Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 24 mars 2017 Beauté › Général

Hello, 

je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai que mon rythme de vie a bien changé depuis l'arrivée de Mr bébé.

Mais je voulais tout de même vous montrer les derniers produits qui ont quitté ma salle de bain. Et vous allez le voir, ce n'est pas une excellente cuvée ce mois-ci. 

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:07

* perles pour le bain "fugue céleste" valériane/lavande KNEIPP: achetées chez Action pour une bouchée de pain, elles colorent joliment l'eau du bain mais j'ai été déçue de l'odeur, pas assez forte en lavande à mon goût et trop chargée en citronnelle (l'odeur avait même imprégné mes cheveux pendant plusieurs jours). Je ne rachèterai pas. 

* cetiol (conditionneur naturel pour cheveux) MYCOSMETIK: utilisé dans la confection de mon shampoing solide l'année dernière, j'ai utilisé le reste de l'actif dans des masques capillaires maison. L'odeur est assez forte, surprenante je dirai. Il fait bien le job, les cheveux sont doux et brillants. Je ne pense pas racheter cet actif en particulier, même s'il a été efficace sur ma crinière.

* DD crème DERMEDEN: eue aux VDB de l'année dernière, donc ça faisait un bail que je l'avais, je vous en avais parlé dans un article dédié. La compo est pas top c'est clair mais le fait qu'elle unifie sans effet plâtre et qu'elle contienne un SPF 25 était bien appréciable pour les jours où on veut un teint pas trop moche et une protection sans y passer trop de temps. Je ne rachèterai pas.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:08

*lait frais raffermissant LABORATOIRES TEANE: j'avais gagné ce soin sur Insta en décembre dernier, et je ne l'ai pas trop aimé, contrairement au baume SOS vergetures du même "programme". Il était trop fluide, pas assez hydratant et le produit avait tendance à sécher au niveau du bouchon, je n'aimais pas ça du tout. Je ne rachèterai pas, même si cette marque bio spécial maman/bébé a une belle philosophie je trouve. 

 

Connaissez-vous ces produits? Si oui, les appréciez-vous?

 

BISES

 

 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Rudy241

angemarie

, le 24 mars 2017 à 15:10

Je ne connais aucun de tes produits ma belle , et aurais tendance à préférer la citronnelle à la lavande ....
Plein de bisous , profite bien du temps passé avec ton Mr bébé ♥

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:18

Cc merci pour tes avis :).
Bis

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 15:28

Hello
je ne connais pas ces produits, merci pour cette présentation
bon weekend
bisous

xaphie

, le 24 mars 2017 à 17:52

coucou, je ne connais pas ces soins..
à bientot et profite bien de BB..bizzzz

cia24

, le 24 mars 2017 à 18:09

Coucou, merci à toi pour ces avis, ce sont des produits que je ne connais pas mais apparemment ils n' ont pas eu grand succès !!!
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 24 mars 2017 à 20:12

Bonjour, je ne connais pas tout tous ces produits, après la CC la DD crème, qu'est ce qui change, je m'y perds un peu ??? biz

jodanelle

, le 24 mars 2017 à 20:14

coucou encore des produits que je ne connais pas, des flops quand même, pas trop fan de Kneipp pour moi pas assez clean bisous et calins à BB

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 21:58

Merci pour tes avis:)
bisous

zazie

, le 24 mars 2017 à 23:02

Coucou,
Un nouveau né, c'est très prenant !
Merci pour ces avis. Je ne connais aucun de ces produits.
Bisous et bonne fin de semaine.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Nouvelle vie !

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Le printemps est enfin là et mon petit bout également. Comme vous l'avez deviné au titre de cet article, j'ai accouché il y a quelques semaines, le 1er mars en fait, de mon petit garçon. Tout choupinou, 3kg pour 49,5cm, une petite...

serviette cheveux "sweet'n dry" #VDB17

Hello les filles, je vous montre en ce dernier dimanche de février, et oui déjà ! un des accessoires qui m'accompagne au quotidien dans ma "routine" de lavage et de soin de la crinière. ;-) Il s'agit d'une serviette microfibre comme il en existe beaucoup sur le marché. J'ai reçu cette...

Produits terminés en février (2)

Hello les filles, j'ai terminé la semaine dernière des produits dont les packagings sont on ne peut plus colorés ;-). * shampoing pour cheveux colorés Cranberry Euphorie LOVEA : #VDB17 je ne l'ai pas utilisé en tant que shampoing, car je n'ai pas les cheveux colorés, mais il a donné une...

Petites trouvailles soldesques

Hello les filles, j'ai été très raisonnable (enfin de mon point de vue LOL) lors des soldes d'hiver. J'ai acheté quelques vêtements de base pour notre bébé à venir dans quelques jours/semaines. Et j'ai également craqué sur des petites choses en beauté et hygiène : * à Auchan , j'ai...

Commande web Centifolia

Hello, je vous montre aujourd'hui la commande que j'ai passée lundi dernier après 3 mois de no buy cosmétique. Oui, oui, j'ai le droit d'être fière de moi et de m'auto-féliciter pour cette "réussite" ! ;-) Cette marque bio me tentait beaucoup, j'avais un peu hésité lorsque je l'avais vue...

savon propolis noire BALLOT FLURIN

Hello, je vous montre aujourd'hui un des savons que j'utilise au quotidien et que j'apprécie. Il s'agit du savon à la Propolis Noire de la marque Ballot-Flurin . J'ai partagé le pain de savon en plusieurs morceaux car j'en ai plusieurs utilisations: *je nettoie mon visage sous la douche avec *je...

Produits terminés en février (1)

Hello les filles, une petite tournée de produits terminés et on repart ;-) ! * lait démaquillant anti desséchemen t MIXA confort visage : belle surprise on peut dire car la compo est franchement pas mauvaise (un seul élément avec une note écologique bof, et en plus pas en début de liste...

BAL'in

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les dernières petites (et moins petites :-) ) choses que j'ai reçues récemment. * J'ai eu la chance de gagner ce porteur Ocean Drive BAGHERA (pour mon futur petit bout) sur le site Evian Bébé. * Pour flatter ma gourmandise, j'ai également...

baume à lèvres Basis Sensitiv LAVERA

Hello les filles, je vous parle en ce lundi du baume qui sauve mes lèvres tout au long de l'année. Il s'agit du baume à lèvres en stick de la gamme Basis Sensitiv de LAVERA . Vous l'avez sûrement déjà vu plusieurs fois dans mes produits terminés. Non, je ne le mange pas mais comme Mr est...