twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Paramoteur !

Hello, Bonjour les Bas !!! Dimanche dernier j'ai fait mon baptême de l'air en Paramoteur Biplace ! Whouahhou c'était sensationnel ! Et vous ? Vous avez-vous déjà essayé ? Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée ! Bizzz .. ..¸.·¨¯*

Proverbe

Bonjour, Comment allez-vous ? Je ne suis pas revenue depuis un petit moment car je m'adapte à mon nouveau travail ! Je suis passée vous faire un ptit coucou et partager avec vous une citation que j'aime bien ! "Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde" (proverbe persan). Bizz...

Adele - Turning Tables

Bonjour les Bas, Voici une autre chanteuse que je viens de découvrir, connaissez-vous ? Adele - Turning Tables

AUREA - Busy

Bonsoir les Bas, J'ai découvert une nouvelle chanteuse hier qui me plait beaucoup, elle est toute jeune et sa voix ressemble un peu a celle de Duffy "Warwick Avenue", vous ne trouvez pas ? AUREA - Busy I Tried To Call You But You Dindn´t Answer The Phone I Tried To Pick You Up But You...

Tapas de Venise

Bonjour les Bas ! Olé! Les tapas sont des amuse-bouches savoureuses, saines et conviviales, on s’en régale à l’apéro ! Voici quelques idées pour concocter des tapas de Venise : Faites un détour par Venise… Peu de gens le savent, mais Venise est l’autre patrie des tapas. Ici, elles...

Empati : Tu es donc tu vis

Si tes valeurs viennent du coeur, ♡ tu ne dois plus avoir peur, ☺ le monde change ☑

Gratin de pommes de terre, oeufs à la cancoillotte

Bonjour les Bas ! J'ai trouvé cette recette sur le net et comme elle m'a l'air délicieuse, je vais l'essayer ! Bizz à toutes ! Gratin de pommes de terre, oeufs à la cancoillotte 4 personnes. ingrédients. 4 gros œufs. 2 pots de cancoilotte 250 grammes. 100 g de gruyère râpé...

L'Amore - Sonohra

Bonjour, J'ai trouvé cette chanson et cette vidéo très belle, je la partage avec vous. Bonne journée à toutes, Bizz

Bateau noir

Bateau noir Au matin,quelle peur que tu me trouves laide je ma suis réveillé en tremblant allongée sur la sable Mais tout de suite tes yeux me dirent que non ! Et le soleil entra dans mon coeur. Je vis ensuite une croix sur un rocher Et ton bateau noir dansait dans la lumière... J'ai vu ton...

40 ans aujourd'hui

Bonjour les Bas, J'espère que vous allez bien !!! Et oui j'ai 40 ans aujourd'hui, je fais désormais partie des "vieilles" Bisous à toutes !!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit