twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié hier à 10h12 Beauté › Maquillage

Un gloss de la marque Bodyography.

Photo ajoutée le 20/01/2018 à 10:03

Sans paraben,il nous vient de San Diego.IL COLLE?

Je ne vais pas dire non,mais le gloss ,surtout bien brillant,fait un bel effet.Photo ajoutée le 20/01/2018 à 10:03 J'aime retrouver cette brillance,qui illumine le visage,

Pour l'accompagner,je prends toujours ,un petit quelque chose,pour rappeler le gloss,ou ral.

Ici ,je le mets et ensuite,je mets cette écharpe.Photo ajoutée le 20/01/2018 à 10:03Qui rappelle le coloris du gloss.

Et vous associez-vous tenue et make-up?

Bon samedi bien froid par ici.

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 10:26

Coucou...disons que certains codes de la mode disent de ne pas.assortir pour plus de modernité... Après on nous dit pas plus de 3 couleurs à noter que noir et blanc sont.des non couleurs haha ...je dirais que j'étais à la mode avant la mode car je nadorait jamais rien ...mais si Christina Cordula t'entendais elle te dirait ''ma chewriiii il ne faut pas assortir et tonbgloss est joliii '' allez trêve de plaisanterie et comme elle le dit ...elle donne des.directikns et chacun fait ce qu'il veut haha bisous bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:39

Je l'aime pas elle,j'aime faire un rappel,magnafikkkk
Bisous.

maggyk

, le 20 janvier 2018 à 10:32

coucou, il est beau ce rose et non je n'associe pas forcément make-up et accessoires ! bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:41

A voir,après chacune fait se qu'elle veut,moi j'aime bien un rappel,bisous.

Bleu27

, le 20 janvier 2018 à 11:09

Joli rose mais suis pas gloss, juste ral traditionnel !
Bisous et bonne journée

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:42

Merci,j'aime la brillance,mais les ral me plaisent aussi,sa donne bonne mine,bien besoin en ce moment.Bisous.

Meili

, le 20 janvier 2018 à 11:15

bonjour Valence, j'utilise rarement les gloss mais ils me servent à hydrater des ral trop secs ou à donner une touche brillante ! biz

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:43

Bonsoir Meili,s'est se qui est indiquer sur l'emballage,en ce moment besoin de brillance au teint.Avec ce temps,bisous.

MANIKA

, le 20 janvier 2018 à 12:15

Je me maquille peu alors je ne fais pas de rappel vêtements ou accessoires. j'utilise aussi le gros pour hydrater. mercipour ton avis bonne semaine. bises

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:48

En ce moment besoin d'avoir bonne mine,j'essais les ral matte,les nudes,mais une touche de gloss brillant me permet de me sentir bien,vivement que le soleil revienne .
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 20 janvier 2018 à 13:15

Coucou, je me maquille peu en ce moment et j'associe rarement le maquillage avec mes tenues, sauf pour des occasions, bisous

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 14:56

Un bien jolie couleur pour ce gloss , mais je préfère le ral ........
Pas d'association , en ce moment c'était écharpe bien chaude !!!
Bisous jeunette

valence42

, le 20 janvier 2018 à 17:53

Oui comme beaucoup de personnes,j'évite les écharpes trop épaisses,j'ai la sensation d'étouffer.
Pourtant sa caille ici.Et le moral en prends un coup,bisous.

angemarie

, le 20 janvier 2018 à 18:49

Nous avons un vent .........!!! bonne soirée jeunette ,bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 19:14

Encore,l'année commence bien,attention à toi.
Bonne soirée,bisous.

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 22:18

La couleur du glose est superbe, j'adore !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bodyography.

Un gloss de la marque Bodyography. Sans paraben,il nous vient de San Diego.IL COLLE? Je ne vais pas dire non,mais le gloss ,surtout bien brillant,fait un bel effet. J'aime retrouver cette brillance,qui illumine le visage, Pour l'accompagner,je prends toujours ,un petit quelque chose,pour rappeler...

Energie fruit.

Belle journée avec mon petit-fils,il était gentil.Sa fait du bien. Ce soir un avis shampoing,j'essaie de prendre ceux acheter,depuis un moment. Donc se sera énergie fruit.Un shampoing,sans sulfates,pour cheveux abîmés,au monoi,et HUILE de MACADAMIA. BIO. Fabriquer en Provence, Il sent bon,mais...

Energie fruit.

Belle journée avec mon petit-fils,il était gentil.Sa fait du bien. Ce soir un avis shampoing,j'essaie de prendre ceux acheter,depuis un moment. Donc se sera énergie fruit.Un shampoing,sans sulfates,pour cheveux abîmés,au monoi,et HUILE de MACADAMIA. BIO. Fabriquer en Provence, Il sent bon,mais...

Quelques nouvelles.

Coucou. Toujours cette grisaille,hier Mathieu a fait aller-retour,pour Nice,dire adieu à son chien, Je ne vais pas m'éterniser parce que sa me rends encore plus triste. A sévilla........Mon fils m'avait bien rapporter mon Sabor andaluz,il est rester dans son camion,jusqu'à dimanche. Je ne peux...

Quelques nouvelles.

Coucou. Toujours cette grisaille,hier Mathieu a fait aller-retour,pour Nice,dire adieu à son chien, Je ne vais pas m'éterniser parce que sa me rends encore plus triste. A sévilla........Mon fils m'avait bien rapporter mon Sabor andaluz,il est rester dans son camion,jusqu'à dimanche. Je ne peux...

Une nouvelle semaine.

Une nouvelle semaine qui commence,je n'aime pas le lundi,et depuis longtemps,pourquoi???????? J'attends des nouvelles du chien à Mathieu,mais le vétérinaire à dire à son père ,2 mois maximum,mais comment vas t-il finir sa vie.Ils vont aller le voir ,mais pas cette semaine car mon gendre est...

Une nouvelle semaine.

Une nouvelle semaine qui commence,je n'aime pas le lundi,et depuis longtemps,pourquoi???????? J'attends des nouvelles du chien à Mathieu,mais le vétérinaire à dire à son père ,2 mois maximum,mais comment vas t-il finir sa vie.Ils vont aller le voir ,mais pas cette semaine car mon gendre est...

Quelques achats.

Hier ,petit tour en ville,il faisait beau,j'ai mis mon gel sur ma cuisse avant de partir. Bof!Bof! ces soldes. Alors je suis allée chez Carré Blanc,j'aime bien leurs linges.... Deux serviettes invités, Pour faire un cadeaux chez Maestro. Un savon licorne,dans une jolie boîte.Et pour terminer...

Quelques achats.

Hier ,petit tour en ville,il faisait beau,j'ai mis mon gel sur ma cuisse avant de partir. Bof!Bof! ces soldes. Alors je suis allée chez Carré Blanc,j'aime bien leurs linges.... Deux serviettes invités, Pour faire un cadeaux chez Maestro. Un savon licorne,dans une jolie boîte.Et pour terminer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ont se sent si bien!!!