twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Guccigirl

publié le 5 avril 2010 Divers › Mode

Bonjour,

Je vend des mules Gucci Authentique

Matière: Cuir et toile 

Couleur: Marron et bege

Taille: 36 C

Etat: Très très bon etat

Prix de vente: 100euros

Possibilité de remise en main propre  sur Paris devant la boutique Gucci.

Je reste à votre disposition pour plus de photos ou plus d'informations.

Smile

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Guccigirl

guccigirl

, le 6 avril 2010 à 08:14

Bonjour,
Oui exact mais le souci c'est que j'ai essayer de mettre une photos mais elle ne s'affiche pas ....

valerie52

, le 6 avril 2010 à 11:18

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog.
Pour les chaussures, c'est un peu petit avec mon 41 fillette lol

shym

, le 6 avril 2010 à 16:40

hello trooooooo petit pour moi il m'aurait fallu un 40 !Mais dommage qu'on na pas la photo en tous cas bonne fin de journée Bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

VEND SAC DIOR STREET CHIC

Bonjour Je vend un sac DIOR "Street Chic" , authentique ,très peu porté. Etat: Tres bon etat Couleur: Cuir fauve et toile verte doublé cuir Encore dans sa boite d'origine dior+housse de protection dior Prix 250 € Remise en main propre sur Paris ( possibilité devant la boutique DIOR ) Pour...

Vend Chaussure MINELLI

Bonjour, Je vend une paire de "spartiate" Minelli a talon (10cm) Elle sont neuve , jamais porté, collection actuelle ( elle ne sont pas soldé ; acheté 109€) 100% cuir , noir taille 36 ( elle taille normal) Prix de vente : 80€ Bonne journée

Vend ceinture Christian Dior

Bonjour les addicts!!!! Je vend une ceinture Christian Dior, 90 euros Acheté environ 250euros ( boutique dior au printemps hausmann paris ) Je reste a votre disposition pour toute informations. BONNE JOURNEE VENDU ( Plus dispo)

VOILE DE TEINT ADVANCED FLUIDE NATUREL PERFECTEUR DE BY TERRY

Voici le nouveau fond de teint fluide que j'ai acheté dernièrement . Ce fond de teint fluide non gras au fini poudré estompe défauts et ridules sans marquer, unifie parfaitement le teint et lui assure luminosité, matité et éclat naturel longue tenue. Type de peau: Normal a mixte La formule...

Bustier aubade

Bonjour Vend tres jolie Bustier Noir de la marque Aubade, c'est une taille S. N'hesité pas a me laisser des messages pour toute informations. Bonne journée

Veste Alain manoukian

Bonjour à toutes !! Description: Je vend une veste bleu taille 36 (couleur bleu jean ) avec fine rayure bleu turquoise, col mao, manche évasée, au dos dessin d'un coeur , au niveau des manches boutons argentés, veste originale. Je les jamais mise, un peu grande pour moi ( je fais du 34 ). Prix...

CIMENT ANTI USURE DE KERASTASE

Soin reconstructeur pour les longueurs et les pointes usées et abimées. Action : Il répare la fibre et démele les cheveux. Application: Après le shampoing, repartir une noix de ciment usure sur les longueurs , faite pauser une minute ( pas plus sa ne sert a rien, ce n'est pas un masque )...

SOIN LISSANT OLEO RELAX KERASTASE

Soin lissant disciplinant pour cheveux secs et rebelles : Action: -Lisse la fibre du cheveux de façon optimale pour une longue durée . Application : -Après avoir laver vos cheveux, répartir un peu de produit sur toute la chevelure et insister plus sur les pointes et procedé à votre brushing...

LA BAUME A LEVRES CARMEX

Le baume à lèvre CARMEX est composé d'ingrédients de la plus haute qualité qui permettent un soulagement immédiat des lèvres desséchées et gercées. Ingrédients : Petrolatum, Lanolin, Cetyl esters, Theobroma Cacao, Cera Alba, Cera microcristallino, Camphor, Menthol, Salicylic acid...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

NoNo le Petit RoBoT