twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Leçon de Madison

Pour celles qui comme moi rêvent de danser le Madison comme une pro, mais qui ont deux pieds gauches quand elles se lancent...Voici une petite vidéo !! ....Si vous avez la patience ! Je me suis incrite un jour à un cours de danses modernes, je n'y suis allée que trois fois car on...

Bal

Coucou les Addicts ! Vendredi soir je suis allée à un "bal des veuves" pour faire plaisir à une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps ! Huit mois environ, on avait beaucoup de choses à se raconter ! On s'était déguisée toutes les deux en indiennes , je l'ai "peinturlurée"...

Tag !

Hello ! J'ai été tagguée alors je réponds à abeille35. Quelle est ton origine ? Française d'origine Portugaise. J'ai la double nationalité et j'y tiens beaucoup. Quelle est la couleur de tes yeux ? Brun foncé. Pour ou contre les Témoins de Jéhovah ? D'après les...

La légende des

La légende des "Camarinhas" (comme le miracle des roses et beaucoup d'autres) a comme protagoniste la reine sainte Isabel. Isabel d'Aragon qui fut et est encore la reine la plus populaire du Portugal, femme du roi D.Dinis "Roi Don.Denis", le roi troubadour (sixième roi du Portugal et...

Camarinhas !

Connaissez-vous ce fruit ?!! Je me suis demandé longtemps s'il en existait en France sur la côte Atlantique, et d'après mes recherches sur internet je crois que non ! Chaque été quand j'ai la chance de partir au Portugal et que je vais en direction de la plage, je regarde toujours...

Kaki, Diospyros

Voici une petite photo pour que vous puissiez mieux voir le Plaqueminier et le kaki ou Diospyros !

Le Kaki, Diospyros

Le Kaki ou Diospyros Le kaki est un fruit si délicieux ! Je le mange souvent quand je suis en vacances au Portugal. On l'appelle Diospyros. C'est un fruit rare par ici, est-ce que vous connaissez ?! Par curiosité j'ai recherché des renseignements sur ce fruit et j'ai été très...

~SWEET & INNOCENT make up look

Bonjour, Encore une bonne vidéo pour les yeux verts ! On peut adapter cette technique là, à d'autres couleurs. J'ai les yeux bruns foncés et mes couleurs dépendent aussi de la couleur de mes vêtements, mais en ce moment j'aime beaucoup le brun très foncé + crème rosé +...

Arabic Makeup

Bonsoir, Voici une vidéo qui concerne les yeux vert. La femme sur la vidéo utilise une palette, l'eyeliner, et les pinceaux classiques. J'aimerais bien avoir sa palette de professionnelle ! A la place du khôl en poudre oriental, elle utilise le fard à paupière noir. Je trouve que...

Maquillage Libanais

Je viens de découvrir sur internet une vidéo sur le maquillage Libanais et j'adore ! Qu'en pensez-vous ? Le maquillage libanais vous offre ses secrets ici. Pour illuminer votre visage, choisissez une couleur claire pour le fond de teint. Le souci majeur de certaines, c’est les poches et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit