Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexandradetours

publié le 5 avril 2017 Beauté

Coucou les B.A.

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer mes derniers craquages beauté.

J'ai craqué pour des ventes privées sur Showroomprivé mais aussi Beautéprivée, un site que j'adore particulièrement.

Sur la vente Pulpe de Vie, j'ai fait mon stock des produits que j'affectionne beaucoup :

• La mousse nettoyante visage Frimousse
  • le sérum hydratant Pulpe-Moi
  • Le soin de nuit Amant du Soir
  • Le masque-gommage Sucré Frappé

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 13:47

Sur la vente Huygens, des produits coup de coeur que j'ai pu racheté en full size suite à des découvertes dans des boxs :

• La crème visage Supernature
  • L'eau de Rose tonique visage
  • Le gommage visage à la Verveine

La crème mains et ongles de la marque Argan eden que j'ai rajouté car je voulais la tester depuis un bon moment.

Et sur Showroomprivé, j'ai sauté le pas pour une marque qui dispose d'une gamme bio pour le cuir chevelu, j'ai nommé "Phytorelax". J'ai opté pour un shampooing et un après-shampooing doux pour cheveux normaux. Là encore je ne les ai pas testé car je finis le shampooing que j'ai actuellement mais j'ai hâte de les essayer.

Egalement sur Beauté Privée :

• La gelée exfoliante visage Argan Eden
  • L'exfoliant à la bave d'escargot Skinéance
  • Le masque blanc soufflé Akane, une nouveauté de la marque, dommage qu'il n'y avait pas les 2 autres masques dans la vente, j'aurais bien pris le rose granité exfoliant avec.
  • La BB crème DN Unik en teinte light, c'est un produit bio et j'espère que la teinte me conviendra.

Et pour finir un cadeau fidélité obtenu sur le site d'Uriage, j'ai cumulé assez de points pour obtenir cette crème pour les mains qui me sera bien utile.

Photo ajoutée le 05/04/2017 à 13:48

Comme vous le voyez, j'ai du stock maintenant et c'est pas plus mal car avec le déménagement et le rachat de tous les meubles, je vais être en mode "No Buy" pendant un bout de temps. Mais c'est pour la bonne cause.

Depuis que nous somme installés ensemble nous n'avons jamais personnalisé notre intérieur avec des meubles Neufs donc on se fait plaisir pour une fois et au moins après, nous serons tranquilles pendant un bout de temps.

Je vous souhaite une excellente après-midi les filles !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexandradetours

Jessicamanoir

, le 5 avril 2017 à 14:55

Coucou la belle ^^ merci pour ton article, cela donne envie de craquer XD des bisous

jodanelle

, le 5 avril 2017 à 15:22

coucou du grand et du beau craquage !!
Pulpe de vie j'ai eu Amant du soir j'adore ces soins sucrés
2 ème et 3ème photo je n'ai pas testé à part sknéance pour le corps mais je n'iame pas les soins à la bave d'escargot
Bons tests je lirais avec attention tes avis
bisous bon après midi

cottleya

, le 5 avril 2017 à 17:23

Coucou, de jolies craquages.
Bonne après midi ma belle, bises.

Meili

, le 5 avril 2017 à 18:10

Bonjour, ce sont de très bons produits, j'aimerais tester un jour Huygens, et au moins tu es tranquille, surtout si tu dois refaire ta déco ! biz

choupinette24

, le 6 avril 2017 à 11:52

Coucou, très sympa tout ces craquages ! bisous

Flor Bela

, le 6 avril 2017 à 19:28

Hello ma belle, de jolis craquages ! bisous

diorella78

, le 8 avril 2017 à 14:27

Coucou Alexandra! C'est une super nouvelle! Vous déménager pour vivre dans un bien plus grand? J'adore tes achats!! Bisous et bon week-end!

angemarie

, le 9 avril 2017 à 19:36

Superbe craquage , j'♥ beaucoup les soins Pulpe de Vie , j'attends ton avis sur les soins Phytorelax .
Bonne fin de dimanche ,bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Prescription Lab de Mars

Coucou les filles, Je profite de mes vacances pour rattraper mon retard dans le blog. Surtout que dans 2 semaines je déménage donc je vous avoue que je ne serais pas très présente les semaines à venir. Celles qui ont Instagram (mon pseudo : chouchou37100) me verront comme à mon habitude mais...

Prescription Lab de Février

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vous présente ma Prescription Lab de Février et surtout mes tests d'où mon retard. En effet j'ai pris le temps de bien les tester pour vous la montrer. Ce mois-ci, 2 produits de grande marque et un produit Prescription Lab. - Le sérum Joëlle Ciocco 15ml : Un...

BIRCHBOX, c'est bel et bien fini.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente pour la dernière fois ma Birchbox. En effet mon abonnement d'un an se termine ce mois-ci, et je dois dire que je suis bien contente qu'il se termine. Non pas que tous les produits reçus me déplaisent mais je trouve que Birchbox se détériore...

Mes sélections LUCETTE

Bonjour les filles, Je suis ravie de vous retrouver pour vous montrer mes dernières sélections grâce au site LUCETTE. J'ai été très gâtée car j'ai reçu 2 produits à tester : La crème démaquillante aux fleurs rares L'Oréal Je vous en avais parlé récemment, j'avais également reçu ce...

La crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal

Me revoilà pour vous parler d'un produit reçu en test avec le site Subleem : La crème démaquillante aux fleurs rares Dans mon article précédent je vous ai parlé du soin Hydra Genius que j'ai beaucoup apprécié. Eh bien pour la crème démaquillante mon avis reste le même puisqu'il m'a...

Soin Hydra Genius de L'Oréal

Coucou les filles, Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu grâce au site Subleem : ~ Le soin Hydra Genius "Aloe Water" ~ **Produits reçus gratuitement** J'ai également reçu la crème démaquillante dont je vous parlerai juste après, dans l'article suivant. Pour le soin...

Mes dernières réceptions

Coucou les filles, Vous êtes pas mal à partager vous aussi des bons plans ici. J'ai récemment profité de certains d'entre eux car ils valaient vraiment le coup ! Je commence par la marque Bourjois qui propose encore actuellement, une super promotion : 4 produits ajoutés dans le panier et HOP...

Birchbox de Février

Aujourd'hui, présentation de ma Birchbox du mois de Février reçue il y a 1 semaine. Ce mois-ci, les goodies sont 2 pin's à accrocher où l'on veut (écharpe, bonnet, veste et manteau...) Personnellement, je ne m'en servirai pas mais bon pourquoi pas. Et le magazine Glamour. Passons au contenu :...

Ma généreuse BAL

Coucou les filles, Aujourd'hui je vais vous montrer mes derniers achats effectués sur internet suite à des bons plans mais aussi des tests produits. Une petite commande sur le site l'Occitane pour faire une bonne action et en même temps se faire plaisir. J'ai pris le baume solidaire qui cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Parfums de Vanille...