twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Pain multi-céréales

Pour faire du Pain -cycle pizza : farine multi-céréales ou farine à pain maison “blanc” (toute la démarche avec une machine à pain est expliquée sur les paquets !) Sel eau levure (un paquet de levure boulangère Alsa ou Francine). Mettre le tout dans la machine Soit on utilise le cycle...

BRIOCHES

Brioches délicieuses avec ou sans machine à pain et avec ou sans cuisson au four !! Ingrédients: - 750g de farine 1kg - 3 oeufs - 125g de beurre - ¼l de lait - sel - 150g de sucre (certaines remplaceront un petite quantité avec du sucre vanillé moi non) - raisins secs ou petit bouts de...

Brioches délicieuses !

Brioches délicieuses avec ou sans machine à pain ! J'ai une machine à pain de marque Séverin, il faut utiliser le cycle pizza pour cuire les brioches au four, une fois la pâte pêtrie et levée. 1°Avec la machine en cycle long, le résultat c'est qu'on n'a rien à faire à la...

Gâteau au chocolat au lait rapide, simple et délicieux

Gâteau au Chocolat au Lait 300g de chocolat au lait 50g de beurre 3 oeufs 1 càc de levure chimique 100g de farine Préchauffez votre four à 180°C. Dans un saladier, cassez le chocolat en morceaux et y ajouter le beurre. mettre le saladier dans le micro-ondes, jusqu'à ce que le chocolat...

Bon Week-end !

B onsoir les BA et Merci pour vos gentils commentaires. Je suis heureuse d'avoir eu connaissance de ce site qui me fait déjà passer de bons moments !! Bises à Toutes et Bon Week-End !

Jolie chanson d'Espoir !

Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une jolie chanson d'espoir ! On portera nos regrets Si nous survivons peut-être Le souvenir dévasté De notre ancienne planète On emportera nos remords De ce temps où l'on savait Si honteux d'avoir eu tort D'oublier que l'on...

Un peu sur moi...

Mon prénom : S... Papillondenuit Mon signe astro : Taureau Ma fleur préférée : ben je les aime toutes , j'aime bien les roses,les orchidées, le muguet, la violette. Si j'étais un animal : Un chat très certainement , calin mais avide de liberté et d'indépendance. Si j'aime...

Recette de la sauce chocolat

Sauce chocolat : 200 g de chocolat noir 30 g de beurre (plus ou moins) 10 cl de crème liquide 10 cl de lait Pour la sauce au chocolat ou coulis : casser le chocolat dans un saladier, y ajouter le lait et mettre 2 minutes au micro-ondes (puissance maximale). Remuer, puis incorporer le beurre et la...

Charlotte aux poires !

Pour 4 personnes - 1 boite de poires en boite ou 4 poires fraiches - 500g fromage blanc (fromage à 0 % tout dépend) - 100g de sucre (plus ou moins) - 1 sachet de sucre vanillé - 1 paquet de boudoirs - (20cl de crème liquide + environ 4 feuilles de gélatine : facultatif) Dans le moule à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit