twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nanou4189

publié le 18 septembre 2009 Divers › Famille
Maternité
Hier soir mon beau frère a emmené sa femme à la maternité avec un mois d'avance, elle avait des contractions toutes les minutes, le doudou doit en avoir marre d'etre enfermé la dedans, donc voila j'attend des nouvelles avec impatience...
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nanou4189

electrahiphop

, le 18 septembre 2009 à 09:34

J' espere que vous allez avoir une bonne nouvelle, je vous souhaite un excellent week end!

eme2001

, le 4 janvier 2010 à 14:10

Je voulais passer sur ton blog afin de te chanter : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères..."

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Rentrée

Et oui sayez la rentrée approche, lundi je reprend les chemins de l'école vers l'IUFM, depuis le temps que je rêve d'y aller, j'ai enfin les pré requis pour y entrer : ma licence d'angais !!

Shampoing

Je viens de commander ce shampoing sur le catalogue cadeau, mais je ne me souviens plus de son nom lol J'espère qu'il en vaut la peine !! Bonne soirée Apparemment la photo passes pas, tant pis !

Bon enfin

Désolée du retard mais voila enfin le résultat des mèches, finalement les marrons n'ont pas tellement marché, je n'acheterais plus les deux couleurs mais la prochaine fois j'achèterais une seule couleur de mèche: blondes! Voili voilou Bonne journée

Mèches

Cet aprem Sarah vient me faire des mèches, une fois elle m'en avait fait des blondes et cette fois je lui rend la tâche un peu plus difficile: des mèches de deux couleurs! A noter que Sarah n'est pas coiffeuse mais elle va me les faire avec le kit de Schwarzkopf qui est en photo, je vous...

Sayez !

Les cadeaux de Noël sont terminés depuis ce matin!! Y a plus qu'à attendre le facteur qui amène les derniers, j'espère avant Noël, ce serait bête sinon!!! J'ai même acheté un cadeau pour la mère de mon copain que je déteste et qui est méchante avec moi lol! ben oui c'est...

Vacances ! ! !

Ce soir c'est les vacances!! ça va faire du bien, surtout que cette semaine j'enchaîne un peu les partiels: un travail d'étude a rendre en civilisation pour hier, un commentaire de 3h en civilisation hier et ce soir un partiel de didactique! pfiou! bon les profs nous disent que c'est les...

Hier

Je suis allée avec ma famille au Marché de Noël à Strasbourg, c'était pas mal mais vers le milieu de l'aprèm il y a eu beaucoup plus de monde qu'en début d'après-midi donc ça devenait un peu chiant, on ne voyait rien, on était tous serrés, mais bonne journée quand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

obviously me