twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 13 mars 2014 Divers › Autres

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue sur BA, presque un an et demi ! 

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie, il m'est arrivé de bonnes choses et d'autres très mauvaises.

J'ai vécu aussi le plus beau moment de ma vie, je suis maintenant maman d'un petit garçon qui va avoir un an !

Cette musique que je trouve magnifique, j'aimerais la partager avec vous...C'est Maria Béthânia, brésilienne qui chante "Explode coração".

Bonne semaine à toutes et à tous,

« Chega de temer

Chorar, Sofrer, Sorrir, Se dar

E se perder, E se achar

E tudo aquilo que é viver

Eu quero mais é me abrir

E que essa vida entre

Assim como se fosse o sol

Desvirginando a madrugada

Quero sentir a dor dessa manhã

Nascendo

Rompendo

Rasgando tomando meu corpo

E então

Eu

Chorando, sofrando,

gostando Adorando

Gritando

Feito louca alucinada e criança

Sentindo meu amor se derramando

Não dá mais pra segurar

Explode coração »

« Assez d'avoir peur,

Pleurer, Souffrir, Sourire, Se donner, Se perdre, Se trouver

Et tout ce qu'est la vie

Si ce que je désire le plus c'est de m'ouvrir

Et que la vie rentre ainsi

Comme si elle était le soleil

En train de déflorer l'aurore

Je veux sentir la douleur de ce matin

Naissant

Pénétrant

Enveloppant

Déchirant mon corps … et ainsi

Moi

Pleurant, savourant

Souffrant

Adorant

Criant

Comme une folle, une hallucinée, une enfant …

Qui sent son amour qui se répand

Il n'est plus possible de retenir,

Explose cœur ! »

http://youtu.be/j2QSkXo-jiY
3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

jodanelle

, le 13 mars 2014 à 14:19

coucou, les chansons brésiliennes ont une âme et un accent de douleur.. qui nous touchent surtout parfois lorsque nos états d'âme s'accordent, bisous à toi et à ton boutchou !!

manon4

, le 13 mars 2014 à 14:29

félicitation pour cette naissance ;) bises

kirzy32

, le 13 mars 2014 à 14:48

Superbe, quelle âme dans cette chanson ! bon retour parmi nous ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Sans Attendre"

Bonjour, Je trouve le dernier album de Céline Dion à couper le souffle ! Que des belles chansons Et surtout le titre "Miracle", je ne me lasse pas de regarder ce clip et d'écouter cette chanson qui est je trouve une des plus émouvantes. Bonne journée à vous toutes !!!...

Facteur Leiden

Bonjour, J'aimerais vous demander est-ce que quelqu'un a ou connait une personne qui a ce genre de problème ? Et qu'est-ce que vous pensez de ces articles...? http://pro.gyneweb.fr/portail/sources/congres/jta/99/pma/cohen.htm http://www.ismaap.org/index.php?id=208 Bizz à toutes !

Michel Télo - Ai, se eu te pego

Bonjour, Je voudrais vous faire partager une chanson que j'aime bien : {Portuguese lyrics} Nossa, nossa Assim você me mata Ai, se eu te pego, Ai, ai, se eu te pego Delícia, delícia Assim você me mata Ai, se eu te pego Ai, ai, se eu te pego Sábado na balada A galera começou a dançar E...

Concours sur BA !

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un concours qui est organisé par une Beauté Addict : louisemichel57, je trouve cette idée sympathique car tout-le-monde a ses chances... Pour gagner une ombre liner quartz c'est ici :...

Huile Sauvage d'Afrique

Bonjour les BA, Je viens de déposé un avis sur une huile super que j'ai reçu pour tester. Youpi !!!! Un grand merci à BA !! C'est l'Huile Sauvage d'Afrique de Omoyé ! Je recherchais justement une huile naturelle, très hydratante et non grasse pour mes jambes ! J'en suis...

From The East - Niko

Bonjour les BAs, Je viens de découvrir un nouveau chanteur et je souhaite vous faire partager. Je trouve le son gai et sympathique, Bonne journée à tous et à toutes !!!

L'hiver est là...

Bonjour les BAs, Et oui l'hiver est là, il y a trois jours la neige a commencé à tomber. Depuis un moment déjà les journée étaient bien plus courtes que les nuits, le froid est vif et déjà la voiture ne démarrait pas ce matin... Ici en Alsace, c'est tout ou rien, il fait vraiment...

Adele "Someone Like You"

Bonjour, J'aime beaucoup cette chanteuse, sa voix est merveilleuse et vous ? I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over, Never mind, I'll...

Bonne année 2012 !!!

Je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année 2012 !! J'espère que pour vous elle a commencé mieux que pour moi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit