twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandralina

publié le 21 juin 2008 Général
Sandralina le retour!!!

coucou les BA

Me revoilà....

enfin juste une apparition car ces derniers temps

je ne fais que courir après la montre...

eh oui des mois sans faire autre chose que réviser,

réviser et réviser encore

...c'est pas une vie ma bonne dame!

et me voilà aujourd'hui à essayer de rattraper le temps perdu

(impossible n'est pas SANDRINE!)

donc je prends grand soin de mes loulous

que j'aurai un peu négligés????!!!paraît-il!

Je gère un emploi du temps de folie

(à force de remettre à après les exam,

une fois les exam passés y a du pain sur la planche

et faut assumer!)...

les rv médicaux et sportifs, les spectacles de fin d'année

et autre kermesses.....

la vie quoi!

Et vous les BA?

ça va?

vous arrivez à vivre sans moi????

Mais non vous inquiétez pas...je suis là les nanas!!!

Bizzzz les filles

Ciao ciao

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandralina

sandralina

, le 21 juin 2008 à 18:35

RRRR ça veut pas s'afficher comme je l'ai conçu ce satané post!!!! J'espère que vous lirez quand même facilement car moi je n'ai ni la mise en page choisie ni la couleur, la police, etc, .....C'est l'horreur!A bientôt les fillesBIZZZZZZZZZZZZ

gmelin

, le 24 juin 2008 à 16:37

hé oui c'est la vie quoi, il faut penser à prendre des vacances sinon se sera bientôt la rentrée ! ! ! !

MagalieRaison

, le 2 juillet 2008 à 11:40

Je viens te faire un ptit coucou car maintenant ça doit être fini les exams, bientot les vacances pour les enfants;ça devrait se calmer un peu pour toi non ?donne des news de tes exams ?bises

gmelin

, le 4 juillet 2008 à 12:02

en ce moment je pense à toi pour qui le resultats des exams approchent ! j'espere que tu ne stresses pas trop !

gmelin

, le 7 septembre 2008 à 12:39

ba alors tu nous laches, pas de nouvelles depuis trop longtemps ! que ce passe t il ?

gmelin

, le 17 septembre 2008 à 11:45

ba alors ou es tu ?

sandralina

, le 22 juillet 2010 à 17:36

Alors là je dois faire mon mea culpa...je ne suis pas venu depuis des lustres mais oui ça va....j'ai enfin obtenu ma licence et l'an prochain je vais en formation de psychologue scolaire...tout vient à point à qui sait attendre!!!
Salut les BA

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:33

Coucou ! Je vends des escarpins noirs taille 41 sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Merci à toutes pour vos messages

coucou Merci à toutes pour vos messages de soutien, d'encouragement, et tout dernièrement vos chaleureux joyeux anniversaire...cela me va droit au coeur! Il est vrai que je vous néglige un peu ces derniers temps mais je ne vous oublie pas je dois juste faire preuve de sérieux dans mes...

qq bonnes ondes, un fluide positif!!!

Parce que je n'oublie personne!, non! jamais ! ....même si je ne me manifeste pas souvent ces temps-ci.... vous êtes toutes avec moi, ...dans mes pensées, ...à mes côtés, ...pendant mes journées (...plutôt chargées). Vous m'envoyez l'énergie nécessaire, la motivation, les...

dessin humoristique du siècle!!! carrément!

Aujourd'hui je vous propose un petit cours de remise à niveau en neuro - sciences, ça vous dit? Non!?! alors peut-être que de l'ironie vous conviendrait plus???.... moi j'adore ça et je me dis que je vais le passer aux profs .... qu'ils relativisent un peu eux aussi! Perso ça m'aide à voir...

Urgent Important & Scandaleux!!!

Important !!! même si on ne sait où est la vérité sur le net....mieux vaut être prudentsssssss! tousssssss! À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'as le...

COUCOU

Merci les filles pour vos coms et vos réponses au tag qui circule en ce moment. J'aime bien me dévoiler un peu et en apprendre un peu plus sur vous toutes..... Je suis bien occupée comme tjs mais j'adoooore être speeeeeeeed! J'ai une pêche d'enfer! je vois la vie en rose! je...

j'suis encore tagguée mais j'M toujours ça!!!

Le principe : chaque personne décrit 7 choses d'elle même. Celles qui ont été taguées doivent écrire 7 choses sur le blog ainsi que le réglement. Tagguer 7 autres personnes et nommer les sur votre blog. Laissez un message sur leur blog leur indiquant qu'elles ont été tagguées et en les...

tendresse toujours

Une très belle illustration de l'amour ou de l'amitié c'est selon..... A regarder jusqu'à la fin.....absolument!

.Juste parce que c'est beau tout cet amour!......même si oui y en a marre des chaînes?!!!

À lire lentement ............. en silence! Lis et tu verras .... et tu sauras ce que tout le monde ressens ... Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière... La seule raison pour...

he ho ya qq1

COUCOU LES FILLES NON NON JE NE VOUS OUBLIE PAS ET OUI OUI JE SUIS DEBORDée mais je prends enfin une minute pour vous faire à toutes de gros bisous les temps sont durs mais les études me passionnent....comme ça je ne regrette pas les balades au soleil....et la météo m'aide bien à jouer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Notre belle famille