twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Lio duo avec Dan en portugais

Dan Inger et Lio chantent "Noite e ressaca" ! "...foi esta noite eclipse total a todas parecida a nenhuma igual noite e ressaca..." "...C'était cette nuit, éclipse totale à toutes ressemblante, mais à nulle autre pareille, nuit et ressac..."

Dan Inger "Atlânticoblues" !

Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter une personne exceptionnelle : Dan Inger ! Dan chante du blues franco/portugais. Dans son album "Atlânticoblues" il chante "Uma bala perdida" en duo avec Bévinda (la deuxième chanson de la vidéo où on la voit les cheveux long.). Dans...

Bévinda "Olà, guardador de rebanhos"

Hello, Je vous mets une autre vidéo de Bévinda pour que vous puissiez mieux entendre sa voix. Je trouve qu'elle que le timbre de sa voix a un je-ne-sais quoi de Barbara... Bon dimanche !

Bévinda chante Gainsbourg

Bévinda canta Gainsbourg ! Connaissez-vous Amalia Rodrigues ? Cristina Branco (qui a chanté recemment à Toulouse), Misia "duas luas" (Elle est en tournée en ce moment), Madrededeus"O Pastor", Dulce Pontes (Ma préférée, elle a chanté "Lusitana Paixão à l'Eurovision et "O mar e tu" avec...

Ana Moura "Aguarda-te ão chegar"

Je vous souhaites à toutes un excellent dimanche ! Voici une autre chanson pleine de poésie d'Ana Moura pour vous faire découvrir un petit peu... "Calas-me a voz, voz do olhar. Sinto que o tempo tarda em chegar, distante ausente sinto apertar o peito ardente por te encontrar. Na minha alma...

Ana Moura "Mapa do Coração"

Hello ! Hier soir je suis allée voir le concert d'Ana Moura à Bischheim ! Voici "Mapa do Coração" :

Bourgeons de Saule

Voici des bourgeons de Saule, qu'on appelle chatons parce qu'ils sont tout doux !

Forsythia !

Bonjour à toutes ! Hier, je me suis un tout petit peu baladée ! Il fait encore froid mais j'ai fait un joli bouquet avec des rameaux de Forsythia que j'ai mis sur la table de ma cuisine. Cela illumine la pièce qui sent maintenant le printemps ! Parfois je fais des bouquets de chatons de...

Grândola, vila moréna

Paroles : Comme ça m'embête que le lien ne fonctionne pas, je vous mets la chanson "Grândola" ! Grândola, vila morena Terra da fraternidade O povo é quem mais ordena Dentro de ti, ó cidade Dentro de ti, ó cidade O povo é quem mais ordena Terra da fraternidade Grândola, vila morena Em...

Fado de Coimbra-Portugal

Je voudrais vous parler du fado de Coimbra. Le fado de Coimbra parle plus d'"amours amoureux", car c'est une ville d'étudiants. Coimbra, Coimbre en français, a la plus vieille Université d'Europe et les étudiants allaient chanter la sérénade aux jeunes filles au balcon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit