twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Livre de recettes diététiques

Bonsoir les Bas ! Ce soir je ne fais que passer car je suis totalement hs, je ne tiens plus debout.... Je vous laisse avec un bon plan sympa : le livre de recettes diététiques de Sophie à télécharger ! http://www.ligne-en-ligne.com/livre-les-recettes-de-sophie.html...

No Pants Day

En slip dans le métro ! Peut-être en avez-vous croisé dans le métro ? Il ne s’agissait point d’un oubli mais de participants à l’événement mondial «No pants! Subway Ride». Pour sa dixième édition, la «No Pants! Subway Ride» invitait tous ceux qui le souhaitaient à prendre le...

“La chance de ma vie”

Bonjour, Virginie Efira à la poisse dans “La chance de ma vie” (vidéo) Virgine Efira revient dans une comédie romantique française. Après avoir joué l'amoureuse au côté de Clovis Cornillac dans “L'amour c'est mieux à deux”, elle recommence. À la différence que cette...

Minuscule

Une série qui fourmille d’idées ! Minuscule raconte la vie quotidienne des insectes de façon burlesque, décalée et poétique. Rencontre improbable entre Microcosmos et Tex Avery , ce documentaire animalier dépeint dans des décors réels les aventures délirantes d’insectes loufoques...

Tzaziki

Tsss tsss… tzaziki ! Vous avez envie de fraîcheur mais pas envie de cuisiner ? Le tzaziki est fait pour vous ! Cette recette d’origine grecque a tout pour plaire… 1 concombre 2 yaourts grecs 1/2 bouquet de menthe 1/2 citron 1 gousse d'ail 2 c. à soupe d'huile d'olive Sel, poivre...

Poulet Grillé au Paprika et Vin Blanc

Poulet Grillé au Paprika et Vin Blanc Fastooooooooooooooooche !!!!! Pour 2 personnes : Prenez 2 beaux blancs de poulet, saupoudrez-les largement de paprika et ajoutez une bonne rassade de vin blanc. Laissez tremper environ 2heures. Epongez-les et faites-les griller sur les 2 faces. Une poignée de...

Parfums Desperate Housewives !

Bonjour les Bas ! Je tiens a vous remercier pour vos petits mots gentils qui m'ont bien remonté le moral. En naviguant sur un site de produits naturels, j'ai découvert une gamme de parfums de stars, dont la gamme Desperate Housewives ! J'espère que j'aurai l'occasion de les...

Mardi

Bonjour les Bas, J'ai un gros coup de déprime aujourd'hui. Je n'ai pas été prise au poste où je m'étais présentée... Pour moi cela c'était relativement bien passé, j'ai fait des km pour me rendre à cet entretien, pour celui-ci je m'étais pourtant bien...

Le site Disney.fr

Hello !!! Le site de Disney permet de découvrir les nouveautés, comme "Pollen" qui sortira en mars : bande annonce magnifique ! Et pour celles qui ont des enfants, il y a des jeux intéressants pour eux ! http://www.disney.fr/ Rigolotte la vidéo : ==> Nouvelle punition : l'interdiction de...

Charlotte choco-framboises

Charlotte choco-framboises Type de plat : Dessert Nb de personnes : 6 Difficulté : Trés facile Coût : Bon marché Préparation : 20mn Cuisson : 0mn Temps total : 20mn INGRÉDIENTS crème de framboise 7 oeuf s 250g de pain d'épices 125g de framboise s 280g de chocolat noir 100g de beurre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit