twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Des verres qui brillent

Bonjour, J'ai vu chez une amie l'émission de Cendrine Dominguez "Téva Déco" que je trouve très intéressante, voici quelques astuces que j'ai retenu pour des verres brillants : - Dans la dernière eau de rinçage mettre des zestes d'orange : les verres seront plus brillants. -...

Le Voyage extraordinaire de Samy

Bonjour les BAs ! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée !! Avez-vous vu "le voyage extraordinaire de Samy" ? Description Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie :...

Mendiant aux pommes - Bettelmann, Battelmann

Bonjour à toutes ! Connaissez-vous le gâteau "le mendiant" ?...Le mendiant aux pommes que l’on appelle « Bettelmann » en alsacien, permet d’accommoder les restes de gâteaux ou de pain. Il était traditionnellement confectionné pour les jours sans viande et dégusté après une bonne soupe...

Mardi

Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous faire un coucou rapide car j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. J'ai machine à café qui m'a lachée aujourd'hui après que j'ai fait plusieurs détartrages qui n'ont rien donné....J'aimais bien ma petite tasse...

Gratte-givre customisé

Bonjour les Bas Apétissant n'est-ce-pas le gâteau d'anniversaire de mon neveu que je vous ai mis en photo... Miam ! Je viens de participer à un concours sympathique, il s'agit de déposez 1 à 2 photo(s) de votre création personnelle d'un "gratte-givre" customisé. Les lot sont...

MEILLEURS VOEUX !

Je vous souhaite une bonne année 2011 ! Je vous souhaite de saisir toutes les occasions qui s’offrent à vous et de réaliser vos vœux. *Sante**Amour** Bonheur** Paix*, Que cette nouvelle année soit passionnante !!!! … MES MEILLEURS VOEUX POUR 2011 !...

Bon réveillon et Bonne année 2011 !

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! La Saint Sylvestre est le réveillon du nouvel an La saint-Sylvestre est le jour anniversaire du saint Sylvestre 1er, mais c'est surtout le jour du réveillon du nouvel an . Le Réveillon de la Saint-Sylvestre est la fête qui célèbre chaque année le...

Harry Potter et les Reliques de la mort

Bonjour les Bas ! J'ai trouvé cet épisode plus sombre que les autres, et vous l'avez-vous vu ? Comment l'avez-vous trouvé ?...Bon jeudi, Bizz ! Harry Potter et les Reliques de la mort Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la...

Mercredi

Bojour les BAs ! Hier j'ai perdu 15 points au jeu du petit cochon sniff...En plus je me sens encore bien barbouillée, et hier j'étais en retard à un rendez-vous important car ma batterie m'a lachée...après trois-quart d'heure de charge avec les pinces, toujours rien à faire...

Soupe détox aux légumes d’hiver

Hello les Bas !!! J'espère que vous allez bien ! Pour moi aujourd'hui à midi, comme j'ai été très barbouillée hier ce sera un bon potage composé de ces légumes : "Soupe détox aux légumes d’hiver" pommes-de-terre, carottes, poireaux, oignons, navet jaune, chou blanc un peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit