Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 20 mars 2017 Beauté › Soins

 

Hello ! voici un savon exfoliant aux noyaux de pêches :

savon exfoliant de gommage  - Note : fruitée. Gommage en douceur grâce à ce savon enrichie aux noyaux de pêche .Conseils d'utilisation : une à deux fois par semaine maximum pour la toilette du corps et du visage.

Source http://www.cosmetiques-sergedestel.com/ 5.6 euros

 exfo

Je trouve le packaging un peu triste.

 

Le parfum est une tuerie, je kiffe ma race ouaich !

Il n’assèche pas trop la peau, un hydratant doit suivre.

On sent l’exfoliation mais elle est très douce, n’utilisez pas un savon exfo plus de 2-3 fois / semaine au risque d’assécher votre peau !

Il mousse un peu mais agréablement et se rince facilement, on sent bon ensuite, l’odeur reste mais pas très longtemps.

Moralité ? Un très bon moment procuré par ce savon qui ne fond pas trop vite et fait bien son job ! rdv par ici les amies ! kiss

 

http://www.cosmetiques-sergedestel.com/

 

 

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Biatrice

Meili

, le 20 mars 2017 à 20:20

Bonjour, j'apprécierais certainement ce savon, il semble bien exfolier ♥ biz

zazie

, le 20 mars 2017 à 20:23

Coucou,
Pas forcement le type de savon qui me convient, mais trop contente de te lire !
Bisous et belle semaine ♥

angemarie

, le 20 mars 2017 à 20:29

En général j'adore les savons , mais pas les exfoliants ☺
Bonne soirée ma belle ,bisousss

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 20:49

hello je fais un gommage corps une fois par semaine
ce noyaux de pêches j'espère sont concassés très fins, car j'ai la peau sensible
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

xaphie

, le 20 mars 2017 à 20:58

a découvrir .. pour tester.. bizzz

laeti_17110

, le 20 mars 2017 à 20:59

coucou
je ne suis pas tres savon mais merci de ton avis ;)
passe une tres bonne soirée
bisous

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 21:14

Merci pour ton avis !
il a l'air top !!
des bisous ☺

sophie50

, le 20 mars 2017 à 21:35

pourquoi pas tester un de ses quatre mais pas sur que cela soit adapté a ma peau sensible

Missetoilefilante

, le 20 mars 2017 à 21:41

coucou,je ne connaissais pas cette marque alors merci pour ton avis,bises

manon4

, le 20 mars 2017 à 21:42

Il pourrait sans doute me plaire ;) bisous et bonne soirée

Angela_2_113

, le 20 mars 2017 à 22:02

Coucou Biatrice,
Merci pour ton avis.
Il me plairait.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 22:11

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

cottleya

, le 20 mars 2017 à 22:12

Coucou, merci pour ton avis, il est bien tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 22:56

Merci pour cet avis. Bises

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 00:39

Ce savon pourrait me plaire :)
bisous

ipanema1

, le 21 mars 2017 à 05:18

ha , un savon-un vrai savon : ) exfoliant et parfumé pêche .. humm c'est tentant !
hop' je vais visiter sergedestel.com
Merci, Béatrice, pour ce partage
☼ bon début de semaine

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 07:41

coucou comment vas tu?? ah je suis contente de te lire j'ai plus de tes news sur fb
je te fais de gros bisous mais moi je ne suis pas savon lol

quiizas

, le 21 mars 2017 à 08:01

Merci pour ton avis !! Gros bisous ma belle

AliasMorticia

, le 21 mars 2017 à 08:31

Bonjour
J'achète toujours les gommages en pot, c'est un savon à essayer pour changer!
Bises et belle journée

mimine59

, le 21 mars 2017 à 10:51

Ma peau sensible pense pas supporter ce genre de savon. Merci pour cet article. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:55

m'a l'air bine sympa ;-) bisous

sam2586

, le 21 mars 2017 à 12:47

Coucou , merci pour ton avis , un savon qui me plairait bien :) bon mardi bisousss

mamounette21

, le 21 mars 2017 à 14:42

Un savon qui a l'air bien sympa ! Une marque que je ne connais pas du tout ! Merci pour ton avis !
Bisous !

