twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 23 mai 2017 Beauté

Coucou! ça va???

Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand...

Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté...

J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a dû s'en servir une seule fois, je mets 6 vernis de côté et demande le prix... Je pars avec ce premier lot puis fais mon tour, j'ai un regret pour les autres, je repasse, elle en a vendu qqes uns mais il en reste pas mal, je la salue à nouveau et dis que j'ai un regret alors je reviens, je commence à trier à nouveau qqes couleurs et comme il lui en reste moins elle me fait un prix si je prends tout le lot en place... Je saute donc sur l'occasion ....

ciate1

ciaté2

J'ai bien craqué comme vous pouvez le voir, en tout j'en ai pris 19, ayant été voir sur le site de Sépho ils les vendent 8.50 euros pce, soit un total d'environ 162 euros si j'avais tout acheté neuf.

Résultat des courses? Un sac bien rempli, très fière de ce petit trésor négocié à... 6 euros le tout! oui t'as bien lu!

Qu'est-ce que j'aime les vide greniers :)

Maintenant je te laisse, je file étrenner ces nouveaux jouets lol :)

A bientôt et bonne semaine!

 

 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Biatrice

manon4

, le 23 mai 2017 à 12:04

Top tu as fais une sacrée bonne affaire ;) il y a pas mal de belles teintes en plus ;) bisous

bibatine

, le 23 mai 2017 à 12:31

coucou
une très bonne affaire,j adore aussi les vides greniers
Bonne journée,biz

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:37

Bonjour
6€ le tout???????????
ho lala, tu as fait l'affaire du siècle vu le prix de ces vernis!!
Bisous

Stephy22100

, le 23 mai 2017 à 13:14

Coucou, sympa tout ça, tu es la reine des bonnes affaires ! Bisous

Marie1967

, le 23 mai 2017 à 15:35

coucou ma belle, et bien c'est une sacrée affaire ! bravo ! bon AM et bisous,Marie

cia24

, le 23 mai 2017 à 17:52

Coucou, whaou superbe affaire, j'aurais craqué aussi et j'aurais tout acheté.
Passe une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 mai 2017 à 18:28

Super, une très bonne affaire! Bonne soirée! Bisous

laeti_17110

, le 23 mai 2017 à 19:05

coucou
et ben on peut dire que tu as fais une sacrée belle affaire.
profites en bien lol
bonne soirée bisous

Sunnie

, le 23 mai 2017 à 19:42

non mais cest extraordinaire cette trouvaille!!!!!!!!!

KATELL1

, le 23 mai 2017 à 23:17

Génial !!!! Là, je dois dire que tu as faire une superbe affaire . J'espère que ces vernis ne sont pas ouverts depuis longtemps !!! Bises

carfax

, le 24 mai 2017 à 11:00

bonjour, comment vas tu? wow c'est carrément indécent de payer si peu cher. passe un bon mercredi et à bientôt!

ptitcilou

, le 24 mai 2017 à 16:59

bon week end de l' ascension
gros bisous ☺☺☺ ☼☼☼ ♥

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:32

Waouhhh super belle affaire ! bisous♥

mamounette21

, le 26 mai 2017 à 14:43

Superbe ! Tu as fait une très bonne affaire !
Bisous !

charcut

, le 26 mai 2017 à 14:46

coucou quelle belle affaire !! et en plus ils ont de belles couleurs ..sympa ..bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

oups... j'ai craqué...!!!

Coucou! ça va??? Lors d'un précédent vide grenier où je suis allée faire un tour je suis tombée sur une dame très charmante qui déballait son stand... Elle commence à sortir des vernis; et de très belles couleurs, de la marque Ciaté... J'inspecte les flacons, comme neufs, pleins, elle a...

Idées cadeaux Fête des mères à - de 20 euros!

Coucou tout le monde! j'espère que vous allez bien, la fête de nos mamans (ou de celles que nous connaissons!) approche à grands pas, et voilà pour vous qqes bons plans, offres spéciales fêtes des mères à moins de 20 euros ou 20 euros pile! Ce ne sont que des créations uniques entièrement...

Chanvre mais pas indien !

Hello ! je ne me mets pas à fumer des pétards mais me tartine avec cette huile ci : Huile de Chanvre BIO - MyCosmetik Disponible en 10 ml, 50 ml, 125 ml et 500 ml (Cliquez sur le volume pour sélectionner le conditionnement) Nom botanique : Cannabis sativa Origine: France Couleur : vert foncé...

c'est le basard!

coucou les amies! comme vous je pense je trouve que c'est bien le binns sur BA en ce moment... j'arrive plus à mettre de coms chez vous alors je dissémine des petits coeurs ici et là... Je vous annonce donc que je mets mon blog en pause le temps que ça revienne, je continue de venir voter mais...

défroisse trogne!

coucou les amies! ;j'ai testé pour vous le Lisseur Bonne Mine Embryolisse, primé aux victoires de la beauté. Lisseur Bonne Mine Soin jour défatigant immédiat › Tous types de peaux 30 + › Flacon 40 ml Effaceur de fatigue, ce soin booster, concentré en acide hyaluronique hydratant* et...

PHASE 1

Coucou les amies! je ne sais pas vous mais personnellement je réagis bien aux crèmes minceur, j'ai testé celle ci: Soin Ultra-Silhouette PHASE 1 Tube 150ml GEL BOOSTER Soin Ultra-Silhouette Phase 1 est un gel « booster » du processus d’amincissement de la silhouette. FOCUS SUR...

attention fermeture!

coucou les BA, pensant de temps en temps à faire mon compte shiseido, j'ai eu la surprise de trouver ce message lors de ma dernière connexion: LE CLUB OMOTENASHI fermera ses portes le 31 mai 2017* *N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire...

Je me gratte aux noyaux !

Hello ! voici un savon exfoliant aux noyaux de pêches : savon exfoliant de gommage - Note : fruitée. Gommage en douceur grâce à ce savon enrichie aux noyaux de pêche .Conseils d'utilisation : une à deux fois par semaine maximum pour la toilette du corps et du visage. Source...

Merci Manon4!

Un petit article pour remercier notre BAmie Manon4 et son partenaire Divine Beauty Addict grâce à qui j'ai remporté ce lot ( je lui ai emprunté la photo) et qui est en cours de test! Encore une fois un grand merci je suis ravie, je me sers souvent de blanc et je n'avais pas de rose dans ce ton!...