Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 20 février 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour la compagnie,

je suis en vacances et je dois avouer que je n'ai envie de rien faire mais pourtant, il va falloir que j'attaque ma peinture !!!

Aujourd'hui, je vais vous parler de différents soins pour mes cheveux avec la marque bio LOGONA

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 17:42

Le shampooing brillance à l'ortie

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 17:42

Brillance et vitalité pour toute la famille et tous types de cheveux.

Le shampooing de soin à l'ortie est un shampooing doux pour toute la famille.

Sa base lavante extra-douce a été formulée à partir de sucre. Elle assure jour après jour le nettoyage en douceur de vos cheveux. Les hydratants naturels procurent légèreté, brillance et vitalité.

Après quelques shampooings , j'ai trouvé que mes cheveux avaient retrouvé une certaine vitalité et c'est très agréable de ne plus avoir cette sensation d'avoir les  cheveux ternes.  

Ce shampooing est vendu à 14.40 euros les 500 ml http://www.boutiquebleuvert.fr/cheveux/102-shampooing-brillance-ortie-bio-tout-type-cheveu-logona-soins-capillaires-4017645036949.html

***************************************************************************                     L'après-shampooing brillance à l' huile d'argan bio

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 17:43

L’Après-shampooing Brillance Huile d’argan Bio LOGONA a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des cheveux cassants et abîmés.

Sa formule brillance naturelle, à base d’huiles d’argan bio, d’abricot et d’inca inchi, ainsi que de bétaïne naturelle, donne aux cheveux un lustre soyeux, leur apporte douceur et souplesse et optimise leur structure naturelle. Ses précieuses huiles naturelles facilitent le coiffage, lissent le cheveu et préviennent l’apparition de pointes fourchues. Sa texture onctueuse laisse une sensation de légèreté sur les cheveux et ne les alourdit pas.

J'ai appliqué ce soin sur mes pointes qui ont tendance à se casser et là agréable surprise d'avoir de retrouver des pointes légères  . 

Mousse volume Bière et miel bio

La Mousse Coiffante Volume donne du corps                  Photo ajoutée le 20/02/2017 à 17:42
aux cheveux fins pour une tenue longue durée.
Sa formule naturelle à la bière et à l’arginine
- qui fortifie le cheveu - déploie la matière
et booste le volume dès la racine.
Son miel bio apporte aux cheveux une douceur infinie.

J'ai les cheveux fins et tout raplapla , alors si je peux trouver un soin pour leur donner un peu de volume, je prends !!!

J'ai donc appliqué ce soin 2 fois par semaine et j'ai eu le plaisir d'avoir un peu de volume , pas un  volume extraordinaire mais suffisant . Mais ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est ce super parfum qui reste sur mes cheveux, c'est très agréable.

Ce soin est vendu à 13.90 euros: http://www.boutiquebleuvert.fr/cheveux/695-logona-mousse-volume-biere-et-miel-bio-150ml-4017645016569.html

Vous pouvez retrouver ces soins sur la boutique bleuvert: http://www.boutiquebleuvert.fr/  

ou dans les différents magasins partenaires que vous pouvez trouver ici: http://www.boutiquebleuvert.fr/magasins

BONNE SOIREE

BISES

24 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 20 février 2017 à 19:39

hello ce sont de très beaux soins, j'ai eu un shampoing Logona et je pense que la gamme que tu nous présente plaira
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 21 février 2017 à 00:48

Une marque que j'aime bien. bises

katia35

, le 20 février 2017 à 19:49

coucou
merci pour la présentation je connais pas du tout la marque
bisous bonne soirée

KATELL1

, le 21 février 2017 à 17:40

ravie de te faire connaitre cette marque. Bises

PALOMA24ab

, le 20 février 2017 à 19:57

Cette gamme de soins pour les cheveux a tout pour plaire!!!!!
Très belle soirée.
Bizz.

KATELL1

, le 21 février 2017 à 17:46

ravie de ces découvertes. bises

Meili

, le 20 février 2017 à 20:04

Bonjour, j'aimerais bien tester le soin logona Volume, il me parait bien intéressant ♥ biz

KATELL1

, le 21 février 2017 à 17:54

Bonne journée miss. Bises

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:05

coucou merci pour la découverte je ne connaissais pas la marque
de jolis produits
bizz

KATELL1

, le 21 février 2017 à 17:55

Ravie de te faire découvrir la marque . Bises

valence42

, le 20 février 2017 à 20:12

Quand j'étais petite,j'avais les cheveux,et quand les orties étaient en fleurs,ils ne piquent plus,ma mère me faisait des bains à base de fleurs d'orties,et mes cheveux gras,sont devenus beaux,donc ces produits sont un trés bon choix,tu vois les recettes de mamie sa marche.
Bisous.

KATELL1

, le 21 février 2017 à 18:00

Je ne connaissais pas cette astuce. Bises

valence42

, le 21 février 2017 à 18:41

Comme quoi nos anciens n'avait pas besoins de tout ce que nous avons aujourd'hui.
Bisous.

angemarie

, le 20 février 2017 à 20:37

Une très bonne marque , cheveux raplapla moi aussi ........ bisous ma belle

KATELL1

, le 21 février 2017 à 18:01

Un peu de volume , ça fait du bien. bises

choupinette24

, le 20 février 2017 à 20:57

Coucou, merci pour ton avis sur ces produits ! c'est une belle routine. je ne connais pas ces produits. bisous

KATELL1

, le 22 février 2017 à 10:06

amdfra

, le 20 février 2017 à 21:34

Coucou Katell
Une jolie gamme de soin !! Vu sur ton IG aussi
Très belle soirée, bises :))

KATELL1

, le 22 février 2017 à 10:50

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 10:19

excellente marque ! ma fille utilise le shampoing à la levure de bière (pour le volume) ! perso j'achète chez kalista-capilaire.com ils ont des prix imbattables ;-) surtout qu"ils font souvent -20 voire -25 %

KATELL1

, le 23 février 2017 à 22:28

J'ai apprécié ces soins. Bises

carfax

, le 21 février 2017 à 11:21

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. le dernier produit me tente bien. à tester. passe un bon mardi et à bientôt!

KATELL1

, le 23 février 2017 à 22:29

Bonne soirée miss. Bises

carfax

, le 24 février 2017 à 12:28

bonnes vacances, merci de ta visite!

FatiCool

, le 21 février 2017 à 12:08

Hello ! C'est une jolie routine capillaire et une belle marque
Bisous et j'espère te voir un jour sur mon blog ;p

KATELL1

, le 23 février 2017 à 22:30

Oui, une jolie marque bio. Bises

biatrice

, le 21 février 2017 à 13:37

cc! j'utilise plus lavera, merci pr tes avis!
plein de bisous bon mardi et à bientôt!+1

blanche neige

, le 21 février 2017 à 16:46

coucou ma belle ! je ne connaissais pas cette marque. merci pour cette découverte
bisous et bon après midi

tesss

, le 21 février 2017 à 16:46

Coucou déjà vu sur des blogs mais je ne connais pas bisous

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:43

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

rudy241

, le 22 février 2017 à 08:26

Hello, je connais la marque, je l'apprécié, j'ai testé leur soin corps, mais jamais leur gamme capillaire, à explorer donc !

Bleu27

, le 22 février 2017 à 11:03

Une marque que j'ai testée et apprécié...
Bisous et bon mercredi

Flor Bela

, le 22 février 2017 à 20:29

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'ai déjà testé un shampoing de la marque, mais je n'ai pas aimé l'odeur, faudrait que je change ;) bisous

karbou

, le 23 février 2017 à 11:23

Je pense que tous ces produits me conviendraient !! J'ai cliqué direct sur le lien et j'ai vu que des magasins les proposaient. J'ai encore 3 shampooings à terminer, je sais pas si je vais craquer ou pas, ce serait pas hyper raisonnable.... Mais pour les 2 autres produits je pense que si. Bisous et merci

karbou

, le 23 février 2017 à 11:24

2 de mes magasins bio vendent la marque. Je vais aller voir les prix demain je pense :)

tchoupi_et_doudou

, le 24 février 2017 à 15:07

sympa ! je ne connais pas, moi

diorella78

, le 25 février 2017 à 16:43

Coucou Katell! Merci pour tes avis. J'ai bien envie de découvrir la marque, pas encore testé leur produit. Bisous et bonnes vacances!

carfax

, le 27 février 2017 à 11:37

bon lundi ma belle!

KATELL1

, le 27 février 2017 à 23:18

Merci miss, pardon, peu présente en ce moment mais je refais ma salle de bain. Bises

carfax

, le 28 février 2017 à 11:13

aucun souci, je comprends. bon courage pour tes travaux!

nathyllia

, le 28 février 2017 à 15:59

une marque que je découvre merci pour sa présentation et avis, bon mardi,bisous :)

biatrice

, le 1er mars 2017 à 07:03

cc pas en avance alors je passe rapidement faire les bisous du jour! kissss +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes découvertes BleuJaune en Provence

Coucou la compagnie, pour ma plus grande joie, je suis enfin en vacances, un peu de repos, ça va me faire du bien. Je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog et les vôtres mais je dois aussi faire de la peinture !!! Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques produits de la...

Mon CATWALK

Bonjour la compagnie, aujourd'hui je vais vous présenter un produit sur lequel, j'ai littéralement craqué. Je suis allée faire les magasins avec une amie et elle m'a emmenée dans une boutique où , il est vrai je ne vais quasiment jamais, il s'agit de la boutique Easycash. Lorsque je l'ai vu...

Mes découvertes Karin Herzog

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, je vais vous présenter plusieurs produits Karin Herzog . J'ai eu la chance de découvrir plusieurs produits de la marque , à commencer par la trousse découverte anti-âge Cette trousse , toucher cuir , est vraiment très jolie elle contient: Un duo anti-rides :...

Mon soin " Lumière de jour"

Bonjour la compagnie, le temps se calme enfin ,cette nuit vent et pluie étaient de la partie , dur dur !!! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'applique depuis un bon moment. LUMIERE DU JOUR SO'SENZ J'applique ce soin tous les jours Ce soin se présente en flacon pompe transparent...

Vive la BA'ttitude !!!!

Bonjour la compagnie, aujourd'hui je me dois de vous montrer quelques réceptions. Grâce à vous et au site , j'ai eu la chance de pouvoir commander des petites choses sur la catalogue cadeaux Le coffret beurre de Karité et Miel de JEANNE EN PROVENCE qui contient un gel douche exfoliant, un lait...

J'aime les bulles...

Bonjour la compagnie, excusez-moi d'être si peu présente ces derniers temps, mais voilà 10 jours que j'étais dans mes recherches de location pour les vacances d'été et ce n'est pas une masse à faire. Enfin bref, nous avons enfin tout finaliser et je peux enfin retrouver mon blog !!!!!!...

Une éponge révolutionnaire

Bonjour la compagnie, il est temps que je vous fasse découvrir une éponge qui m'a bluffée !!! Il s'agit de l'éponge Silidrop L'éponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte ! - Éponge en silicone pour un teint parfait - Résultat uniforme, naturel et sans trace - 100%...

Ma routine EYE CARE pour un joli teint

Bonjour la compagnie, Chaque jour lorsque nous appliquons nos soins ce que nous recherchons, c'est retrouver notre peau de nos 20 ans !!! J'avoue, il n'y a pas de recette miracle à part la chirurgie esthétique mais pour moi, non merci !!!! Alors , nous recherchons les soins qui nous aiderons à...

Mon masque visage CLAIRJOIE

Bonjour la compagnie, Je dois avouer que j'ai pris du retard dans la rédaction de mes articles. Le mois de décembre a été bien chargé avec la préparation des fêtes mais ça y est une nouvelle année commence et plein de découvertes en perspective , enfin ,j'espère !!!! Aujourd'hui, il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Partage beauté et autre...