sevebeaute

, le 21 mars 2017 à 22:05

coucou
j'aime beaucoup les savons exfoliants, je ne connais pas celui ci, il m'a l'air vraiment bien.Merci pour la découverte
bisou, bonne soirée

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 11:14

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'aime bien les savons exfoliants, ça me fait penser que j'en ai un en stock, bisous♥

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 15:57

Coucou , jai pour ma part un gommage ushuaia en ce moment qui se termine . Je ne suis pas pain mais'liquide plutot . Bis

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:53

coucou, merci pour ton avis ! je n'utilise pas beaucoup les savons solide. bisous

MA541

, le 23 mars 2017 à 12:34

coucou ma belle rooo il donne grave envie ton savon ! bisous belle journée

GIULIA

, le 25 mars 2017 à 22:48

coucou j'aime beaucoup les savons exfoliants
celui ci a l'air pas mal du tout
bizz

ipanema1

, le 26 mars 2017 à 07:01

Bonjour, Béatrice : ) bon dimanche, au loin * * *


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Merci Manon4!

Un petit article pour remercier notre BAmie Manon4 et son partenaire Divine Beauty Addict grâce à qui j'ai remporté ce lot ( je lui ai emprunté la photo) et qui est en cours de test! Encore une fois un grand merci je suis ravie, je me sers souvent de blanc et je n'avais pas de rose dans ce ton!...

Merci BA!

Coucou, comment vous allez??? Merci au site Beauté Addict,j'ai bien reçu ma commande qui annonce de chouettes tests en perspective: En échange de 4000 points, ce seau karité et miel contient tout cela: 2 échantillons de parfums un savon une crème mains un lait corps une douche exfoliante et...

Concours sur ma page pour la saint val'!

coucou les filles! je vous propose de gagner une de mes créations sur ma page FB, une paire de BO réalisées en capsules de café! Des conditions très simples : liker la page, inviter 3 ami(e)s et partager en mode public! je vous laisse aller participer par ici et ce jusqu'au 15 février inclus...

Merci BONI!

Mille MERCIS Boni! J'ai bien reçu ton enveloppe avec la montre gagnée sur ton blog, accompagnée de bonus géniaux: une tablette de chocolat fin au lait qui n'a pas fait long feu (5 minutes à peine, môman et pôpa te remercient aussi ^^) un soin des lèvres ainsi qu'une crème mains l'occitane...

j'en pince pour elle...

hello! j'ai trouvé une alliée beauté et pratique! rien que ça! mais de qui s'agit-il?? Taille: Matière: L-12 cm Plastique Destinée aux cheveux longs et mi-longs, la pince à cheveux crabe est pratique et permet de retenir sa chevelure. 2.5 euros source...

Merci!

Tout est dit dans le titre, un très grand merci à vous pour les voeux reçus, ici, ailleurs, en com, SMS, MP...!!! Et je les présente à nouveau pour celles chez qui je ne serais pas encore passée! Je vous embrasse, les articles beauté reviennent bientôt, bonne semaine à tous!...

I wish you...

Une très... Que cette nouvelle année marque un tournant positif par chez vous, le meilleur pour vous et ceux qui vous sont chers. Que chacun construise son bonheur et prenne conscience de celui qui est à portée de main. Plein de bisoussssssssssssssssssssssssssss

J'vous souhaite...

Un très joyeux Noël! Profitez de la fête, de vos proches, de ceux que vous aimez et n'oubliez pas de leur dire... Petit cadeau visuel, les boules doivent être dans le sapin, lui la tient à la main! je dis ça je dis rien Tintin :) Plein de bisous et de pensées pour tous, la Biatrice retourne...

Baobab !

Je me balance de branche en branche pour te présenter ceci telle Jane tentant de rattraper Tarzan (sans son chewing-gum collé où je pense...) L'huile de baobab BIO: propriétés et utilisations Propriétés et bienfaits de l'huile de baobab pour la peau: - Adoucissante, elle offre à votre peau...