twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dauphina12

publié le 21 mai 2014 Divers › Paysages / nature
bonjour ,je suis de retour

Bonjour à vous tous ,je vous redonne des nouvelles .J'ai été occuppée avec le travail ,bénévolat.J'ai été très souffrante à mon dos ,ma blessure hiver ,pénible et humide et encore en ce moment car il  pleut beaucoup.Voici une photo de Cuba en 2010

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dauphina12

kirzy32

, le 21 mai 2014 à 06:57

Alors bon retour sur BA, j'espère maintenant que tu vas mieux ! et merci pour cette jolie photo !
Bisous

dauphina12

, le 21 mai 2014 à 08:14

Merci de ta visite et oui ,comme j,adore les dauphins j,ai eu la chance en 2010 ,d'aller à l,eau avec un.mon prochain reve ,nager avec eux...

manon4

, le 21 mai 2014 à 11:51

bon retour ;) une bien jolie photo, on a envie d'y être ! bises

angemarie

, le 21 mai 2014 à 21:54

Bon retour ma belle , merci pour cette jolie photo , bisous

cieldazur

, le 25 mai 2014 à 09:58

coucou, ravie de te revoir parmi nous, nous exerçons le même métier!! bonne journée!!

moHa

, le 21 octobre 2014 à 13:04

Aurons - nous ESPOIR d 'un article pour l 'automne qui s 'installe DOUCEMENT ici en métropole ?
Bisous frais et venteux de l ' Est...

dumbo45

, le 5 décembre 2014 à 13:26

coucou Linda ! Un petit coucou, je vois que tu ne t'es pas connectée depuis longtemps, j'espère que tu vas bien =) bises de France

zazie

, le 11 décembre 2014 à 12:00

Une amicale pensée pour toi en ce jour d'anniversaire !
Bisous de Provence.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mes voeux de condéléances.

Merci pour tous vos mots d'encouragement.Cette semaine ,notre famille est en deuil ,mon cousin Alain Gagné , est retrouvé mort à la chasse attendons rapport d'autopsie.Mes condéléances à toute la famille Gagné et à ma tante Denise ,mes cousins Mario et Michèl frères d'Alain

en amour à nouveau

Bonjours à vous toute pas souvent sur le site,désolé occupé ,travail et bonne nouvelle pour celle qui me connaisse je suis de nouveau avec mon ex-chum avec lequel j'ai été 5 ans et demi.Par contre je demeure dans mon logement avec mon fils ,passe les weekends chez mon chum, préférable car...

Enfin un peu de beau temps...il fait 4 degré celcius...la neige va enfin fondre et nous quitter....et le soleil qui tarde tant.

Et oui ,ici après la tempete de neige enfin un peu de temps chaud ...4 degré celcius enfin la neige fond un peu il manque le soleil, encore par contre.Bonne journée

Fatigué du froid et hiver

Un a eu un avant gout du printemps la seaine dernière mais depuis Jeudi tempete de neige et froid de retour.....................................fatigué de cette hiver Ont est tous grippés dans la maison avec ses ecarts de température Bon weekend , Linda au Québec

Bonjour les BA ,l' hiver est sur sa fin

Enfin ,l' hiver est presque terminé ,quelques dernières tempetes de neige.Le soleil est de plus en plus chaud quand il est là ,en ce moment peu présent beaucoup de nuages et temps humide ....très difficile pour tous ceux qui ont des blessures les douleurs plus fortes...mais le printemps à nos...

Bonne St-Valentin à tous

Joyeuse St-Valentin à tous,moi de mon coté encore seul vois mon ex à l'occasion,va cinéma ,joués aux billards

Bobjour besoin de vous

Salut la gang de BA de l'autre coté , comme je réside au Québec ,je veux savoir avec votre indicatif combien de chiffre votre nuréro de téléphonne chez-vous en Europe .Car il M'a appele mais 12 chiffres alors qu'au Québec ont a 10 chiffres avec notre indicatif régionnal. seulement Je crois...

bonjours vous tous

Je vais bien ,je sais moins présente sur le site ,mais je suis beaucoup occupé avec rendez-vous médicaux pour mon fils et moi débute enfin la clinique de la douleur...Je communique avec un gars par mail il vient de l,ile Ste-Maurice et vit au Saguenay depuis 25 ans ,été marié avec une...