twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Susan Boyle - I Dreamed A Dream

A la Nouvelle Star en Angleterre, une femme de 47 ans au chômage a bien épaté le jury !! Qu'en pensez-vous ?

Extensions Schwartzkopf

Bonjour, Ce week-end j'ai dépanné une amie qui n'avait pas la possibilité d'aller chez le coiffeur. Je lui ai mis ses extensions qui ont un dégradé rouge violine sur les pointes. C'était vraiment pour lui rendre service, car les cheveux et moi "ça fait deux" ! Je lui ai fait...

Terrible maladie

Voici un poème dédié à Stéphanie , âgée de 34 ans, mariée à Christophe, maman de Raphaël 8 ans et Mickaël 4 ans, est atteinte de la Sclérose Latérale Amyotrophique. Dans la S.L.A., sont atteints à la fois les motoneurones centraux responsables de la commande au niveau de cerveau et...

Adelaide Ferreira - Há quanto tempo

Je suis tombée dessus par hasard, et cela m'a rappelé des souvenirs : Adelaïde Ferreira " Ha quando tempo" "Depuis combien de temps" C'est une chanson que j'aime bien ! Bonne journée et bisous à toutes !!

Gâteaux de Pâques !

Recette des gâteaux de Pâques : - 10 oeufs en moyenne c'est ce qu'on dit. Moi je mets pour chaque kg : 8 oeufs pour 1kg de farine - (avec 700 g / 500gde farine on fait déja deux belles brioches folar,) - 300 g de sucre (si on veut 350g...) - 1 zeste de citron - 125 g de beurre (ou couper...

Les Oeufs en chocolat !

Dans la basse-cour, une poule questionne sa compagne de ponte : - Mais pourquoi manges-tu tout ce chocolat depuis trois jours ? - Je veux offrir des oeufs de Pâques à mes poussins

Gâteau de Pâques et légende portugaise

Chez nous les marraines offrent un gâteau de Pâques à leur filleuls(es) pour Pâques ! Voici l'histoire du gâteau de Pâques ou Folar da Páscoa On ne sait pas à quelle époque s'est déroulée exactement cette histoire, on sait seulement qu'elle est très veille ! Une jeune fille...

Joyeuse Pâques !

Un peu en avance je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux week-end de Pâques !

Agneau Pâques : Recette traditionnelle d'Alsace

Bientôt Pâques : Voici une Recette de Tradition Alsacienne : le Lamala ! Liste des ingrédients. Ingrédients pour 4 personnes : - 75g de beurre ou de margarine - 100g de sucre - 1 paquet de sucre vanillé - 2 oeufs - 1 cuillère à soupe de rhum - 1 pincée de sel - 100g de farine - ½ paquet de...

Agneau Pâques : Recette traditionnelle d'Alsace

Voici le moule en deux parties à utiliser : mais si vous ne l'avez pas vous pouvez faire un gateau tout simple dans un autre ! Bon appétit !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit