twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello les filles,

je vous partage aujourd'hui le peu de choses terminées cet été. On a aussi terminé des savons dont je vous parlerai prochainement. 

Pour l'heure, seulement 3 choses:

*une huile végétale: huile de busserole WAAM, aux vertus éclaircissantes, donc je n'étais pas vraiment la cible vu mon teint de cachet d'aspirine, mais comme elle faisait partie du lot que j'avais remporté via l'IG d'une naturalista, bah j'ai voulu tester. Sur le corps et sur le visage, j'ai aimé mais sans plus. C'était une découverte intéressante mais je n'achèterai pas car elle ne correspond pas aux besoins de ma peau. 

Photo ajoutée le 05/09/2017 à 13:36

* un gel douche: "Plus on est de fous, plus on riz" douche-crème hydratante LE PETIT MARSEILLAIS, ça mousse beaucoup (pas étonnant vu la compo), ça n'hydrate pas la peau (au contraire...), et l'odeur ne me faisait pas penser au riz. En bref, heureusement que je l'ai eu en test car le packaging est plein de promesses mais pas le contenu. Je n'achèterai pas. 

* une crème lavante pour les cheveux: Phytokératine Extrême PHYTO, eue en test via la Pharmacie Lafayette, son odeur était tellement délicieuse, elle tenait dans les cheveux en plus. Je n'étais pas vraiment le coeur de cible vu ma nature de cheveux, et l'application raie par raie m'a paru un peu laborieuse. Elle laissait les cheveux doux mais il fallait énormément rincer. Je n'achèterai pas car la présence de belles huiles végétales est gâchée par la présence d'ingrédients cra-cra (selon mes critères hein ;-) ) dans la compo. 

Connaissez-vous ces produits? ces marques?

Les appréciez-vous?

BISES

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:05

hello cette huile végétale a l'air extra, je pense que çà irait pour ma peau sèche j'aimerais beaucoup testée cette marque qui circule notamment sur instagram bisous+++ bon après midi

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 14:34

Je ne connais que la marque Phyto pour leurs shampoings !
Merci de la présentation et tes avis
Bisous et bel après midi

Meili

, le 5 septembre 2017 à 15:50

Bonjour, je ne connais pas, dommage pour le gel douche car moi j'ai adoré celui à la noix de coco, biz

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 16:57

coucou les trois inconnus pour moi j'ai testé celui à la noix de coco une tuerie le gel douche
comment vas tu?? biz

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 17:56

coucou, je ne connais pas ces produits, deja entendu parlé du gel douche mais c'est tout. merci pour tes avis. bises bonne journée.

Nadja

, le 5 septembre 2017 à 19:20

J'aime beaucoup le Petit Marseillais, surtout les shampoings, mais il parait effectivement que leur composition n'est pas géniale. (Ce n'est pas trop un truc que je regarde, je l'avoue)

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 19:31

Par la pharmacie Lafayette j'avais eu une huile Phyto , une tuerie pour le parfum et une compo correcte .
Bonne soirée ma belle , merci pour tes avis sur ces produits , bisous

Bulle_dEvasion

, le 5 septembre 2017 à 20:55

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Lililou11

, le 5 septembre 2017 à 21:32

Coucou, je ne les connais pas
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 5 septembre 2017 à 21:38

Coucou, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas, bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:57

Coucou, ah ben cette huile de bousserole, je ne connaissais absolument pas ! Bisous

zazie

, le 6 septembre 2017 à 13:06

Coucou,
Je n'ai testé aucun de ces trois produits.
Merci pour tes avis !
Bisous et bon après midi.

carfax

, le 10 septembre 2017 à 12:41

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces produits sauf le gel douche riz qui est actuellement dans am salle de bain. je l'alterne avec un de meilleure compo. passe un bon dimanche et à bientôt!

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 11:18

Coucou
Je n ai testé aucun de ces produits , je connais juste de nom
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Produits terminés de bébé (1)

Hello les filles, Mr bébé fêtera (déjà) ses 6 mois vendredi et je voulais vous montrer "ses" premiers produits de soin terminés. Crème lavante au calendula WELEDA : j'avais mis un coffret de trois produits la contenant dans ma liste de naissance, et une amie me l'avait gentiment offert...

Haul Lidl: Cien Nature

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui la "razzia" que j'ai effectuée chez Lidl en début de mois. En effet, j'avais vu sur les réseaux sociaux, sur les pages de certaines naturalistas, que la gamme Cien certifiée NATRUE (une excellente certification naturelle) revenait en magasin pour une...

DIY mes derniers savons

Hello les filles, les vacances sont propices ici aux nouvelles recettes , tant culinaires et autres. Je vous montre donc les savons que j'ai confectionnés la semaine dernière. A partir de la base neutre achetée sur Aroma-Zone il y a quelques mois, j'en ai confectionné de deux types, en fonction...

DIY pierre d'argile

Hello les filles, je vous partage aujourd'hui la dernière popote maison mais point de soin cette fois-ci. Il s'agit d'un produit pour faire le ménage (glamour du jour bonjour ! LOL) : une pierre d'argile rouge, spécial "peaux sensibles" . J'ai vu la recette sur la chaîne YT de CalyBeauty , elle...

Testing Lafayette "Nouveautés et Douceur"

Enfin un peu de joie dans ma BAL, j'ai reçu il y a quelques jours des produits à tester via le site de la pharmacie Lafayette . Tout est au format échantillon , mais comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous, certaines marques sont plus généreuses que d'autres dans la contenance...

Haul: enfin un Noz près de chez moi !

Oui oui, vous avez bien lu, il y a quelques semaines un Noz a ouvert ses portes à une dizaine de km à vol d'oiseau de chez moi. Alors qu'avant le plus proche était au moins à 60km... J'étais comme une folle, j'y étais même allée un samedi après-midi, très mauvaise idée, le bazar et le...

Compléments Alimentaires (2) FLEURANCE NATURE

Hello les filles, comment allez-vous en ce déjà très chaud mardi? je vous montre aujourd'hui d'autres compléments que j'ai terminés, ceux-là sont moins "farfelus" que les précédents, en tout cas à propos de leurs ingrédients et promesses. Ils sont tous les deux de la marque Fleurance...

Compléments Alimentaires (1) #VDB17

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les compléments que j'ai terminés il y a quelques semaines déjà. A la sortie de la maternité , on m'a prescrit un complexe de vitamines et minéraux ainsi que du fer . Mais une fois ces supplémentations terminées, j'ai eu envie de "poursuivre"...

Découvertes nourriture

Hello les filles, aujourd'hui j'avais envie de vous parler de bonnes choses que j'ai découvertes ces derniers mois. Alors oui, avec l'été qui est là, on a sûrement envie de choses plus fraîches et légères mais je tenais à vous les présenter car deux sur trois font parties de mes courses...