twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 27 juin 2017 Beauté › Bien-être

Porteurs de l’énergie vitale pour la croissance future de la plante, les bourgeons et les jeunes pousses renferment dans leurs tissus embryonnaires la puissance et l’extraordinaire diversité des composants de la plante à venir.

VIGNE ROUGE

Propriétés et indications :

Arthrose

Rhumatismes inflammatoires

Fibromes utérins

Posologie :

En général : 15 gouttes par jour, le soir.

Associations souhaitables :

Arthrose : Bouleau  + Cassis + Pin + Vigne

Rhumatismes : Vigne + Bouleau + Cassis + Pin

15 ml 9.90 euros source http://www.vitaflor.fr/

Ce produit peut être utilisé seul ou en synergie.

La couleur en est foncée, le macérât est dans un flacon compte gouttes opaque bien pratique et hygiénique .

Au vu de la dose à prendre, il n'est pas très fort, je préfère pour ma part le diluer dans un peu d'eau et le prends le soir avant le coucher et en dehors du repas.

Cet extrait est également bon pour la circulation sanguine,  ce pourquoi je l'ai pris.

J'ai constaté une amélioration de qqes douleurs musculaires et j'avais aussi les pieds moins froids, c'est un ressenti général je ne peux pas vous décrire cet état précisément, en tout cas cette cure ne m'a pas fait de mal et associée au bourgeon de marronnier vous pouvez même faire un cure minceur!

je vous en parle prochainement :)

Des produits bio, naturels, abordables et santé!

et vous la gemmothérapie vous connaissez? Bisous!!

Désolée les beautés, pas très présente en ce moment... la vie bouge, pas forcément comme on le voudrait mais il faut faire avec et avancer :) je pense bien fort à vous, bisous et à tout + !!

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

jodanelle

, le 27 juin 2017 à 11:42

coucou ravie de te relire merci pour cette découverte
je t'envoie toute mon énergie pour continuer à avancer bisous

zazie

, le 27 juin 2017 à 12:14

Merci ma Bia pour le partage de ton expérience en gemmothérapie.
Je t'envoie tout un bataillon d'anges pour t'aider à avancer !
Bisous tout plein à toi et à Cat ♥

mimine59

, le 27 juin 2017 à 12:53

Merci pour cette découverte. Je t'envoie des anges. Bisous ♥♥♥

Meili

, le 27 juin 2017 à 12:53

bonjour, pas de soucis de rhumatisme, merci pour ton avis, biz

mamounette21

, le 27 juin 2017 à 14:57

Je ne connaissait pas cette gamme de gémothérapie , c'est très intéressant ! Merci pour ce partage ! Bisous !

manon4

, le 27 juin 2017 à 17:02

Merci pour la découverte ;) bisous

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 19:11

coucou
Merci pour cet article, je ne connaissais pas. C'est une découverte très utile
bise, bonne soirée

Angela_2_113

, le 27 juin 2017 à 19:55

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

bibatine

, le 27 juin 2017 à 20:07

coucou
merci pour cette découverte et bon courage
Bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:43

je ne connaissais pas :)
bisous

cottleya

, le 27 juin 2017 à 22:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 28 juin 2017 à 09:09

Coucou ma belle, j'avais acheté il y a quelques temps de la vigne rouge pour la boire en infusion :) Prends soin de toi et pense à toi, c'est là le plus important ;) Plein de bisous

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:25

bonjour, comment vas tu? ma soeur en prend aussi pour la circulation, notamment pour ses jambes. bon courage et à bientôt!

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:26

coucou c'est très bon pour la circulation sanguine comme le marron dinde.. Prends bien soin de toi . bises

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 17:08

Coucou :) merci pour ton avis, j'ai déjà entendu parlé de ces bienfaits ! bisous

ipanema1

, le 6 juillet 2017 à 20:52

ha très bien, oui je prends aussi vigne roue et cassis :)
rien de miraculeux mais ... on espère un mieux !
☼ hop' au loin voici du soleil ☼ quelques étoiles aussi ★ ☆ un sourire :)
grrrr ... un mauvais passage pour notre Béa ?
♪♩ ça ira mieux demain ♪
et j'envoie du positif, au loin, oui-oui des pensées , une dose d'énergie !

ipanema1

, le 20 juillet 2017 à 07:28

Une pensée vers notre Béatrice, au loin : ) un sourire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Barbarieeeeeee !!!

Coucou ! pas d’insurgeation même si ça ne se dit pas mais un extrait aux milles vertus que voilà ! Macérât de figue de barbarie: propriétés et utilisations Propriétés et bienfaits du macérât de figue de barbarie pour la peau: - Concentré en antioxydant, c’est un ingrédient aux...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

Idées cadeaux Fête des mères à - de 20 euros!

Coucou tout le monde! j'espère que vous allez bien, la fête de nos mamans (ou de celles que nous connaissons!) approche à grands pas, et voilà pour vous qqes bons plans, offres spéciales fêtes des mères à moins de 20 euros ou 20 euros pile! Ce ne sont que des créations uniques entièrement...

Chanvre mais pas indien !

Hello ! je ne me mets pas à fumer des pétards mais me tartine avec cette huile ci : Huile de Chanvre BIO - MyCosmetik Disponible en 10 ml, 50 ml, 125 ml et 500 ml (Cliquez sur le volume pour sélectionner le conditionnement) Nom botanique : Cannabis sativa Origine: France Couleur : vert foncé...

c'est le basard!

coucou les amies! comme vous je pense je trouve que c'est bien le binns sur BA en ce moment... j'arrive plus à mettre de coms chez vous alors je dissémine des petits coeurs ici et là... Je vous annonce donc que je mets mon blog en pause le temps que ça revienne, je continue de venir voter mais...

défroisse trogne!

coucou les amies! ;j'ai testé pour vous le Lisseur Bonne Mine Embryolisse, primé aux victoires de la beauté. Lisseur Bonne Mine Soin jour défatigant immédiat › Tous types de peaux 30 + › Flacon 40 ml Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et...

PHASE 1

Coucou les amies! je ne sais pas vous mais personnellement je réagis bien aux crèmes minceur, j'ai testé celle ci: Soin Ultra-Silhouette PHASE 1 Tube 150ml GEL BOOSTER Soin Ultra-Silhouette Phase 1 est un gel « booster » du processus d’amincissement de la silhouette. FOCUS SUR...

attention fermeture!

coucou les BA, pensant de temps en temps à faire mon compte shiseido, j'ai eu la surprise de trouver ce message lors de ma dernière connexion: LE CLUB OMOTENASHI fermera ses portes le 31 mai 2017* *N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire...