twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

Shampoing repigmentant au caviar ! de l'or pour vos cheveux ?

Je ne sais pas si cela vous interpelle, mais le nom de la gamme de shampoings Gloss repigmentants de Beautélive avec « pigments au caviar » m’a fait me poser des questions. Que ce soit quand je l’ai découvert et quand je l’ai testé, …dans ma salle de bain,…. les mots blancs sur fond...

Mon test Nescafé Nes en sticks

Coucou les B.A. aujourd'hui un petit partage de mon expérience d'ambassadrice Nescafé Nes! Tout d'abord je connaissais déjà ce café, j'aimais déjà bien son goût et je l'achetais en boîte à l'époque quand j'étais étudiante ! (il y a bien longtemps ....lol) A l'époque, c'était pratique...

résultat de mon premier concours !

Voici les résultats du concours !!!! je suis trop contente de vous annoncer que c'est un membre de BAqui à gagné ! le concours était aussi en simultanné sur instagram et Cvous! Merci à toutes pour vos gentils messages et participations et partages J'ai enregistré 56 participations au total...

Je deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !

Hello tout le monde ! Ça y est j'ai pu réaliser mon activité de testeuse de rêves pour Wonderbox la semaine dernière ! [L'article d'origine sur mon blog] Grâce à Wonderbox, j'ai donc "testé"... (suspense ^^) : l’institut de beauté et spa Skin & Sens à Lyon ! Mon billet numérique...

Concours des copines

hello les BA, Si vous êtes passées à coté (ce dont je doute ^^), hormis mon petit concours voici 2 concours super en ce moment : 1/ chez Valence42 : a gagner un fer à friser/lisser, vraiment sympa ! cliquez sur l'image pour être redirigée vers son blog 2/chez mon amie Jodanelle, un savon...

Mon premier concours les filles !

hello les BA, comment allez-vous ce lundi ? moi comme un lundi , allez ! je me bouge un peu et je lance comme j'avais prévu mon tout premier concours. Bon mon lot est modeste, fait avec mes petits moyens mais je voulais faire un petit concours en simultané sur Instagram et Beauté-Addict. Voici...

Revue : 3 crèmes pour les mains + 1 bon plan !

[article d'origine sur mon blog] Et oui le froid s'est installé ! Et oui cette année on a un hiver, ...plus l'habitude me direz-vous ! Et qui dit froid dit mains désespérément sèches.... Moi qui, plus jeune, n'avait aucun soucis de mains déséchées, même dans mon hiver lorrain par...

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuits

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuit [Lire l'article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre 2 DIY ("Do It Yourself "en anglais pour les novices ! ) avec des ingrédients naturels (#gogreen ^^). Je vous vois déjà me rétorquer : ok alors il va encore me falloir acheter...

mon avis sur la Ratatouille Cassegrain

hello les B.A. ! . J'ai eu le plaisir de tester la Ratatouille Cassegrain grâce à TRND depuis 4 semaines J'était contente de ce test car j'ai déjà acheté les produits Cassegrain avec des bons de réduction et ils sont assez bons. En fait je ne m'attendais pas à être sélectionnée car je...

Astuces pour économiser sur vos courses #1

[Voir cet article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre mon premier article sur mes astuces pour faire des économies sur vos courses . Vous saurez tout pour payer vos produits bien moins cher voire à ce qu'ils vous reviennent gratuits !!! Mes 3 astuces principales pour économiser sur vos...