twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valeriejennifer

publié le 24 août 2010 Divers
De retour!

Hello les B.A!

Après une très longue absence, j'ai décidé de reprendre mon blog en main! J'ai plus eu trop le temps cette dernière année mais là, je suis de retour :)

Je vais tout à fait modifier l'optique du blog, et en gros, ça va énormément parler de cheveux... Je m'explique! En fait, j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux que j'ai au tiers du dos et que je voudrais dépassant le milieu du dos :)

Je sais que je ne suis pas la seule à tenter l'expérience des très longs cheveux... Sur ce blog, vous trouverez dès à présent ce que j'ai testé, et mes avis là dessus... Je vous expliquerai en détail ce qui a fonctionné, les produits commerciauxou naturels que j'ai testé, de même que les compléments alimentaires etc etc!

Hé bien voilà! Si certaines d'entre vous ont aussi envie de laisser pousser leurs cheveux et que vous souhaitez partager leur expérience, n'hésitez pas, ce blog est fait pour ça ;-) Idem si vous avez des questions à poser sur les méthodes ou les produits :)

Bonne soirée! Bisous bisous les B.A

P.S: sur la photo, ce à quoi je voudrais arriver, hi hi :D. (Pour l'instant, j'ai encore que la couleur et les cheveux bouclés!)

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valeriejennifer

Goyave

, le 24 août 2010 à 21:32

Bon retour ! Les miens arrivent en dessous de l'attache de mon soutiens gorge. Je trouve qu'ils ont repoussé moins vite que d'habitude... Peut-être juste une impression.

valeriejennifer

, le 24 août 2010 à 23:41

Merciii! Pour être plus précise, les miens arrivent un peu au-dessus de l'attache du soutien gorge quand ils sont mouillés (ou lissés, mais le mot lisseur a été banni de mon vocabulaire ha ha! :D) :), mais vu qu'ils bouclent, je perds facile 4-5 cm...

katamure

, le 24 avril 2013 à 09:35

coucou cool des articles sur les cheveux ^^ moi aussi je laisse pousser pour enlever deja la partie coloré de mes cheveux pour retrouver ma couleur naturel arreter de les massacre puis aussi economique aussi puis apres sa sera repousse pour avoir des cheveux long la j'ai fait un carré il repousse mais bon prend mauvaise forme donc obliger attacher en attendant qui frissote pu au pointes bisous

katamure

, le 24 avril 2013 à 09:37

sinon j'ai tester l'hule de ricin levure de biere pas l'impression que sa fait miracle sur les cheveux donc j'arrete de depenser des sous dans les produits miracle laisse pousser comme sa ils font leur vie patience patience bouhhh c long lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Scalaires

L'eau est si claire qu'on voit les poissons à travers

Coucher de soleil

Pris à partir de la plage de Mont-Choisy (entre le Pointe aux Cannoniers et Trou aux Biches)

Vue de Blue Bay

Une autre vue de Blue Bay, avec au loin, la barrière de corail

Blue Bay

Voici une vue de Blue Bay, classé comme parc marin pour la beauté de ses coraux

Condé

Pour changer des végétaux, voilà une photo d'un oiseau fréquent sur place: le condé

Palmier crocodile

Ce palmier doit son nom à son tronc que l'on pourrait qualifié de couvert d'écailles

Arbre à saucisses

Hé oui, cet arbre s'appelle l'arbre à saucisses!! Attention à ne pas stationner en dessous sous peine de fracture du crane, les "saucisses" atteignent souvent les 5-6 kilos!

Anis étoilé

De la badiane dans son milieu naturel (les pays tropicaux) et quelques petites infos pratiques... Badiane - Anis étoilé : Plante Médicinale utilisée contre les problèmes digestifs et en particulier les ballonnements , se présente souvent sous forme de tisane. EFFETS / INDICATIONS Effets : >...

Allamanda

Cette petite fleur jaune très fréquente sur l'ile Maurice est très particulière: elle sent la crème de menthe!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Parfum,mode,beauty&Co