twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Noiseau

publié le 15 mars 2013 Beauté › Général

Bonjour les BA ! 

Ca fais plus d'un mois que mon pc ne voulais plus démarrer et la aujourd'hui miracle j'essaie désespérément une dernière fois de l'allumer et ca marche =D !!

Ca fais du bien de récupérer son pc je déprimais sans ordi mais surtout sans BA !!

En plus je l'ai récupéré juste à tant le 25 je commence ma formation et sans pc ca n'aurais pas été possible !!

En plus je vois que pendant mon absence BA a changé !! J'adore .. 

Bisouuss les BA bonne journée à toutes !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Noiseau

biatrice

, le 15 mars 2013 à 13:20

coucou! chouette, bon retour alors ;)
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

houry

, le 15 mars 2013 à 13:37

coucou, bon retour! je t'invite à venir visiter mon blog, bisou

angemarie

, le 15 mars 2013 à 14:56

Contente de te lire , bon après midi , bisous

kirzy32

, le 15 mars 2013 à 15:00

Oh ben très bonne nouvelle alors ! Bisous

samiramira

, le 16 mars 2013 à 00:02

coucou! bonne nouvelle!!! j'espère aussi te relire bientôt ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nature et découverte !

Coucou les BA , Je passe vite mais très vite vous voir pour partager un bon plan ! Je répondrai à tous vos com's plus tard ... Donc sur le Facebook de nature et découverte au bout de 120 000 fans on gagne toutes un baume karité 20ml avec la seule condition de mettre j'aime ! Y a déjà 63 000...

St Valentin pas pour moi ...

Bonne Saint Valentin mes BA :) ♥ Vous avez prévu quoi pour ce soir ? Vous avez acheté quoi comme cadeau à votre moitié ? Je n'aime pas la St Valentin ! Moi je n'ai pas besoin de cette fête pour montrer à mon chéri que je l'aime .... Nous avec chéri on ne fais rien pas de cadeau pas de...

J'ai testé Lierac !

Bonjour les BA , J'ai testé mon petit échantillon de Lierac et j'ai adoré !!! J'ai été surprise c'est très très liquide, je m'attendais plus à une crème ... En plus j'en ai eu assez pour deux jours, limite 3 jours ... Il est très légèrement pailleté ! Mais j'ai vraiment adoré , il...

Jeu Douglas ~○~♥~○~

Bonjour les BA , J'ai découvert un super bon plan ce matin ! Jouez avec les parfumeries Douglas pour la St Valentin et tentez de gagner un des 10 coffrets mis en jeu d'une valeur de 169.90€ ! Offre valable jusqu'au 17 février !...

Du lierac dans ma BAL ***

Bonjour les BA , J'ai eu une bonne petite surprise en ouvrant ma boite au lettre aujourd'hui ! Une jolie petite lettre de la p art de LIERAC ! Je m'empresse donc de l'ouvrir et découvre avec joie une petit mot, une carte de fidélité et 3 échantillons . - Baume généreux réhydratant...

Nina Ricci ~ ~ ♥ échantillon faites vite ~~♥

Bonjour les BA, Cliquez vite sur ce lien pour faire une demande via facebook pour un échantillon du nouveau parfum nina ricci ! http://www.facebook.com/Nina Faites vite il n'en reste plus que 3000 sur les 15000 de départ. Bonne journée mes BA bisouuuus

En panne sur l'autoroute !

Bonjour les BA, Il m'est arrivé une de ces galère aujourd'hui pffouuu j'aurais du le voir venir en plus ... J'ai ma voiture qui depuis quelques jours ne veux pas démarrer. Chéri en grand homme serviable me la donc démarrer avec les pinces ce matin. Voiture roulante j'ai donc pris la direction...

GlossyBox - JolieBox - CosmoBox - MA Boite à Beauté ??

Bonjour les BA ♥ Comment allez vous aujourd'hui ? J'aimerais vos avis sur les différentes boites Box beauté svp mes très chères BA ! J'aimerai donc commander les boites beautés types GlossyBox mais j'hésite entre plusieurs Box !! Tout d'abord nous avons la très célèbre GlossyBox que...

Indi ♥

Bonjour les BA, Hier soir j'ai été mangé à un restaurant indien à Avignon avec une amie ! C'étais vraiment délicieux pour celles qui connaissent leur pain "nan" au fromage c'est délicieux j'adore !! Je me suis vraiment régalée !! Pour toutes celles qui sont dans les alentours d'Avignon je...