twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

Crochet & Tricot

Bonjour les Bas !! J'ai quelques restes de pelotes de laine et je me suis décidée à tricoter au crocher un petit plaid pour une amie qui vient juste d'avoir une petite fille... C'est plus personnel et original qu'un article acheté ! En m'y mettant trois-quart d'heure par...

"Tous ensemble"

Bonjour, J'aime aussi parler des émissions que j'aime et celle-ci en fait partie ! Voir des hommes et des femmes de tous âges se battrent pour donner sans recevoir mais pour uniquement ressentir ce merveilleux sentiment qui est l'amour de la générosité. Une émission comme...

Thé à la Menthe et sirop

Bonjour, Je me demandais si je pouvais laisser ma menthe en pot à la fenêtre ou s'il vallait mieux la rentrer... J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas encore trouvé la réponse ! Connaissez-vous la réponse ? ... Par contre j'ai trouvé une recette originale de thé à la...

Michel Sardou - Etre une femme (2010)

Être une femme 2010 ❤ Paroles réalistes et subtiles˙·٠•●❤ ...Dans un voyage en' Absurdie Que je fais lorsque je m’ennuie, J’ai imaginé sans complexe ... ...Qu’un matin je changeais de sexe, Que je vivais l’étrange drame D’être une femme, D’être une femme. *`*•...

Qui veut épouser mon fils ?

Bonjour les Bas, J'ai vu par hasard chez une amie le premier "Qui veut épouser mon fils ?", j'espère sincèrement que que c'est bidon et scénarisé... Le message culturel est d'un niveau très douteux... ! Et vous, qu'en pensez-vous ?...

Vangelis - Spanish Harbour

(__/) (+'.'+) ...Bonjour les BAs !! ('')_('') J'ai commandé l'autre jour le crayon chocolat comme cadeau BA, j'espère que je le recevrai bientôt !! L'une d'entre vous l'a t'elle déjà eu ? ▬▬▬▬▬⋙ Bonne journée à toutes !!!

Plus de commentaires !!!

Bonjour les Bas !! Je suis surprise car je n'arrive plus à mettre de commentaires !!! Quand j'essaie de valider mon commentaire, il ne se passe rien ! Quelqu'un as-t'il une idée d'où ça vient ? J'écris pourtant des grandes phrases d'habitude, je vois pas... Je peux...

La course en escarpins

Bonjour les BAs ! Je viens de découvrir la course aux escarpins organisé par Sarenza, je trouve cela rigolo et vous ? 32 équipes venues de toute la France et d’Angleterre vont s’affronter lors de la Grande Finale du Championnat de Course en Escarpins à Paris le 3 décembre prochain ! RDV...

"Insatiable" Darren Hayes

Je vous souhaite un bon samedei à toutes et tous ! Je vous propose une chanson que j'aime bein, c'est la musique de la série Blood Ties "Insatiable" de Darren Hayes ! Bisous à toutes !

Bon Vendredi !

bonjour tout le monde** Comment sa va ? Hier soir j'ai regardé maison Master Chef chez un ami, j'aime beaucoup ce genre d'émission, et vous ?.. Plusieurs membres de la famille ont leur anniversaire ce mois-ci et le mois prochain et je n'ai pas vraiment d'idées et je suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Papillon de nuit