twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LuizMini

publié le 3 décembre 2010 Divers › Autres
Calendrier de l'avent
Cc les BA !

Comment allez-vous ?? Petit sondage concernant les calendriers de l'avent... en avez-vous un ?

J'espère que mon chéri ou ma moman a pensé à m'en acheter un et que je l'aurai ce week-end... et oui j'adore ce moment de l'année où je retombe en enfance sans aucune gêne !!! Pas vous ?

Et vos courses de noël ? Sont-elles déjà commencées ?

Gros bisous les BA !!! ;)
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LuizMini

celyne35

, le 3 décembre 2010 à 11:07

non, je n'ai pas de calendrier de l'avent. dans 2 ans je pense que j'en fabriquerai un avec mes filles. Courses de noel commencé mais loin d'être fini (et avec la neige en ce moment, je ne sais pas quand je vais pouvoir les finir)... bisous

mamounette21

, le 30 décembre 2010 à 08:15

Petit passage sur ton blog pour te souhaiter un très heureux anniversaire ! Je vois que tu te fais rare sur le site !!! Gros bisous !

mamounette21

, le 3 janvier 2011 à 11:39

Je te souhaite une très bonne année 2011 et que tous tes voeux se réalisent ! Gros bisous et à bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma juju !!!

Hello girls et boys !!! How are you today ? Pour ma part, je voulais vous faire partager une figure que ma jument commence à maîtriser pas mal... la Révérence... Attention les yeux... c'est à droite ;) Bisous bisous et bonne journée les BA !!!

Jeu de l'Oie...

Bonjour... Sachez qu'à partir de maintenant je déteste ce jeu ! :D Il m'en a fait perdre des points cette saison !!!! arrrgggg enfin... je relativise en me disant que les points perdus m'ont déjà été offerts... Bisous les BA et un bon week-end à vous !!!

Un an...

Salut les BA ! Il y a peu je m'empressais de vous faire part de nos un an de bonheur avec mon Amoureux ! Et bien son cadeau était un dîner spectacle Bollywood de 2h00 sur un bâteau... Magnifique sauf que c'était sûrement une arnaque puisque le numéro de téléphone n'a jamais...

Un an déjà...

Yep yep yep les BA !!! Aujourd'hui ça fait un an avec mon AMOUURREEEUUUUXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais partager avec vous mon bonheur :) Je l'aime... Bisous bisous les BA ;) et Bonne journée !!!

Week-end

Hellooooo !!!!!! :) Vendredi... le vendredi... annonce... le WEEK-END !!!!! Oh yyeeeaaaahhhhh bon courage à tous ceux qui travaillent le samedi... Je ne pense qu'à une chose... Etre ce soir pour être enfin en week-end !!! Je vous embrasse les BA ! ;)

Vilain petit cochon...

Salut les B.A. !!! Comment allez-vous ? Noël approche n'est-ce pas... ?! Et pourtant... Vilain petit cochon B.A. qui me fait perdre beaucoup de points !!! Il était plus gentil dans les précédents jeux... et vous, est-ce également le cas ? Bonne journée à toutes et à tous ! Bisous bisous...

Loue studio meublé Paris !

Hi super BA ! Comment allez-vous ? Je vous contacte aujourd'hui pour vous annoncer que mon studio meublé de 12 m² à Paris 02 est à louer !!!! Je pense que je le libèrerai vers janvier ou février. En effet, nous cherchons à emménager ensemble avec mon chéri :) C'est un grand...

Château...

Bonjour !!!! :) Regardez à quoi j'ai pensé pour nos un an d'amour... Un week-end dans ce magnifique château !!! Qu'en pensez-vous ? C'est très romantique et surtout on serait enfin seuls !!! Et vous les BA... Comment ça va ??? Bisous bisous... ;)

Un an d'Amour !

Coucou les BA !!! J'ai absolument besoin de vous !! Faites passer mon blog pour que j'ai le plus de réponses possible à ce post ! En effet, ça va bientôt faire un an avec mon Amoureux et je ne sais pas quoi lui offrir ou quoi faire... j'avais pensé à un week-end dans un château...