twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kik8

publié le 28 novembre 2008 Beauté › Maquillage
la nouvel version de ba !!!

j'ai du male a m y reperrer et les couleurs sont un peu leger je trouve ^^

et si non j'aime bien les formes les petit dessins ...
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kik8

petit ange

, le 29 novembre 2008 à 09:21

a toi j espere qe sa va moi oui cet aprem journee de noel dans un village bize

Celiaz

, le 5 février 2009 à 18:19

En effet, les petits dessins font tres filles,Bravo pour ton blog il est tres funnnnnnnnnnnn

misse1

, le 1er mars 2009 à 14:07

moi aussi au début j'étais un peu perdue mais après j'ai bien aimer , il est plus pratique

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gemey

sayer le fond de teint dont je vous parlais plus bas viens de sortir dans les magasins, il y est meme sur BA par contre je precise, CE N EST PAS UN VRAIE FONT DE TEINT MINERALE, car il contient autant de mauvaise chose que dans n'importe qu'elle autre fond de teint (paraben , silicone...)...

phoque

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, et pour faire la chaîne avec le blog de CHAT85, Douichi, Blacklady et de angel_eyes_90 , Isabelle106 je vais vous parler des phoques. Les phoques sont des magnifiques mammifères marins qui sont en voie de disparition, car des braconniers les appâtent...

froid

salut les filles! bin je sais pas si vous avez remarquer mais il fait plus froid cette année que l'année derniere!! on se les gelent vraiment , on se croirais enfermer dans un blocs de glace enfin vivement lété (a condition que sa ne soit pas la canicule )

heure

SaYeR on a enfin changer d'heure On Va pouvoir dormir plus !!! par contre il va faire nuit plus tot les matin ,enfin je crois ^^

dhc

alors il y a quelque jour j'ai recues mes echantillons DHC que j'ai eu en m'inscrivant sur leur site voici le lien pour celles qui veulent faire de meme http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do ❋ et donc j'ai particulierement aimer le double netoyage avec le savon qui netoyer...

the body shop

the body shop a lancer son font de teint minerale ! il ma l'air top ,mais niveau prix c'est assez cher ! mais moins que le bare minerales de sephora qui est vraiment une arnaque ^^ si on compare * the body shop : * i.d.bareminerals : -22 euros les 5 gr _22 euros les 2 gr si non voici sa...

yves rocher

Voici la nouvelles cremes de la gamme bio yves rocher disponible sur leurs site Crème du Réveil (Culture Bio Yves Rocher )==> Composants d'origine végétale bio : Extrait de Thé Vert - Extrait de Calendula - Extrait d'Olivier - Eau d'Hamamélis - Poudre d'Aloe Véra - Beurre de...

ultra doux

voici mon nouveaux shampooing ! que j'ai acheter suite au bon avis dessus mais aussi sur la marque ultra doux donc je suis laisser tenter !! 1er impression (car sa fait que 2 fois que je l'utilise) : l'odeur bof bof!! ne mousse pas beaucoup par contre j'aime bien le packing le fait qu'il soit...

rentré

ѕαуєя ¢'єѕт ℓα яєηтяє !! ¢'єѕт яєραятιя ρσυя ∂єѕ נσυяηєє ιηтєямιηαвℓє єт ℓα мαυναιѕє нυмєυя . ℓє ρℓυѕ ∂υяє ρσυя мσι ¢'єѕт ∂є мє яєνєιℓℓєя тσт ℓє мαтιη נє...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

***no coment***