twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Rick & Renner: Ela é demais

Coucou ! Voici une vidéo que j'aime bien : Rick & Renner : Ela é demais "Elle est trop"

Filet de saumon en papillote

Liste des ingrédients pour 2 personnes 2 filets de saumon 1 tomates 1 citron 1 oignon Aneth Huile d’olive Sel Poivre noir Papier aluminium Filet de saumon en papillote Chauffer le four à200°C. Découper deux rectangles de papier aluminium d’environ 40cm de long. Verser un filet d’huile...

Les Petites Créas de Mandy

Bonjour les BAs ! Je vous invite à aller visiter un site que j'aime beaucoup, d'une femme qui crée des bijoux en pâte polymère.....Des bijoux qu'on a bien envie de croquer !!! C'est ici : http://mespetitesventes.over-blog.com/...

Escalopes à la crème avec des morilles

Bonjour les Bas, Je vous donnes ma recette des escalopes à la crème avec des morilles, mais on peut toujours utiliser d'autres champignons !! Ingrédients : - 2 escalopes dinde (ou de veau, de poulet, ou des côtes de porc...) - 1 oignon, une échalotte, - 1 brique de crème fraîche -...

Les Morilles

Bonjour les BAs, comment allez-vous ?! Dimanche dernier je suis allée aux morilles, j'en ai trouvé que 4, mais je me les suis préparées ce soir et c'est excellent ! Attention : La Morille est un excellent comestible bien cuit, mais extrêment toxique crue ou insuffisament cuite !!...

Gâteau au yaourt

Bonjour, Un des premiers dessert que j'ai fait dans ma vie c'est le gâteau au yaourt ! Cet après-midi j'en ai fait un et je me régale, c'est un gâteau à faire en deux coup de cuillère à pot Voici la recette : Ingrédients 1 pot de yaourt (à conserver pour mesurer le reste...

Césaria Evora - Lune, mon témoin

Bonjour les Bas !! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une excellente semaine Je voulais partager une magnifique chanson de Césaria Evora qui s'appelle "Lune, mon témoin" J'aimerais laisser ici une pensée pour le Japon, "I pray for Japan and hope it's ok...

Cigarette electronique

Bonsoir ! Devant mes difficultés à tenir mes bonnes résolutions d'arrêter de fumer... Je m'interroge sur l'efficacité de la cigarette electronique, connaissez-vous ? Si oui, qu'en pensez-vous ? http://www.wiki-ecigarette.com/index.php?title=Cigarette_%C3%A9lectronique...

CONCERT BERNARD LAVILLIERS

Bonjour ! Je viens d'apprendre que Bernard Lavilliers sera au Zénith de Strasbourg en mai, le 21... J'aimerais beaucoup y aller ! Grand voyageur et grand conteur, Bernard Lavilliers a toujours une histoire ou une anecdote sur le feu, prêt à la développer aussi bien dans une chanson que...

Salade composée

Coucou les Bas !!!! Il y a mille façons d'accommoder une salade Mais voici une délicieuse salade composée qui ne manque pas d'originalité et qui vous vaudra un succès garanti : Avec quoi faire une salade composée équilibrée et originale ? Pour 4 personnes 4 tomates 2 ou 3 kiwis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit