twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paradise59

publié le 31 janvier 2011 Divers › Mode
Défilé Victoria Secret Fashion Show

Hello les Addicts Smile

Je veux partager avec vous le "Fashion Show"  de Victoria Secret 2010    où il y avait Katty Perry il est vraiment à voir je le définirait comme  étant :

Coloré,

Dynamique, 

Sexy, 

Enjoy it ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=CQBIPn_cnM0
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paradise59

valjeu

, le 21 juillet 2011 à 18:26

Juste un coucou pour ton anniversaire , bonne soirée aussi biz

paradise59

, le 20 août 2011 à 01:14

Hello les filles! Merci pour vos messages :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

sondage

Petit sondage : Entre monoi où chocolat lequel de ces deux parfums préférez vous?

Bonour à toutes les BA

J'aimerai savoir dans quelle régio, ville etc etc habitez-vous ! Laissez toutes vos commentaires ! En vous souhaitant un agréable week-end ;)

Dior

La Maison Dior célèbre cette année 60 ans de créations extraordinaires. La prestigieuse maison édite pour l'occasion une collection haute en couleurs de sacs et de chaussures baptisée Samouraï 1947… Absolument inouïe ! Robe de cocktail en gazar rose brodée, défilé haute-couture...

H&M

Une collection Glam'Rock dans le plus pur style Roberto Cavalli arrive dans les boutiques H&M. Des modèles fluides, glamours et sexy en diable pour la ville et surtout pour le soir ou les imprimés panthère ou léopard, les lamés et les paillettes font la fête ! www.femmeplus.fr

Week-end détox (suite)

2ème jour 8h00 Réveille en douceur Allongée, les mains sur le ventre, inspirez longuement par le nez et expirez pour évacuer les toxines. Puis, en tailleur, imaginez que votre tête et votre bassin sont tenus par un fil et étirez votre colonne vertébrale. Fini? Buvez un verre d'eau à...

Week-end Detox

Voilà j'avais laissé un sujet sur le forum par rapport au week-end détox et j'ai retrouvé le magazine,le voici! 48 heures pour remettre les compteurs de la forme à zéro... 1er jour 7h30: Réveil musculaire en douceur Encore allongée dans votre lit, étirez les muscles un à un, des pieds à...

Le shiatsu

HISTORIQUE DU SHIATSU LE SHIATSU, des origines à nos jours. Le Shiatsu s'inscrit dans la filière particulièrement riche des techniques manuelles pratiquées depuis des millénaires en Extrême Orient. Si l'on en croit la tradition, l'Inde aurait été le berceau de toutes ces...

Le massage des zones réflexes

C'est au début du vingtième siècle que le docteur William Fitgerald, médecin et chirurgien aux États-Unis, met en évidence la théorie des zones énergétiques. Il découvre que le corps humain peut se diviser en dix zones perpendiculaires qui aboutissent dans les dix orteils. Il put...

Des dents blanches

Voilà je commence ma cure de "bicarbonate de sodium" qui est reconnu pour protéger l'émail des dents contre la plaque dentaire et les colorations de surface(avec le tabac,thé,café...). Je vais le faire pendant une semaine 1 foi/jour puis après je vais le faire 3 fois/semaine. Je voudirais...