twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Plantes médicinales-Circulation

Quelques plantes médicinales qui ont de propriétés bénéfiques sur la circulation ! Achillée Millefeuille : cicatrise et prévient l'éclatement de vaisseaux : varices et hémorroïdes Ail : stimule la circulation veineuse Aubépine : régularise le rythme cardiaque Azulène : bon sur la...

ZAZIE FM'AIR

"Chanter et siffler dans les airs...lalala..." J'aime beaucoup les paroles et le clip ! Aujourd'hui j'ai été gâtée : dans ma boîte-aux-lettres j'ai trouvé des échantillons Dr Spiller masque et crème à l'azulène peaux sensibles de chez Fior-beauté-nature, j'aime...

La Couperose

La couperose Les personnes qui souffrent de couperose se plaignent souvent d’avoir la peau sensible. Elles rougissent à rien ou ont la peau du visage rouge en permanence. Le froid, le chaud, les épices, le vin et les alcools sont leurs ennemis. Il existe des produits pour traiter ou contenir...

DUFFY - RAIN ON YOUR PARADE

DUFFY - RAIN ON YOUR PARADE http://www.iamduffy.com/index2.html

Yaourts à faire soi-même

Bonjour, Hier soir j'ai fait des yaouts avec ma yaourtière SEB. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps d'en faire ! N'ayant plus le mode d'emploi, je ne me souvenais plus le temps exact qu'il fallait. Je suis allé sur internet et n'ai pas trouvé...

Omelette au thon Weight Watchers

Omelette au thon Weight Watchers 4 personnes, préparation + cuisson : 10mn. 120g de thon en boîte naturel, 4 oeufs, (un oeuf : 110 -140 kcal) 2 cuillèrée à café de crème épaisse (5 calories) 2 cuillerées à café d'huile, 2 brins de persil, sel et poivre. Emietter le thon. Casser les...

Apéritifs !

Recettes apéritifs Quand des amis arrivent à l'improviste, j'ai toujours du Guacamole en petite boîte et j'ouvre un paquet de chips ou de tortilas. Chacun trempe à tour de rôle sa chips dans le Guacamole, c'est à la bonne franquette et c'est délicieux! Je viens de trouver...

Musique

Radio Portugal J'aime bien en ce moment Entre Aspas "Criatura da Noite" ! et j'aimerais aller voir la comédie "Be happy" de Marc Leigh

De jolis dessous !

En surfant, j'ai trouvé quelques ensembles de lingerie très jolis et à un prix abordable, je trouve. J'ai effectué une première commande sur ce site et j'ai été satisfaite (l'ensemble noir et chair). J'ai même reçu un cadeau (un porte-jarretelle). Donc je voudrais vous...

Petits pains au lait

Recette pour 12 petits pains au lait 310 ml lait 1 oeuf (plus pour la dorure) 60 g beurre 3/4 cuil café de sel 600 g farine 3 cuil soupe sucre 1 sachet sucre vanille 1 sachet levure briochin Mettre tous les ingredients dans la bol de la machine a pain et lancer le programme pâte A la fin du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit