twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

L'homme de chevet

Bonsoir les Bas ! Je viens de voir "L'homme de chevet", Carthagène, Colombie, Léo, ancien boxeur à la dérive, est engagé pour prendre soin d’une jeune femme gravement accidentée. Leurs rapports vont d’abord être heurtés et agressifs avant de se transformer en une relation...

Trucs de Grand’ Mère : Assainir l'air d'une maison

Hello, Bonjour à toutes ! Assainir l’air d’une maison Moi, j'utilise souvent du papier d'arménie qui est même utilisé en milieu hospitalier et de l'encens, huiles essentielles, désodorisants d'intérieur, j'ai entendu il y a quelques temps qu'il y avait une...

"Une Drôle De Vie - Ely & Lila

Chanson sur une drôle de vie film "Tout ce qui brille" Tu m’as dit que j’étais faite pour une drôle de vie J’ai des idées dans la tête et je fais ce que j’ai envie Je t’emmène faire le tour de ma drôle de vie Je te verrais tous les jours… Si je te pose des questions, Qu’est-ce...

Buried

Bonjour les Bas ! Avez-vous vu le film Buried ?....Buried c'est l'histoire d'un homme enterré vivant en Irak Dans le désert irakien, un homme appelle à l’aide. Mais personne ne l’entend. Ligoté, Paul Conroy gît six pieds sous terre dans un cercueil. Convoyeur de matériel dans...

Carnaval en Alsace !!!

Bonjour les Bas ! Cavalcades colorées, mélodies des tambours et des fifres, joyeux vacarme des «guggemusik», bestiaires, allégories, parodies des événements politiques et sociaux, personnages fous et extravagants, jets de confettis, d’oranges et de confiseries, dégustation de crèpes...

Pacific !

Bonjour les Bas ! Je passe en coup de vent aujourd'hui car j'ai un énorme mal de tête... Je vous mets une vieille chanson, ouh lala...ça rappelle des souvenirs n'es't ce pas ? Bonne journée à toutes !!

Brumisateurs fixateurs de maquillage

Bon mardi les Bas !!! Je connaissais les brumatiseurs mais je ne savais pas qu'il en existaient pour fixer le maquillage ! Difficile d'en trouver dans n'importe quelle grande surface on dirait car je n'en ai jamais vu, et vous ?...Je vous mets l'article : "On connaît tous plus...

Taches brunes

Bonjour les Bs, Il a neigé ce matin chez moi ! Aujourd'hui je vais vous dire ce que je sais sur les taches brunes, (j'en ai un peu sur le décolleté et un peu plus sur les épaules côté dos) depuis que j'ai chopé un méga coup de soleil il y a quatre ans parce que malgré la...

Une vinaigrette aux antioxydants

Bonjour les Bas !!!! A part la famille, qu'est-ce-qu'on a de plus cher que la santé ? Je vous mets un article sur les produit qui aident à l'anti-oxydation de notre organisme, c'est un copier-collé car l'article est intéressant. Je ne connais personnellement pas tous ces...

La vidéo-capsule !

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens de découvrir qu'il existe des vidéo capsules qui peuvent pour certains examens remplacer l'endoscopie, c'est beau la technologie ! Caméra vidéo encapsulée, ayant les dimensions d'une pilule. Destinée à être avalée pour explorer le tube...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit