twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Ballade en Allemagne

BONJOUR LES ADDICTS !! Ce week-end je l'ai placé sous le signe de la détente ! J'ai mis pour quelques heures tous mes gros soucis de côté et j'en avais bien besoin !!! Depuis un moment j'étais sous une pression que je me mettais moi-même, très stressée et angoissée... Ce...

Endives apéritives

Endives apéritives : un apéritif haut en couleur, original et du plus bel effet ! Préparation : 10mn Pour 4 personnes (prix moyen, exécution facile) 4 endives, 1 petit pot de tapenade, 1 petit pot d'anchoïade, 1 petit pot de guacamole, 1 petit pot de mayonnaise, 1 petit pot de tarama, de...

Endives au jambon light !

Bonjour à toutes ! Ce midi je me suis régalée avec des Endives au jambon, c'est délicieux ! Je vous donne la recette : Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 endives - 4 tranches de jambon blanc - 40 cl de crème fraîche à 8% de matière grasse -...

Déformations de la colonne vertébrale

La scoliose est une déformation structurale évolutive de la colonne dans les trois plans de l'espace : • plan frontal (vue de face) : c'est l'incurvation mesurée par l'angle de Cobb, • plan horizontal : c'est la rotation vertébrale qui s'accompagne d'une...

Lombalgie

La colonne vertébrale est composée de corps osseux (les vertèbres), de disques intervertébraux servant d'amortisseur entre deux vertèbres successives, et d'éléments associés (muscles, ligaments...) assurant cohésion et mobilité de l'ensemble. Les vertèbres (33 à 35 au total)...

Couperose/rosacée

Couperose et rosacée : comment traiter ? Rougeurs passagères ou installées, couperose avérée, rosacée avec ou sans boutons… A tous les stades, des solutions existent. Le terme de couperose est souvent utilisé comme terme générique pour décrire des lésions assez diverses comme :...

Le Croque-Monsieur

Le Croque-Monsieur, Croque-Messieurs ou Croque-Madame est un plat rapide, chaud et délicieux ! Il est économique et si simple, les enfants adorent !! Origine : Aujourd'hui courant dans la plupart des bistrots français, le croque-monsieur se rencontre dans le mode entier mais reste un plat...

Astutces

ASTUCES Voici pour vous les meilleures astuces que j'ai trouvé ici et là ! Vos piles électriques Vous vous apercevez que vos piles électriques perdent de leur charge et vous en avez besoin encore pour quelques instants pour finir un travail dans le noir. Vous pouvez les enlever et les...

Vidéos et Cuisine

Bonjour, Hier soir, j'ai découvert un site fantastique de vidéos de recettes ! C'est le site d'Hervé site www.hervecuisine.com . J'ai trouvé pleins de recettes intéressantes que je vais tester. M6 a parlé de lui, il y a peu et j'ai décidé de vous le faire découvrir en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit