twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 18 août 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. J'avais commandé grâce à mes points dans le catalogue cadeaux "la mousse micellaire Corine de Farme", c'était au mois de Juin et à ce jour je n'ai rien reçu. Avez-vous eu ce problème depuis le changement de BA ?

Voici mes produits terminés de Juin/Juillet.

f

juin

☆ Shampooing à l'arbre à thé citronné DESERT ESSENCE ORGANICS pour cheveux gras 237ml. La compo est top, elle est sans : SLS, silicones, parfums ou colorants artificiels ou ingrédients issus de l'industrie de la pétrochimie. Il sent divinement bon le citron, nettoie bien, rend les cheveux brillants et doux. Cependant il ne permet pas d'espacer les shampooings. Je ne rachèterai pas.

☆ L'après-shampooing keratin hair BEAVER PROFESSIONNEL 40ml. Je l'ai eu grâce à un troc, je le connais déjà et mon avis est toujours positif. Il laisse les cheveux brillants, démêlés et sent bon la pomme. 

☆ Gel douche "Bubbly " LUSH 100g. Je l'avais acheté pendant le débarras de Noël avec les -50%, l'odeur d'orange est vivifiante et reste longtemps après sur la peau. La compo n'est pas top mais je le rachèterai ♥ !

☆ Lait de douche Banane & Bambou ORIGINAL SOURCE 250ml. La texture est onctueuse, l'odeur de banane est agréable et non chimique. Il nettoie bien et laisse la peau toute douce. Pas facile de trouver cette marque en France sinon j'aurai certainement craqué pour les autres senteurs.

☆ Gel natif Aloe Vera BIO AROMA ZONE nutritif et réparateur, pour le visage et le corps 250ml. A conserver de préférence au réfrigérateur et à utiliser dans les 6 mois après ouverture. Ce gel est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus apaisantes et cicatrisantes. Il est 100% naturelle, constituée à 93.8% de jus d'Aloe vera biologique natif. Convient parfaitement à ma peau sensible, la texture fluide transparente pénètre rapidement et l'odeur est très douce. Je l'ai déjà racheté en 100ml ♥.

☆ Lait démaquillant BIOPHA NATURE à l'huile d'argan bio visage et yeux 200ml.  L'odeur est neutre et démaquille parfaitement les yeux/le visage tout en douceur. La compo est top, j'en suis satisfaite donc je rachèterai.

Connaissez-vous ces produits ?

f

b

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

jodanelle

, le 18 août 2017 à 19:48

pas commandé au catalogue ce produit mais j'ai vu des amies qui l'ont reçu
j'aimerais bien testé un shampoing desert essence
j'utilise en ce moment un shampoing biopha trouvé à prix mini chez Noz je l'adore  ici 
merci pour tes avis bisous++

Meili

, le 18 août 2017 à 20:03

bonjour, je ne connais pas tous ces produits, et merci pour tes avis. Pas top cette histoire de mousse micellaire non reçue, tu n'es pas la seule, depuis que BA envoie dans des enveloppes bulles non suivies, certaines n'arrivent jamais.... biz

angemarie

, le 18 août 2017 à 20:17

Je connais la plupart des marques , mais pas les produits .
Bonne soirée , bisous

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 20:54

Coucou, je n'ai jamais commandé au catalogue, pas assez de points, lol. Merci pour tes avis sur ces produits, bisous

cottleya

, le 18 août 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je n'en connais aucun...
Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 18 août 2017 à 22:00

Coucou, je connais que le gel d'aloé véra
Moi j'avais commandé un sérum mais je ne l'ai jamais reçu
Bisous :)

Bleu27

, le 19 août 2017 à 06:20

Merci de ton avis sur ces produits que je n'ai pas testés
L'acheminement des cdes kdos est long ...
Bisous et bon week end

coco62800

, le 19 août 2017 à 13:34

Coucou, je ne connais aucuns de ces produits, merci pour ces avis. J'adore ce genre d'articles, ça permet de faire des découvertes. Bisous :)

manon4

, le 19 août 2017 à 16:56

J'avais commandé un produit plus ou moins à la même période et ça fait longtemps que je l'ai reçu c'est pas normal que tu n'ais rien encore .
Merci pour tes avis je n'en connais aucun ;) bisous

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:24

Cc merci pour tes avis.
Bis

Sandee

, le 19 août 2017 à 22:29

Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas commandé au catalogue je pense. Merci pour tes avis! Bisous

sevebeaute

, le 20 août 2017 à 08:58

coucou
Je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis
bises, bon dimanche

valence42

, le 23 août 2017 à 10:19

Je passe faire des coucou ,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 26 août 2017 à 22:25

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une bonne soirée

veronusa

, le 21 septembre 2017 à 08:49

salut
j'espere que tu vas bien
un joli vide,bizarrement je ne connais aucun
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Produits terminés de Mai

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec nos produits terminés de Mai . ☆ Shampooing cheveux colorés ou méchés "respect éclat" SAINT ALGUE PROFESSIONNEL BIO. Il contient de l' huile essentielle de bois de rose et d'ylang ylang, l'odeur est douce et naturelle...

Produits terminés d'Avril

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés d' Avril : ☆ Le dentifrice AVRIL à la menthe bio . Il est pas cher, efficace et laisse une haleine fraîche.Je rachèterais. ☆Gel douche "coulis de douche pulpe de fruits rouges" ♥ MELVITA aux extrait de...

bal

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Merci à Angemarie, grâce à son aide j'ai réussi a insérer mes photos. Voici le contenu des 2 enveloppes que j'ai reçu la semaine dernière : ☆ Première réception : un grand merci à Missetoilefilante pour cet envoi qui me fait très...

Produits terminés de Mars

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Mars , il y a deux produits que je rachèterai et trois autres que je ne regrette pas d'avoir terminé. ☆ Masque à l'argile verte prête à l'emploi CATTIER♥. La texture est agréable à étaler...

Produits terminés de Fevrier

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien. Voici mes produits terminés de Fevrier : ☆ MINERALUXE BB Cream SPF 30 PA UNT teinte FAIR. La teinte se fond parfaitement à ma peau claire. Le packaging tube/pompe est pratique pour doser. Elle est facile à appliquer. Possède une haute couvrance...

Produits terminés de Janvier

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec mes produits terminés de Janvier : ☆ Shampooing "I Love Juicy" LUSH pour cheveux gras. Il contient de la papaye, du kiwi et de l'ananas mais aussi des huiles essentielles de citron et d'orange. Je ne me lasse pas de l' odeur...

Produits terminés de Décembre

Coucou les filles, je vous présente tous mes vœux de bonheur pour 2017, la santé pour vous et vos proches . Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Yves Rocher dans ma BAL avec un cadeau surprise pour tout achat (dites-moi si vous savez de quoi il s'agit). Voici mes produits terminés de Décembre :...

Produits terminés de Novembre

Coucou les filles, je vous souhaite un Joyeux Noël dans la joie et le bonheur ! Profitez de vos proches.. Voici mes produits terminés de Novembre : ☆ Gel douche / Shampooing HUMAN + KIND pour tous les types de peau , je l'utilise uniquement comme gel douche. La texture transparente mousse...

Produits terminés d' Octobre

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui avec mes produits terminés d' Octobre : ☆ l'après-shampooing Keratin Hair BEAVER PROFESSIONNEL, la texture est crémeuse, peu de produit suffit, il se rince facilement et l'odeur de pomme est top. Il laisse mes cheveux démêlés, brillants et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Parfumlolita