twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva23

publié le 14 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

J'espère que vous allez bien, et oui, on ai le 14 juillet, c'est fériée, pour les personnes qui travaillent, vous faites le pont demain?

Passez une belle journée,

bisous.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva23

Etincelle

, le 17 juillet 2011 à 11:05

Kikou, pour répondre à ta question, ton cadeau devrait arriver à peu près sous 3 semaines... Cela dépend des périodes, la team BA est plus ou moins longue : des fois ça ne prend qu'une semaine et des fois plus d'un mois :s

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Salut les B.A.

J'espère que vous allez bien. Avec le soleil, je vais faire un tour au jardin, pour voir ce qu'il se passe et faire la cueillette de légume. J'ai pris du BA, une crème pour le corp mais je ne sais plus le nom. Je vous le dirais quand je la recevrai. Je pourrais larecevoir quand à...

COUCOU

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous mettre une image de café, histoire de vous en offrir mais, je crois que l'on ne peut pas. Alors, quoi de prévue aujourd'hui. Le temps à l'air de faire meilleur que hier. Je vous souhaite une belle journée, bisous

Coucou

J'espère que vous allez bien et que vous avez du bon temps pas comme chez nous. Et oui, il y a de la pluie, comme hier. Mon petit continue à bien dormir le soir, je suis content.Mais, il n'y a pas de dent dans les environs. Bisous et bonne journée

COUCOU

J'espère que vous allez bien. Ca y'ai mon bébé commence à faire ses nuits, je suis contente vue que je me repose aussi. Ses dents ne lui font plus la misère comme ses dernières semaines mais, ils n'ont pas encore poussée. Ca me fera tout bizarre de le voir avec ses petits dents...

COUCOU

Les amies, j'espère que vous allez bien. Je cherche un site pour acheter un collier d'ambre pour mon fils. Connaissez vous un site bien? Mais pas bébé au naturelle, les avis sur le collier ne sont pas trés bien. Merci pour vos conseils. Bonne journée, bisous

COUCOU

Salut à tous, comment allez vous. Aujourd'hui, je n'ai rien fait de spéciale, je suis partie au jardin pour ramasser des légumes ce matin, et cette après midi, je me suis occupée de mon loulou. Et vous comment c'est passée votre jeudi. Bisous et bonne soirée

Bonjour les amies

Me voilà avec un café, j'espère que vous allez bien, et que vous avez été gâté par vos boîtes aux lettres. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne après midi. Bisous

COUCOU

Bon jour les amies B.A. J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous êtes cliente dans yves Rocher. Je ne l'ai pas encore faite mais, lorsque vous parrainer une personne, vous pouvez obtenir un bon d'achat de 50 euros. Si celà vous intéresse, bisous et Bonne journée

COUCOU

J'espère que vous allez bien, et que vous passez une magnifique journée. Il fait meilleur aujourd'hui et moin chaud que les autres jours. Je vous embrasse. Bisous et bonne journée à toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

NUITS ETOILEES