisément des RAL liquides de chez KIKO ! Ceux que je vais vous présenter font partie de la collection midnight siren qui est l'une de mes préférés! Si je m'écouterai j'aurais pris toutes les...

La palette THE NUDES de Gemeymaybeline

Coucouuuu les filles!!!! Je suis OBLIGEE de vous parler de ce bon plan !!!!! A partir de demain chez Auchan vous pouvez retrouver la palette THE NUDES de chez GEMEYMAYBELINE au prix de 8.94€ au lieu de 14.90 € soit 40% de remise!!!!! C'est PAS un bon plan sa sérieux ? Yeaahhh !!!! Depuis le...

Highlighters on fleek !

Coucou mes beautys !!! Je voulais vous parler d'highligters ... Comment vous dire ??? Je suis DINGUE d'highlighters ! Je trouve sa tellement mais tellement joli ! Ça change touuus dans un makeup et surtout il a de multiples fonctions ! Vous pouvez l’utiliser au niveau de l’ossature des joues...

La révolution pour vos ongles...

Salut mes beautés! La je vais vous parler de THE produit pour toutes les filles qui sont impatientes, pressées, qui n'ont pas le temps! #workinggirl #mamandebordéemaisautop #flemmardes #tropbusy Dernière nouveauté chez SEPHORA ( ma résidence secondaire, mon second chez moi, appelé sa comme...