Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Orionluna

publié le 16 juin 2016 Divers › Famille
Mes hommes, je vous aime du plus profond de mon cœur. Que serait ma vie sans vous ? Je suis tellement fière de vous. Papa et moi vous aimons très fort
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Orionluna

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

8 ans

aujourdhui ma femelle beauceronne fête ses 8 ans. Pleins de bisous ma fifille. Je t'aime très fort et j'espère que tu partageras encore ma vie pendant plusieurs années

Aidez mon fils pour son concours de dessin. Merci

Bonsoir Les amis, j'ai besoin de votre aide. Mon fils participe à son 1er concours de dessin et il a besoin de vos votes. Alors je compte sur vous. Merci de votre aide, ça vous prendra quelques secondes. Juste un petit vote sans besoin de s'inscrire. Merci à tous pour votre participation. Vous...

jeu de la fête des meres

Bonjour à tous, j'ai joué à la roue et j'ai gagné 15 points ça fait plaisir. Demain je retenterai ma chance. Bonne journée à tous et surtout bonne chance pour la roue

Génial !!! Sélectionné pour tester le shampooing Corine de Farme à l'amande et au miel

Cool !!!! Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai été sélectionné pour tester le shampooing doux Corine de Farme à l'amande et au miel. Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit CORINE DE FARME : Shampooing Doux à l'amande et au miel . Vous recevrez le...

Miam miam ! Trop bon les chocolats Alter Eco

C'est Pâques après l'heure, lol !!! Je ne vais pas tarder à retourner au travail Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée Bisous

Petite pause avant de reprendre le travail

Encore quelques heures et je serai en repos. Profitez bien de votre week end. Qu'allez vous faire ??? Ballade, farniente ... Bisous à tout à l'heure

Surprise j'ai reçu mes chocolat Alter Eco, miam miam

Quelle belle surprise !!!! Mon p'tit facteur m'a apporté un joli colis J'ai été sélectionné par Trnd pour tester les chocolats Alter Eco Je vous en dirai plus cet apres midi en rentrant du travail. Bisous et bonne journée

Rapide passage !! Bonne journée les BA ...

Bonjour les BAmies !!!! Un rapide passage pour vous souhaiter un très bon week end. Passez un agréable samedi Bisous et à tout à l'heure