twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melody80
Parlons Beauté - le blog de melody80

publié le 1er mai 2017 Divers

Les filles, j'ai un souci ! Je suis en train de faire des articles et.... Impossible de mettre des photos ! J'ai réussi à les mettre dans l'album mais il m'est totalement impossible de les insérer dans mes articles. Lorsque je clic sur l'image, rien ne se passe.

Avez-vous également ce problème ? Avez-vous une solution pour moi ?

Pour une fois que j'ai le temps et l'envie de faire mon blog, ça ne marche pas.... :(

5 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melody80

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

MASQUE DETOX ARGILE PURE L'OREAL

Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes nouveaux produits : Le masque Detox argile pure de L'Oréal SKIN EXPERT/PARIS Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 Argiles Pures et les ont associées au Charbon dans une texture masque-crème ultra-fondante et non dessèchante, pour...

Ma routine capillaire du moment

Hello les beautés ! Je reviens après plusieurs mois d'absence pour vous présenter ma routine capillaire du moment. Et Ouiiii, je reviens ENFIN . Il y a eu pas mal de changement dans ma vie ces derniers mois et j'ai totalement abandonner mon blog. Je débute depuis le mois de septembre une toute...

Neutrogena - Deep clean

Voici le nettoyant visage que j'utilise depuis quelques semaines maintenant : C'est la première fois que j'achète ce produit et j'en suis p lutôt contente. Il est composé de micro-billes, qui ne sont pas agressives pour la peau. L'odeur est agréable. Ma peau est correctement nettoyée. Je...

>> La gamme Lumicia de René Furterer

E n ce dimanche plutôt gris, je viens vous présenter un colis que j'ai reçu il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Un colis qui a était pour moi une grande surprise car je n'étais pas au courant... 3 produits de la marque René Furterer , La nouvelle gamme LUMICIA...

Huile Précieuse d'argan du Maroc !

Aujourd'hui je profite de mon jour de repos pour venir vous parler d'un produit que j'aime beaucoup ces derniers temps. Il s'agit de l'huile précieuse d'argan du Maroc, bio et équitable. J'ai gagner cette huile il y a plusieurs mois à un concours sur FB. Elle faisait parti d'un lot de produits...

L'huile Précieuse aux huiles d'Argan & d'Onagre.

Bonsoir mes Beautés ! Ce soir, je viens vous présenter un des nouveaux produits qui a fait son apparition dans ma salle de bain (Il y a déjà quelques semaines mais j'ai du retard...) Il s'agit de l'Huile Précieuse aux huiles d'Argan & d'Onagre , de la marque Evoluderm . Cette huile est...

Lotion Tonique CLARINS

Bonjour mes Beautés, Je profite de mes vacances (Les toutes premières après 1 an et demi de travail) , pour venir passer un peu de temps sur mon blog mais également pour venir lire vos articles. Car il faut l'avouer, depuis l'achat de la maison en mars 2014 et depuis que j'ai commencé à...

Crème main Natura Brasil

~ Bonjour mes Beautés ~ J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end. Pour ma part, tout va bien. J'ai passé un bon petit week-end, tranquille à la maison. Aujourd'hui, je viens vous présenter la crème mains que j'utilise actuellement et que j'aime énormément. C'est...

Achats Beauté du mois de Juillet.

Bonjour mes Beautés, Je profite de ce mauvais temps (Pluie, vent...) pour venir vous présenter mes achats beautés de ce mois de juillet. Achats pas forcément en solde mais quand je craque, je craque... Première photo Commande Sephora : Première fois que je faisais un achat chez Sephora. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Parlons Beauté