twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chrystou

publié le 24 novembre 2011 Divers › Famille
jeudi

voiture toujours pas recuperée et la facture qui s alourdi, on passe de 150 euros a 550... j espere que ca va s arreter la, c est notre cadeau de noel!!

on se mettra les vieilles pieces sous le sapin!

du coup j ai deposé jacques a la gare, ce qui ne me gene pas plus que ca vu que je suis reveillée en meme temps que lui en ce moment!

mes journees sont bien longues mais mes soirées bien courtes, on ne peut pas parler d insomnie car ca fait longtemps que je n ai pas eu de si longues nuits, endormi entre 19h30 et 20h, reveillée a 6h, c est pas mal ( bon je fait juste une petite pause vers 22h pour passer du canapé au lit!)

aujourd hui petites courses a carrefour pour preparer l anniversaire a jacques et a rapha , je recherche un pochoir pour decorer son gateau d anniversaire!

une petite photo de rapha qui a eu ses 2 vaccins hier et a ete tres courageux! 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chrystou

aduz

, le 24 novembre 2011 à 08:06

coucou il est mimi...et en plus il joue deja a la wii...bisous....bonne journee

valerie52

, le 24 novembre 2011 à 08:08

C'est un gouffre les voitures !! :o)

monika

, le 24 novembre 2011 à 08:14

Comment va Raphaël ? Je vois que tu vas accompagner Jacques à la gare vivement qu'il récupère sa voiture . Merci pour carrefour j'espère que je vais les trouver . un petit j'aime de plus . Passe une très bonne journée et bonnes courses .Bisous

biboundde

, le 24 novembre 2011 à 09:33

coucouy
ah oui la tu dois etre sur les rotules pour dormir comme ça ... moi thalia se chamaille mais ne me dit pas des trucs comme ça pas encore ... mais ca va venir par contre elle a un amoureux ca y est !!!
bisous

mataja

, le 27 novembre 2011 à 09:27

Une voiture c'est comme une famille a nourrir. Bisou et bon courage.

monika

, le 28 novembre 2011 à 08:38

Me voici de retour après quelques sans internet et un changement d'opérateur . Comment vas Raphaël ? son bras était bien rouge le docteur a été fort . Les vacances se passent bien , toujours dans les cartons . un petit j'aime de plus . Passe une très bonne journée .Bisous

biboundde

, le 10 décembre 2011 à 09:26

coucou
oulalalalala comme tu désertes ba !!!! comment vas tu et la maison et les enfants ??
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

En vacances

ca y est j ai mes grandes vacances ( d été??!!) un peu plus de 2 semaines, mais je sens que ca va passer tres vite car j ai pleins de choses a faire.... aujourd hui, un peu de cartons sur de beaux chants de noel , et oui je ne suis pas en retard!!!! la voiture a mon mari est au garage, j espere...

samedi

we de repos pour moi, apres un passage a la banque pour le credit, on s est promené dans les boutiques! on a fait un tour a brico depot ou nous avons reperé notre cuisine, notre parquet pour la maison... un petit tour a carrouf ou je cherchais le jeu storio( pour le noel de maxime), deja en...

mardi

une petite photo de raphael avec ses coloriage, il n arrete plus! au moins, il sait s occuper tout seul! j attend qu ils finissent de manger pour les deposer chez la nounou et aller me coucher, 2è nuit pour moi ce soir! bonne journée

vendredi

aujourd hui dernier jour d ecole, deja les vacances!! et pour l occasion c est journée deguisé et gouter a halloween cet apres midi! je vous met une photo de mes petits monstres , maxime a eu beaucoup de succes aupres de ses copines. moi je suis en repos jusqu a lundi, c est bien agreable, une...

lundi

je suis assez fiere de moi, cette année je suis deja bien avancé dans mes cadeaux de noel, je ne perd pas de temps! si ca peu eviter la course de derniere minute, et puis je serais normalement en plein preparatif de demenagement, donc tant mieux si c est fait! ce matin, reprise de l ecole pour...

vendredi

en repos avant de réattaquer pour 5 jours! il fait froid aujourd hui , j ai ressorti les manteaux et je vais finir de ranger les affaires d été cet apres midi, je vais aussi remettre du barage aux insctes un peu partout car il y a pas mal de bebetes en ce moment, et c est la que je suis bien...

samedi

ca y est ma quinzaine de nuit est fini, je vas retrouver un rythme de jour... et bosser tous les jours!! aujourd hui nous avons été visiter quelques maisons, et oui ça faisait longtemps... il y en a une qui nous plait bien mais avec tous les soucis que nous avons eu la dernière fois je devient...

mardi

1 semaine de vacances puis plus de connexion a notre retour, du coup ca fait un moment que je ne suis pas passée sur BA! nous avons passé une tres bonne semaine avec du beau temps, et ca continue, c est bien agreable de remettre des shorts! aujourd hui repos pour moi je vais faire un gateau a la...

dimanche

ca y est demain c est la rentree!! helas je ne serais pas la pour les accompagner, je suis du matin, mais je pourrais les recuperer le soir, c est bien aussi! les sacs sont prets, les vetements aussi, j espere que la meteo nous fera pas de surprise! bonne soirée apres plusieurs tentatives...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

notre famille