twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sounala

publié le 26 juin 2009 Divers
Coucou mes BA!! Comment ça va?
J'ai découvert un super bon plan pour avoir des chèques cadeaux, surtout que c'est les soldes!!!
si vous voulez tt savoir, faites moi signe! bisous
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sounala

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

2 mai tranquille et ensoleillé pr farniente assuré

Coucou mes BA? Alors, quoi de neuf en ce 2 mai? Moi, je fais le pont, sans problème! J'avais pas tellement envie de travailler un samedi, alors que je suis libre le vendredi... Du coup, shopping entre amies au menu du jour! Et vous, quoi de prévu? Bisous mes beautés!!

De retour!

Coucou mes BA!! Je suis (enfin) de retour après quelques longs mois de silence et d'ennui sans vous!!! En plus, le soleil est de retour, donc je profite de ces rares éclaircies pour me balader tranquillement, en espérant bronzer un peu! bisous mes chéries!

le tout nouveau brandy

coucou mes BA! oui je sais ça fait des mois que vs me voyez plus, désolé! je remercie toutes celles qui m'ont envoyées des MP pour me secouer: je vous laisse écouter le tt nveau brandy, j'adore!! gros bisous! http://fr.youtube.com/watch?v=jeoVHUQuzR0

shy'm

coucou les ba!! ça va??!!! vous connaissez shy'm?? sa nouvelle chanson je la trouve pas mal!! bisous mes belles!

lady gaga

coucou mes ba!! ça va comme vous voulez?? moi ça va ça va!! même si les vacances sont bientot finies!! et oui toute bonne chose a une fin! c'est comme ça et on n'y peut rien!! lol! Sinon, j'ai une autre chanson coup de coeur!! lol!! et oui et oui!! j'entends déjà vos moqueries! lol! en fait...

kenza farah

coucou les ba!! ça va??!! alors today, j'aimerais vous parler du nouveau son de kenza farah, et franchement, j'adore et vous?? je vos mets la chanson!! bisous mes beautés!

Coucou!!

Coucou mes ptis choux? ça va?? Alors quoi de beau pr ce weekend ensoleillé? en tt cas, je suis pressée pour la semaine prochaine, je vais peut être au parc asterix avec des copines!! héhé!! lol!! bisous à toutes et à tous!! je vous adore!! :p

The Dark Knight

Coucou mes BA!! ça va? ça fait quelque temps que je n'ai mis mon blog à jour, j'étais occupée (genre!! sisi, ça m'arrive de ne pas m'ennuyer! lol! ) Alors hier mon grand frère me dit ça te dit d'aller au ciné? Là je me dis il y a quelque chose qui cloche! lol! mon frère me proposer ça...

Weekend!

Coucou mes BA! ça va? Alors vous faites quoi ce weekend? moi je vais me préparer parce que aujourd'hui c'est aprèm et soirée entre copines, interdit aux mecs!! lol!! bisous!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Nos coups de coeur (à vous et moi!)