twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 11 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Retrouvez-moi sur Instagram

Je m'aperçois que je n'ai pas partagé ici le lien vers mon compte Instagram. Si vous voulez m'y suivre, vous pouvez donc me retrouver sur https://www.instagram.com/popotes_et_cocottes/

J'ai découvert ce réseau social il y a un peu plus d'un an, et c'est rapidement devenu mon préféré! J'ai d'ailleurs beaucoup délaissé Facebook depuis que je connais Instagram...
Certes, Instagram c'est un peu le monde des bisounours, on y voit que de belles photos, de beaux paysages, de superbes plats, de l'amour et du bonheur... La vie y est enjolivée, et les coulisses sont sûrement beaucoup moins roses que les photos ne veulent le faire croire.
Mais je trouve que cela fait du bien de se plonger dans le monde des bisounours, ne serait-ce que quelques minutes par jour, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux...

En ce qui concerne mon compte, vous n'y verrez rien concernant mes routines beautés. Mon Insta étant lié à mon blog culinaire, vous y trouverez essentiellement des photos de mes recettes. Parfois aussi des photos de mes voyages, ou de jolies choses que je croise.
Je serais en tout cas ravie de vous y retrouver!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

manika

, le 11 mai 2017 à 14:11

Je suis déjà pas mal absorbé par les blogs et les réseaux du coup je ne suis pas sur instagram ... c'est un peu comme pinterest beaucoup de plaisir pour les yeux ce qui nous déconnecte du mon réel ça fait du bien de temps en temps. bises

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:12

coucou je vais voir ton compte instagram le mien www.instagram.com/… bisous bonne fin de journée

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 15:24

coucou ma belle, je vais aller y faire un tour ! bisous,Marie

angemarie

, le 11 mai 2017 à 18:54

Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 19:49

Bonjour, j'ai du mal avec instagram, bonne soirée ♥ biz

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:06

Coucou, pour le moment je n'ai pas de compte Instagram mais ça va venir, je pense. Bonne soirée, bisous

loulou1414

, le 13 mai 2017 à 13:40

coucou je vais aller voir alors sinon je n'ai pas Instagram j'ai seulement Facebook ca me suffit et ca depend oui de ce que l'on veut partage aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Healthy vegan" de Marie Laforêt

Pour une fois, pas d'avis beauté, mais un petit mot sur mon dernier livre de cuisine acheté : "Healthy vegan" de Marie Laforêt (pas la chanteuse hein...). Tout d'abord je précise que je ne suis pas vraiment végétarienne, toutefois j'aime bien manger végétarien de temps en temps. De plus en...

Ma BirchBox d'avril

Je ne vous ai pas parlé de ma Birchbox d'avril, et pour tout dire je n'ai même pas pensé à la prendre en photo! (j'ai pris la photo du site pour illustrer mon article) Il faut dire que je l'ai reçue juste avant de partir en vacances, donc j'ai juste pris le temps de mettre la moitié des...

Mes dernières lectures

Si je ne parle plus beaucoup de livres par ici, je n'en reste pas moins une grosse lectrice! Un peu moins qu'avant certes (3 livres par semaine, c'était bien quand j'étaist ado ou au chômage, mais maintenant je n'ai plus le temps de tenir ce rythme! :p ), mais j'ai toujours une bibliothèque...

Dissolvant mousse Adopt'

Lorsqu'on a commencé à parler des dissolvants mousses, j'ai pensé que c'était un gadget. Et puis j'ai testé, et je suis devenu accro! Fini les flacons qu'on renverse, le coton qui colle, on trempe les doigts dans un gros pot rempli de mousse imbibée de dissolvant, on attend quelques secondes...

Gommage le Petit Marseillais

Ces dernières années je n'utilisais plus que les gommages Lush, j'aime beaucoup leur format solide qui me convient mieux que les formules liquides habituelles. Malheureusement, mon gommage fétiche au cassis n'existe plus... Et ceux qui le remplacent sont beaucoup moins bien : celui à la...

Birchbox de février

Comme je vous le disais le mois dernier, j'ai eu pour Noël un abonnement Birchbox. Je n'étais au départ pas très emballée par ce concept, mais finalement (pour l'instant) je suis plutôt contente des produits reçus. Après celle de janvier qui était déjà pas mal (voir articles...

Masque purifiant Laino

N'étant pas une grande accro aux masques (je trouve la pose un peu contraignante) j'en achète souvent en dose individuelle, ça me permet de tester de nouveaux produits sans forcément acheter un tube complet dont je n'utiliserai que la moitié (et encore) avant que le produit soit périmé. Mon...

Au ciné

Cet hiver je suis allée un peu plus au cinéma que d'habitude, parce que j'avais des places à tarifs réduits à utiliser avant fin janvier. J'ai vu 3 films qui m'ont vraiment bien plu : ALLIES Il n'est plus à l'affiche, désolée je vous en parle un peu tard. Je n'avais pas du tout prévu...

Crème main The Body Shop

J'adore les produits The Body Shop, mais il faut admettre qu'ils sont un peu chers... Je les achète donc souvent lors des soldes, comme cette crème pour les mains que j'ai eu à moins de 4 €. J'aurais préféré celle à la rose, j'adore cette odeur, mais en soldes forcément le choix des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Parler pour ne rien dire