twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lau62890

publié le 28 mars 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
On a testé Andros gourmand et végétal

Grâce à sampleo, on a la chance de pouvoir tester la nouvelle gamme Andros gourmand et végétal.

Je ne connaissais pas du tout cette gamme et j'avais très envie de la découvrir.

Nous sommes donc aller regarder tout les parfums de cette gamme et nous avons donc choisi

parmi les délices :

- le délice au chocolat

- le délice saveur vanille

Ces deux yaourts sont au lait d'amande. Je n'avais jamais goûté quelque chose au lait d'amande et je suis agréablement surprise. 

Celui à la vanille est pas mal du tout, il est doux et le mélange lait d'amande et vanille est très subtil. Mon compagnon a trouvé le lait d'amande trop prononcé.

Celui au chocolat est excellent c'est mon chouchou. J'adore l'Alliance de l'amande et du chocolat.

Parmi les brassés, nous avons choisi :

- le brassé citron de Sicile

- le  brassé fraise

Les brassés sont au lait de coco.

Celui au citron est un délice! J'adore le citron, je ne pouvais être que séduite. Mon compagnon a beaucoup aimé également.

Celui à la fraise est bon aussi mais j'avoue que ce n'est pas mon préféré. Monsieur lui l'adore c'est donc une affaire de goût...

Vous l'aurez compris, cette gamme est donc top. Je suis séduite par les desserts vegan!

Vous connaissez cette nouvelle gamme ?

Vous testez aussi ?

Merci Andros et sampleo

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lau62890

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 21:47

Coucou, merci pour cet avis, bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 22:23

coucou j'ai vu tes photos sur instagram, de gourmands desserts merci bisous

zazie

, le 28 mars 2018 à 23:48

Coucou,
Je ne teste pas, mais je connais bien la marque Andros.
Merci pour la présentation et tes avis sur ces desserts gourmands.
Bisous et douce nuit.

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 12:19

Coucou
J'ai vu la campagne mais je ne me suis pas inscrite car j'en faisais une autre mais ça m'aurait bien plus.
Je vais en acheter pour goûter, ils me tentent bien!
Bisous

angemarie

, le 13 avril 2018 à 15:08

Cette campagne m'aurait bien plu , je vais tâcher de les trouver .
Merci pour ton avis , bisous

carfax

, le 15 avril 2018 à 10:33

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis, j'étais curieuse à ce sujet. passe un bon dimanche et à bientôt!

xaphie

, le 15 avril 2018 à 18:23

me suis inscrite mais pas eu la chance d'etre prise...
à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le nouveau dentifrice Signal

J'ai reçu de la part de trnd un pack pour essayer un des derniers dentifrices de la marque Signal Il s'agit du dentifrice intégral 8 à la noix de coco. Ce dentifrice convient pour toute la famille. Il permet 8 actions sur nos dents: - il protège des caries - il renforce les gencives - il...

Un masque cheveux diy

Depuis un moment, je me tourne vers des petits home made. Récemment, j'ai tenté un petit masque cheveux avec des produits qu'on a chez nous. J'ai utilisé: - 1 cuillère à soupe de miel qui hydrate et adoucit les cheveux - 1 yaourt nature, le yaourt nourrit les cheveux - la moitié d'un citron...

Je teste l'eau contrex avec les initiés

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau Contrex. En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site les initiés pour tester cette eau. J'ai donc reçu : Deux bons de réduction pour acheter deux packs de 50ml Des cartes postales au message plein de Pep's Des bons de réduction à...

La découverte de bebeboutik

Il y a un petit moment nous avons découvert un chouette site de vente privée. Il s'agit de bebeboutik. C'est un site pour les petits et les grands.Il propose vêtements, jouets, bijoux, déco... Si vous voulez jeter un œil voici mon lien de parrainage :...

Ma nouvelle routine capillaire

Il faut que je vous dise, j'en avais marre de ne pas trouver le bon shampooing. Ayant les racines grasses et les pointes sèches, je me lavais (avant) les cheveux tous les jours. J'avais lu que ce n'était pas bon, du coup j'essayais d'espacer les shampooings quitte à utiliser un shampooing sec...

Le soin nourrissant pour les mains de Nivéa

Aujourd'hui on va parler du soin nourrissant pour les mains de chez Nivéa. J'ai choisi celui à l'huile d'amande douce. Ce soin pour les mains est très bien. J'en suis contente, il laisse un voile protecteur sur la peau. Il sent très bon, à vrai dire comme la boîte ronde. C'est une odeur que...

Visibly clear de Neutrogena

Il y a quelques temps, j'ai découvert le site beauté explorer de Neutrogena. https://beautyexplorers.neutrogena.fr Il lançait une campagne pour tester trois produits de la gamme visibly clear. Cette gamme concerne les personnes sujettes comme moi à avoir des boutons. Pour ma part ce sont pas...

Nouveauté : le spray express le Petit Marseillais

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mon nouveau soin hydratant le petit Marseillais. Grâce au site ambassadeur le petit marseillais https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/? J'ai été choisi par le site pour tester un de leurs nouveaux soins spray express. J'ai choisi le parfum huile...

Le nouveau parodontax

Aujourd'hui après presque un an d'absence, je reprends possession d'un blog. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau test avec trnd et Parodontax. C'est un dentifrice pour les personnes qui ont les gencives qui saignent. Ce dernier est une nouveauté car il a une fraîcheur intense...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

1,2,3 nous voilà