twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Fados

Bonne journée à toutes ! Et voici la scène de la Casa de Fados comme si vous y etiez : Ces personnes chantent "ão desafio" c'est-à-dire qu'elles se lancent un défit. Le premier fado est un hymne à l'amitié "So um amigo e capaz sem receber dar amor" c'est-à-dire : seul un...

Fados

Hello !! Je viens de découvrir sur forum le topic d'un ami qui parle du film "Fados" de Carlos Saura, sorti en France le 14 janvier 2009. L'avez-vous vu ? Voici : "Fados ou comment faire un film sur des gens qui chantent les yeux fermés" Plus qu'un film, "Fados" est une véritable...

Poisson d'Avril !

J o y e u x 1 e r A v r i l !!! J'ai reçu aujourd'hui le gloss "Entre filles" de Beauté Addict, il est vraiment bien !

Le Sureau aux fleurs

Voici le Sureau aux fleurs comestibles ! Sirop de fleurs de sureau Tu cueilles 500 g. de fleurs juste écloses, bien blanches, ce qui fait environ 30 belles ombelles. Tu les secoues pour éliminer les petits insectes. Tu coupes les fleurs au plus court, avec des ciseaux et tu jettes les tiges. Tu...

Beignets d'Acacia

Voici les beignets d'Acacia en photo : Et voici un lien pour trouver pleins de desserts à base de fleurs ! http://www.touslesdesserts.com/menus/fleurs/fleurs/fleurs.php Bonne journée à tous et à toutes, Bizz

Fleurs comestibles

LES PLANTES, SOURCE DE VIE... Depuis que l'homme est sur terre, il utilise les plantes qui poussent autour de lui pour se nourrir et se soigner. Il est temps de redécouvrir ces végétaux trop longtemps oubliés, dont nous pouvons mettre à profit les multiples vertus dans notre vie...

L'environnement...

"Toute notre science, comparée à la réalité, est primitive et infantile, en attendant c'est la chose la plus précieuse que nous ayons." Albert Einstein. J'aime cette vidéo car elle transmet un message clair, je pense au réchauffement de la planète mais aussi à la préservation de...

Corema alba !

Bonjour, Je suis contente car on m'a renseignée aujourd'hui sur les "Camarinhas", en français la plante s'appelle Corema alba ! Mais aussi la bruyere à fruit blanc, ou la camarigne Même si elle est rare, cette plante existe en Gironde et dans les Landes. On en trouverais aussi au...

Leçon Madison 3

Et une autre :.... Puis dans la vidéo plus bas, les jeunes filles le font très très bien aussi !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit