twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss_paramount

publié le 23 avril 2010 Divers › Beauté Addict
aujourd'hui j'ai enfin pu jouer à la roue!!! elle n'arretait pas de bugué!! je tombais que sur rejouer rejouer rejouer hier...et ça ne décomptais jamais mes tours de roue!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss_paramount

pitchounnette

, le 23 avril 2010 à 21:57

moi aussi ça l'a fait il y a deux jours! c'était casse pied, du coup j'aurai pu gagner le fard à paupière!! enfin bon c'est pas grave il reste pas mal de jours avant que le jeu se termine
Bisous

pecos

, le 30 mai 2010 à 15:05

cc petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientot sur b.a

bseyan

, le 3 mai 2011 à 17:23

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

au revoir la roue

dernier jour de roue....elle n'a pas été très généreuse en points....et puis je n'ai pas pu participer tous les jours, dommage que les tours manqué ne se cumulent pas ;) bonne soirée

oral blanc

bac blanc approche, aujourd'hui c'était un (deuxième) oral blanc, viandage total... j'arrive pas à apprendre par coeur mais je sais pas construire de phrase moi meme donc c'est nuuuuul :(

Enfin la fonte!

Enfin la neige fond et ne tombe plus! Je n'en pouvais plus, trop de contrainte pour se déplacer... Vivement le beau temps maintenant! :)

gla gla ma vie

la neige va encore tomber cette nuit...il fait froid et j'en ai marre de l'hiver!!! je deteste mettre des pulls et trois tonnes de vetements!! je préfère les robes légères de l'été, les tongs, les lunettes et les chapeaux :)

la roue de la fortune XD

Aujourd'hui j'ai gagné 41 points à la roue!! c'est super ça donne un bon coup de boost à mes points :) surtout qu'il y a pleins de cadeaux dans le catalogue qui m'interessent...je ne suis malheureusement pas la seule car ça part vite vite!!!

joli cadeau

voilà un de mes cadeaux de noel! ce rouge à lèvres est super!!

concours

Gemey Maybelline et Garnier organise un concours pour gagner un an de produits des deux marques et un tirage pour un voyage à New York pour 3 personnes

Une

Séduisante la petit souer de Bourjois, UNE! je crois que je ferais bientot un tour dans mes parfumeries et Printemps car mon fond de teint approche de la fin et je testerais bien cette nouvelle marque qui se revendique naturelle!!!Demain rdv coiffeur mais je ne sais pas quelle coupe faire (oui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Paramount beauty