twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Gâteau d'Halloween !

Un gâteau sur le thème d'Halloween ! Recette Gâteau d'Halloween Pour 10 personnes : 2 gâteaux au chocolat 200 g de sucre glace colorant jaune et rouge réglisse en rouleau 1 biscuit Pépito Préparation : 30 mn Cuisson : 20 mn Repos : 30 mn Temps total : 80 mn Préparation 1...

Blood Ties-Insatiable

Hello ! (Mes smileys refonctioennent com par magie ?!...) (¯`v´¯) `*.¸.*´ ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) Blood Ties-Insatiable (¸.•´ (¸.•´ .•

Ces stars mamans après 40 ans !

Bonjour, comment allez-vous ?? *´¨) ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•` * Chez les stars, il n'est plus rare de voir des ventres ronds après 40 ans. Entre carrière et famille, elles refusent de choisir ! C'est donc après avoir sillonné le monde en concert, tourné avec...

"Pazzo di Lei" Paroles

♫ ♪ ♫ ♪ Lui, lui è pazzo di lei e per questo che non sa più darsi pace Lui, lui è gioco di lei tanto buona ma più furba di una zingara Lui, lui è pazzo di lei pochi anni ma nel cuore tanto cinema Lei è sale fa male ma porta quella cosa in più quando c’è poco sapore Amore e sale di...

Pazzo di Lei

♫ ♪ ♫ ♪Fou d'elle Lui, lui il est fou d'elle et c'est pour cela qu'il ne sait plus rester tranquille lui, lui il est le jouet d'elle ...elle très bonne mais plus maligne qu'une tzigane ... lui, lui il est fou d'elle peu d'années mais dans le coeur tellement...

Editors - Papillon

Bonjour à toutes ! Même si je ne comprends toujours pas quel était le problème, je viens d trouver une solution pour mettre les smiley grâce à un ami. Je vous donne le lien car cela pourrait servir à d'autres ! http://www.wikikou.fr/smiley-facebook-astuce-1381.html

Muse

Muse - Uprising http://www.youtube.com/watch?v=w8KQmps-Sog Je découvre cette chanson j'apprécie et je voudrais vous faire partager... J'ai pris ce cliché la dernière fois que je suis partie en vacances, Bisous à toutes !!!

Quand petit panda éternue !!!

Aw Achoo !!!!! Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous !!! ▀ ██▀ ──██────(▒)(▒) ──██───(▒)(♥)(▒) ...▄██▄▄█─(▒)(▒) ...─── ─── ▄███▄ ─── ──███─███─(▒)(▒)...

"Moi, moche et méchant"

Bonjour les BA ! Je regarde de temps en temps sur Allociné les nouveaux films qui sortent. C'est un site que j'aime bien. On m'a parlé du dernier film de Michael Douglas 'The Solitary Man", a ce qu'il parait il est bien, qu'en dites-vous ? Sinon , je suis tombée sur la...

Si fragile - Jessica Marquez

Photos sur la musique de jessica marquez si fragile ! Bonne journée à vous toutes !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit