Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lolottte

publié le 12 février 2013 Beauté › Général
GlossyBox saint-valentin

Bonsoir les BA ! 

Je sors episodiquement la tete des cartons de demenagement, pour vous presenter le contenu de la glossybox que je viens de recevoir . 

Elle s'annoncait mal car sur leur FB, Glossybox nous prevenait qu'une "erreur" leur avait fait mettre deux échantillons au lieu de plus gros produits . 

bah voyons

Et en janvier, une "erreur" leur a fait oublier nos goodies , alors qu'on les paye ! genre la box est passée de 13 euros à 15,5 pour deux goodies que personne n'avait demandés . Bref .... On commencerait pas à nous prendre pour des jambons chez GlossyBox ????

J'ai eu la chance de passer à travers les deux echantillons . 

Mais j'esperais bien avoir les goodies de janvier dans la box de fevrier . c'est bien trop demander à glossybox qui visiblement n'apporte aucune importance à la satisfaction de ses <U> pigeons </U> clientes .

en gros , en bref : 

- un soin mascara pour les cils Belle revota-lash

- un stylo-parfum Dali de 8 ml

- encore un produit CHI , j'en ai troqués pas mal car mes cheveux adorent ces soins . donc à tester ce nouveau . 

- encore un produit Pink sugar , marque deja eue dans la box st valentin de 2012. là c'est un petit pot de mousse pour le corps 

- Academie scientifique de beauté : une creme peeling . 

voilààà , rien de "ouahouuuuu" quoi . 

0 vote 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lolottte

kirzy32

, le 12 février 2013 à 22:24

Rien de waouah en effet, mais t'as plutôt eu un bonne version par rapport à d'autres nazes que j'ai vues sur la blogo ! Bisous

charlotte6262

, le 12 février 2013 à 22:24

coucou, en effet, on a vu mieux en box, lol. j'ai pas encore cédé à la folie des box, faut pas, je veux desencombrer mes placards, lol. biz

camcam6465

, le 12 février 2013 à 22:28

J'ai hésite a la commander, j'avais -30% dessus... Franchement glossybox devient n'importe quoi! Payer 15€ pour une boîte d'échantillons dont la moitié ne t'intéresse pas, non merci! J'ai été déçue une fois ça m'a suffit ;) des bisous!

angemarie

, le 12 février 2013 à 22:30

La tienne n'est pas si mal par rapport à d'autres , bon courage pour la suite de tes cartons , bisous

aureliea12

, le 12 février 2013 à 22:44

Coucou, moi je ne l'ai pas encore reçu, j'attend avec impatience et angoisse en même temps. J'espère être passée entre les mailes du filet échantillons moi aussi. Bonne soirée, bizou

nounouche1982

, le 12 février 2013 à 23:06

J'aime beaucoup ta box aussi, bonne nuit bisous

zgounette

, le 12 février 2013 à 23:19

coucou elle est bien sans plus quoi , je ne suis pas abonée a cette box,bisou ;)

Bleu27

, le 13 février 2013 à 09:01

Jolie boite mais en effet rien de transcendant ! Bisous et douce journée

Padme

, le 13 février 2013 à 10:39

bof bof glossybox je trouve c'est souvent les mêmes marques j'ai l'impression passe une bonne journée!

keridwen

, le 13 février 2013 à 11:46

coucouj'ai essayer une fois la box et j'ai arreter ... très jolie boite ! bonne journée bisou

feeclochette855

, le 13 février 2013 à 16:24

Ca ne me donne vraiment pas envie de craquer pour ces box... Gros bisous

biatrice

, le 13 février 2013 à 17:00

salut! merci de la présentation, je ne suis abonnée à aucune box et certaines que je vois me confortent dans mon choix. celle à ça va mais j'aurais pas l'utilité de la moitié des produits...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

lucymio2222

, le 13 février 2013 à 17:21

je n'ai pas cédé et je ne céderais pas aux box.... Je veux garder mes sous, lol... Bisous

chouchousudiste

, le 13 février 2013 à 17:31

cc moi j n craque plus fini jen ai marre de leur arnaque pfff kisss

leroyera

, le 13 février 2013 à 17:56

aie moi qui voulait rempiler chez glossy, j'hésite maintenant...

isabelle106

, le 13 février 2013 à 21:00

Coucou Laurence !! C'est vraiment du déjà vu !! Je trouve la glossybox vraiment inintéressante, j'ai bien fait de ne pas me réabonner !! Tu ne songes pas à en prendre une autre ?? Bisous !!

mylnette

, le 15 février 2013 à 17:57

J'aime bien la marque Académie Scientifique de Beauté. J'ai un msque et ungommage.
A quand le déménagement ?
Bizz

tournesol78

, le 20 février 2013 à 09:13

Coucou Lolottte. Tout comme toi j'aime beaucoup les produits CHI que j'ai eu l'occasion de découvrir grace à Isa et Emilie. Faudrais que je regarde sur le groupe troc de FB. Alors alors hier la journée fue bonne ? ? Courage pour la suite Bizzzzzzzzz.

mamounette21

, le 1er mars 2013 à 06:52

Les box commencent à être toutes bof, bof !!!! Moi je me suis abonnée à la Cosmo mais je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter !!! Je suis passée te souhaiter un très heureux anniversaire !! Une belle journée pleine de surprise !!! On attend ton retour avec impatience !!! Bisous !

delidzia

, le 1er mars 2013 à 07:52

Bonjour, eh bien, plus je vois les contenus, plus je me dis que je n'ai pas de regrets de m’être désabonnée, de plus, j'ai plein de stock alors faut être raisonnable. J'espère que tu vas bien et que ton emménagement a pris forme, je passe te souhaiter un très bon anniversaire en ce vendredi, je te souhaite d’être gâtée et de passer une belle journée, gros gros bisous et à bientôt ...

mylnette

, le 1er mars 2013 à 08:37

Hello ma cop's !
tu vas bientôt ressortir la tête de tes cartons ?
Au moins pour venir souffler tes bougies d'anniversaire, hein ?
Bisous et tout plein de belles choses pour cette journée spéciale

tournesol78

, le 1er mars 2013 à 12:46

Coucou Copine Lolottte. Je passe te souhaiter un bel anniversaire dans ton nouveau chez toi. Plutôt agréable de prendre de l'âge cette année. Bonne et belle journée bizzzzzz

lullaby18

, le 1er mars 2013 à 16:35

Coucou
Un petit message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, alors tu as changé d'appart ? Bises et à bientôt !

mylnette

, le 7 mars 2013 à 17:16

Bah alors, t'es où ma cop's ?
Tu vas bientôt nous donner ta nouvelle adresse ?
:o)

tournesol78

, le 11 mars 2013 à 13:41

Coucou Lolottte. Ben alors tu en es où ? ? dans les cartons, tu les vides ou bien tu les remplis encore ? ? Courage copine 3T, penses à tes aprem dans ton relax au soleil hi hi hi. Bizz

sissi0903

, le 17 mars 2013 à 11:50

je reconnais certains de ces produits que Silana m'a donnés ! est-ce que tout va bien ?

Inconnu(e)

, le 25 mars 2013 à 12:18

coucou, toujours dans les cartons?
ex clara1

tournesol78

, le 30 mars 2013 à 14:05

Ti coucou en passant. Je t'espère bien installée dans ton nouveau chez toi. Plus cas vider les cartons et à toi l'éclate dans la phase décoration. Bon courage cop's 3T Bon week-end de Pâques. Bizzz

Marie

, le 8 avril 2013 à 06:50

Dis donc ma lolottte t'es passée où ? T"es restée coincée dans un carton ?
Je m'inquiète un peu...
T'es trop bien installée maintenant et t'as plus besoin de nous pour rigoler ???
Allez un tit coucou serait sympa si tu peux.
En tous cas je pense à toi.
Bisous

tournesol78

, le 15 avril 2013 à 16:51

A nouveau un petit coucou. Avec le retour du soleil tu vas lézarder sur ta terrasse et ne plus venir par içi, vilaine copine . . . Installation terminée ou pas ? Bizzzz copine 3T.

tournesol78

, le 3 juin 2013 à 15:25

Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuun ? biz cop's 3T.

Blog_NaturElle

, le 5 juin 2013 à 05:42

Wahoo t'as gagné au Quizz Ialugen R3 ! Reviens !!! Gros Bisous ;-)

tournesol78

, le 5 juin 2013 à 09:41

Bravo copie Lolottte pour ton lot au quizz.
Tu vas être obligé de nous faire un petit article.
Tiens petite devinette. Je vais voir devines qui vendredi hi hi hi.
Bonne et belle journée cop's 3T. Bizzzz.

Lagrandalex

, le 18 juin 2013 à 23:22

Décidément.... Faut croire qu'on est toute un peu déçue en ce moment! Des bisous

tournesol78

, le 1er juillet 2013 à 15:19

Coucou copine 3T.
Alors alors Lolottte toujours pas de news sur BA.
Heureusement que j'en ai sur FB.
J'espère que tu profites bien de ton coin de verdure et de tes récoltes . . .
Profites en bien. Bizzzz

tournesol78

, le 3 mars 2014 à 08:46

Oh quoi pas un message par ici pour ton anniv . . .
Ben moi je t'en laisse un histoire de te faire revenir ici et penser que tu as un blog.
Happy Birthday en retard ma douce Lolottte.
Bizzzz

tournesol78

, le 1er mars 2015 à 14:22

Coucou Copine 3 T. Un petit passage aussi par ici pour te souhaiter à toi et à Mr 3T un Happy Birthday.
Bises à vous deux.
Bon dimanche, bizzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Soldes Sephora

Le 2 janvier, 1er jour des soldes en Lorraine, j'etais allée chez Sephora et vous avais montré mes trouvailles. Le 9 janvier, je suis allée faire les soldes sur le site internet de Sephora. voilà ce que j'ai choppé . que des trucs utiles ;-) Et comme Marie elle a dit que les pinceaux Sepho ils...

Essie du jour : Head Mistress "

un beau rouge qui pete ! acheté aussi sur vente-privée . peut-etre un peu moins facile à appliquer que les autres, un peu plus "sec" . plus vieux ?

Essie du jour " Don' sweater it "

Encore un nouveau vernis . Acheté une broutille sur vente-privée :) Un colori que je n'aurai pas mis il y a encore quelques mois mais les gouts changent ... Un chocolat assez clair . Un Essie toujours aussi parfait !

manucure du jour

J'ai profité de la superbe vente Essie sur vente-privée , dommage les vernis sont partis comme des petits pains . Du coup je n'en ai commandés que 4 donc ce tres joli violet foncé : recessionista . C'est du Essie, ma marque preferée de vernis : pose parfaite , ne sent pas tres fort, tenue...

Maquillage yeux saint-sylvestre

Voilà le maquillage pour lequel j'avais opté pour le reveillon de la saint-sylvestre des FAP violet de la palette UD pirates des caraibes et d'une autre palette DIOR et mon mascara chouchou Dior blackshow

Soldes Sephora

Premier jour des soldes ici en Lorraine ! vite vite ! chez Sephora ! Il y avait un monde fou cet aprem' . Voilà mes trouvailles , il y avait beaucoup de maquillage Lancome et MUFE mais à 30% J'ai completé des cadeaux de Noel , avec le trio Clarins pour ma mere, la valisette rose pour ma niece de...

Vernis home-made ;)

J'avais envie de vernis pailleté pour Noel . Je n'avais pas eu le temps d'aller un acheter un , j'ai retrouvé dans mon bazar de loisirs creatifs, plusieurs tubes de paillettes, des toutes fines, preque de la poudre de paillette en fait. Hop, deux couches de mon vernis noir HEMA et quand il est...

Achat Sephora

en debut de mois, j'ai profité d'avoir 20% sur les coffrets chez Sephora , pour racheter le parfum de mon monsieur . Ca tombait bien, son flacon etait quasi vide. J'ai demandé à la gentille vendeuse, la miniature rose de LPRN et je l'ai eue ! ravie ! la semaine derniere , j'ai recu 20% chez...

Ma cosmobox : Hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiii

Je viens de recevoir ma cosmobox , commandée debut octobre il me semble. Limite je n'y pensais plus. Et là à l'ouverture, un peu peur d'etre blasée comme quand j'ai recu mes dernieres GlossyBox ... CRI ! Cheri m'a regardé, meme pas trop surpris ;-) (toujours pas blasé de mes cris de petasse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

parfums, creations manuelles, 2 de mes (nombreuses) passions