twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Wajih1

publié le 8 juin 2009 Divers › Activités et loisirs
gagner des cheques cadeaux

salut a vous

voila , je suis inscrite à des sondages en ligne et depuis le debus d'année j'en suis a 30 euros de cheque cadeaux  et bientot le prochain

sa ne vous coute rien seulement repondre a des sondages et c'est super facile

donc si vous étes interessé faite moi signe que je vous parraine

bisous bonne soirée a tout le monde

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Wajih1

cathykitty

, le 14 août 2009 à 00:12

bonjour tout d abord j aimerais savoir le nom du site si cella ne t embete pas pas car je suis inscrite a pas mal de sites comme ca merci d avance un petit vote au passage

valjeu

, le 23 septembre 2009 à 17:57

un p'tit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire +1 vote bisous

lamiss14

, le 23 septembre 2009 à 20:38

un ptit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire, bises !

misselsa

, le 29 octobre 2009 à 20:51

Moi je suis très interéssé je veux bien!!!

PapillonDeJour

, le 14 mars 2010 à 19:13

Bonjour,
Comment ça va ? je passais faire un petit coucou !

bseyan

, le 23 septembre 2010 à 12:22

coucou,de passage,tu est bien courageuse, joyeux anniversaire et tu ne viens plus ici?bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les vacances

salut a vous ............ Alors dites moi qui par en vacances cette année Et quelle est votre destination

super long week end de pentecote

salut a vous ,j'espere que vous profiter aux de ce long week end ensoleiller et plus le lundi ,je vous fait un coucou par la suite car sa fait longtemps que je ne mesuis pas connecter bonne journer

coucou

salut a vous les addicts tout d'abord bonne fete a toute et à tous, je vous souhaite que du bonheur et la santé pour cette nouvelle année .j'espere que tout le monde se porte bien avec ce grand froid bon debut d'année a tous

beauté addict

salut a vous , et bien je viens de me connecter sur le site et j'ai pas reconnu donc j'ai reésseyer et boum c'est nouveau ,sa ma surpris ,c'est difficille et j'aime pas du tout ,c'était mieux avant avec les image tres facile d'acces trés vifs et la c'est sombre...

qui si connait en chat

voila sa fait 2 jours que j'ai un chat super mais, il na toujours pas fait ces besoins ,c'est normale et quand doi je faire ces vaccins et pour les puces sa ce passe comment mon chat a 1mois et 17 jour svp reponder moi

chat

aujourd'hui j'ai eu un bébé chat tigré noir il est super beau mignon mais super exiter il adore jouer il ne fait que sa et vous vous avez quoi comme animaux

mascara

voici por moi le meilleur mascara et je peut vous dire que j'en ai acheter de mascara mais celui ci est mortel ,il recourbe vos cils au max ,vous avez un regard super ,je vous invite a léesseyer

LONG WEEK END

salut a vous les addicts, je suis super contente ,j'ai un long week end de 4 jour mon centre de formation fait le pont donc la vue le temps je suis a la maison ,je me repose ,sa fait grave du bient et vous alors

salut

salut a vous les addicts , depuis le mois d'aout je ne me suis pas connecter sa fait trés longtemps et bien j'avance dans ma formation d'auxilliaire de vie j'enchaine les stages et les cours mais bon pour le moment sa va ,et vous comment sa vat