twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Stopper Tabac !

Bonjour les Bas ! J'ai enfin trouvé un site intéressant pour aider à arrêter le tabac. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je vais essayer de mettre en pratique les conseils qu'on y trouve. J'ai essayé les changements de marques, nicorettes, patch, acupuncture et hihi même...

Défilé de Mode Chanel

Bonsoir les Bas ! Comment allez-vous ? Moi j'ai eu un gros coup de blues terrible ce week-end, mais là ça va un peu mieux ! Ca me remonte toujours le moral de passer par ici et de vous retrouver... J'aimerais vous faire partager cette vidéo, car c'est un défilé de mode de Chanel...

Nettoyage de taches

Bonjour les Bas ! L'autre jour j'ai écris lors d'un entretien que l'eau froide fixait les taches de sang, et qu'il valait mieux utiliser de l'eau tiède...Après avoir vérifié je me rend compte, qu'habituellement c'est exactement le contraire qu'on lit sur...

Le ventre : le plus grand complexe des Français !

LBonjour à toutes ! En surfant je suis tombée sur une enquête sur le plus grand complexe des français : les français seraient majoritairement complexés par leur ventres !!! Tout à l'heure je m'étais dit justement qu'il fallait de toute urgence que je me remette aux abdos ! Du...

Yello - Drive Driven

Bon jeudi les Bas, Je passe en coup de vent, je vous laisse avec cette chanson que j'aime beaucoup... Yello - Drive Driven Tonight you gotta look in my eyes You got it, you drive me out of my mind Drive, driven Gave, given It's dangerous to stay And I say Drive, driven Gave, given I gave...

crêpes à la farine de sarrasin ou de blé ?

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui c'est la chandeleur ! C'est l'occasion de casser des oeufs dans la farine, et de retrouver en famille ou entre amis une bonne tradition conviviale. Au blé, ou au sarrasin? Vous pouvez essayer des pâtes différentes. Le blé et le sarrasin (appelé...

❤ Midnight Summer Dream ❤ The Stranglers

Bonjour, J'espère que vous allez bien toutes et je vous souhaite une excellente journée !! Voici la chanson que j'écoute en ce moment... Bizz Midnight Summer Dream (Rêve D'été À Minuit) Je me réveillai un beau jour Et le monde était magnique Un rêve d'été à minuit...

La Chandeleur

2 février 2011 "Rosée à la Chandeleur, Hiver à sa dernière heure" Une fois de plus, comme les festivités qui entourent la Nativité, la fête de la Chandeleur est liée à la lumière . Mais aussi à la purification, la fécondité, la prospérité, toujours très proches dans les croyances...

Crêpes saveur vanille

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien ! C'est bientôt la Chandeleur (le 2 février) et je vais faire des crêpes aujourd'hui, humm des crêpes au sarazin... J'ai trouvé une préparation pour crêpes de chez Francine. Il y a aussi une préparation pour les crêpes...

Le chignon tressé !

Bonjour, J'ai trouvé ces vidéos ce matin, il y a toutes les explications ce sont des coiffures faciles et sympas ! J'ai aussi trouvé une sorte de logiciel pour des idées coiffures. C'est ici : http://www.infocheveux.com/chercher-coiffures.htm Leçon de coiffure en vidéo : Adoptez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit