twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

"JOYEUX NOEL" !....♥

Je vous souhaite à tous un Excellent Noël et de très Bonnes Fêtes. Que la Joie et le Bonheur illuminent ces instants partagés avec ceux que vous aimez. Je vous embrasse tous et toutes ! >Je vous souhaite de passer de ♥♥♥ JOYEUSES FÊTES, gros bisous ♥♥♥ ˛.*_██_*。*./ .˛*...

Olà !

Bonjour les BAs ! Non je ne vous ai pas oublié et les personnes sympathiques que j'ai croisé ici sont toujours dans mon coeur !!! J'avais hâte de pouvoir encore voir vos blog et dialoguer avec vous car cela m'apporte beaucoup. J'ai été bien malade ces derniers temps et tout ce...

Papi - Jennifer Lopez

Bonjour les BAs, Voici le nouveau clip de Jennifer Lopez, j'adore ! A 42 ans, Jennifer Lopez semble plus jeune que jamais, et c’est en célibataire qu’elle s’affiche dans son nouveau single Papi. Les prétendants s’enchaînent mais dur de toucher le coeur de J-Lo… C’est une Jennifer...

Roïgebrageldi

Bonsoir, J'ai un petit moment pour vous parler d'un plat que nous mangeons, en Alsace, en accompagnement d'un "schiefala" eh oui je vous le donne en alsacien au cas ou vous viendriez dans la région (palette fumée) ou d'un collet fumé cuit et se plat se nomme : ROIGABRAGELDI (en...

Gâteau pommes, noix et cannelle

Bonsoir, Avez-vous déjà essayé de faire ce gâteau-là ? Il m'a l'air super gourmand, et en plus j'adore la cannelle qui aurait des effets bénéfiques sur la circulation !! http://www.toobusiness.com/portail/conseil/sante/plantes/cannelle.htm Gâteau pommes, noix et cannelle...

Lumbago et sciatique

Bonjour les BAs, Pour moi la rentrée c'est une lombalgie aïgue qui vient de me tomber dessus alors que j'avais pris une journée de congé pour passer un super week-end de détente...Résultat : rien pu faire de ce que j'avais prévu, pratiquement tout-le-temps allongée depuis et...

Le savon noir

Bonjour les BAs ! Connaissez-vous le savon noir ? Malgré son nom, le savon noir n’est pas un savon. Il se présente sous la forte d’une pâte colorée. Cette pâte est reconnue pour ses propriétés hydratante, calmante. Riche en vitamine E, elle convient à tous les types de peaux. Elle...

Granité de quetsches

Bonjour les BAs ! Je viens de cueillir des quetsches de mon jardin et je compte faire un granité de quetsches dans la semaine. Je vous mets la recette que j'ai trouvé sur internet, si vous essayez aussi donnez-moi en des nouvelles ! Bizz Granité de quetsches 300 g farine 100 g de sucre 80 g...

Le Ginkgo bilboa, l'arbre aux quarante écus

C'est un arbre élégant, qui défie le temps, c'est d'ailleurs l'arbre le plus vieux du monde. La feuille du ginkgo est très belle, elle a servi de motif décoratif en Chine ancienne. Sa caractéristique, c'est qu'elle est bilobée quand elle est jeune, et ensuite elle...

Quatre-quarts

Bonjour les Bas, Voici la recette simple du quatre-quarts que je vais faire ce soir ! Avez-vous une autre recette de quatre-quarts à partager avec moi ? Je vous souhaite une magnifique journée !!! Bizz Quatre-quarts Description: Le quatre-quarts est un des gâteaux les plus facile à réussir. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit