twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili0016

publié le 7 avril 2008 Général
Le 2. . .
Rarement un mascara n'avait autant innové pour mettre à la portée de toutes la perfection d'un maquillage jusqu'aux plus petits cils et réaliser une frange impeccable sur 360°.

Le nom de code de cet outil magique ? Le 2 et il est signé Guerlain.

D'abord, deux comme les deux brosses - ultra maniables avec à leurs tiges courtes - que ce mascara révolutionnaire réunit dans le même tube.

La brosse principale en matériau flexible épouse les cils avec une définition optimale tandis que la mini-brosse inclinée à l'angle idéal de 7° permet d'attraper les plus petits cils et de leur apporter le même fini qu'aux grands pour un regard plus ouvert.

Ensuite deux comme les deux polymères qui composent la formule. A la place des cires traditionnelles, l'un de ces polymères liquide et souple apporte volume et longueur sans effet "carton" tandis que le second - utilisé dans les colles chirurgicales -, fixe la première gaine et la courbe des cils pour une tenue exceptionnelle.

Et dans la tradition du raffinement légendaire de la Maison, Guerlain habille sa nouvelle arme de séduction dans un écrin-carquois créé par la designer danoise Helle Damkjaer.

Aussi esthétiques que fonctionnelles, ces lignes tendues et épurées font aussi de ce mascara un véritable objet de désir.

A découvrir d'urgence...Vous n'allez pas en croire vos yeux !
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili0016

C&A

, le 11 avril 2008 à 15:54

c'est à essayer alors bonne soirée

vanesslamiss

, le 12 avril 2008 à 21:44

Coucou!Je trouve ton blog vraiment sympa!Du coup je te met un "j'adore" de plusA bientôtVanesslamiss

bellebeaute

, le 4 septembre 2008 à 14:56

coucou,merci pour l'info !bonne journée 1 vote pour toi !!

vigny35

, le 23 octobre 2008 à 09:27

J'aimerais bien l'essayer dans ce cas car la promo que tu donnes est alléchante.Quel est son prix et si tu connais, peux tu le comparer à l'effet faux cils de YSL ?Merci pour ta réponse

destinee78

, le 16 novembre 2008 à 10:01

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

oOJungleJuliaOo

, le 3 janvier 2009 à 21:20

hello !!!Je t'ais mis un j'adore parceque je trouve ton blog trop trop simpas !! Je te laisses mon blog externer qui conçerne ma passion pour le make up et l'onglerie.Si tu pouvais laisser un petit commentaire en signe de passage ce serai très gentil.Thank youxo xomon blog ===============> http://xojunglejuliaxo.blogspot.com/

sandritax

, le 3 mai 2009 à 17:20

Bonjour, J'ai un blush les tissages de Chanel à vendre. Dans les parfumerie on le trouve autour de 40€, je le propose à 30€ fdp compris. Egalement un pinceau Chanel fond de teint à 12€ et un pinceau pour fard à paupière Chanel à 8€. Tout ca est neuf evidemment. Merci, contacte moi si ça t'intéresse!

eme2001

, le 16 novembre 2009 à 13:58

Je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de cette journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

So Rouge...Bourjois

La collection de rouges à lèvres So Rouge de Bourjois interprète le rouge en 4 teintes très inspirées du charme oriental . Arme fatale de la beauté féminine, So Rouge propose 4 rouges à lèvres intenses et chatoyants . COMPOSITION & ACTIONS Mais au-delà de sa palette colorielle, So Rouge...

Pantene Pro V. . .

du nouveau en shampooing ! Après avoir passé au crible les différents signes de vieillissement et d'affaiblissement du cheveu, les chercheurs Pantene ont finalement trouvé comment combattre et comment aider les cheveux à « remonter le temps » . Ainsi est née la Collection Renouveau , le...

Klorane : Soin sans rincage au lait de papyrus

et le dernier : le soin sans rincage! qu'en pensez vous de cette marque? je ne la connait pas du tout! De la plante millénaire Cyperus esculentus L. , les Laboratoires Klorane ont isolé un extrait particulièrement riche en acides gras en en lipides polaires : le lait de papyrus. Sélectionné...

Klorane : Masque au lait de papyrus

voici le masque mnt: De la plante millénaire Cyperus esculentus L. , les Laboratoires Klorane ont isolé un extrait particulièrement riche en acides gras en en lipides polaires : le lait de papyrus. Sélectionné pour sa composition unique qui lui confère des propriétés nourrissantes et...

Klorane : Shampooing au lait de papyrus

une nouveauté en parapharmacie! pour les cheveux secs De la plante millénaire Cyperus esculentus L. , les Laboratoires Klorane ont isolé un extrait particulièrement riche en acides gras en en lipides polaires : le lait de papyrus. Sélectionné pour sa composition unique qui lui confère des...

Sunsilk :Brillance captivante

du nouveau chez Sunsilk ! un shampooing ,aprés shampooing et un serum! http://www. sunsilk .fr/produits_12.aspx

Soin Eblouissant Autobronzant Teinté de l'oréal

une nouveauté l'oréal! Eblouissant! le 1er autobronzant de l'Oréal Paris qui dore et illumine en un instant ! Plus le besoin d'attendre plusieurs heures avant d'obtenir un effet visible sur la peau. Chaque matin en une minute une mine halée;hydratée t lumineuse :vous...

Eau Bronzante Teint Thé...

Prenez la route vers un bronzage des plus naturel avec l'infusion de thé « Eau Bronzante Teint Thé » pour un hâle doré où vous voulez, quand vous voulez. Innovation capitale, l'Eau Bronzante Teint Thé associe l'action bronzante du thé noir à des actifs hydratants permettant...

Dior : Dior Addict High Shine...

les nouveaux rals de Dior!!! qu'en pensez vous? nspiré par ses défilés étincelants et remplis de couleurs, Dior crée Dior Addict High Shine , le premier rouge à lèvres brillant des défilés. Concentré de technologie et de créativité, fidèle à l'esprit Dior Addict, ce nouveau rouge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

NOUVELLE COLLECTION/NOUVEAUTE maquillage 2008