twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 août 2018 Beauté

Bonjour la compagnie,

me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient…

Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage.

Il est vrai que les mariés demandent de moins en moins de cadeaux et plutôt de l’argent, du coup je trouve sympa l’idée de pouvoir accompagné le petit chèque avec quelques produits qui je suis sûre feront le bonheur de la mariée.

Voici donc quelques produits que vous pourrez trouver

DSCN7157 (640x480)

Sucre de soins de L’Oréal PARIS

DSCN7158 (640x480)Ce soin est un exfoliant purifiant anti-points noirs

Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 SUCRES FINS et les ont associés à des PÉPINS DE KIWI, pour offrir dans un gommage visage et lèvres, une exfoliation intense et un soin exceptionnel.

Sa texture gel, légère et délicatement parfumée offre une expérience de gommage unique : en la massant, la texture se réchauffe pour nettoyer la peau en profondeur.

Résultats :
Immédiatement, la peau est nettoyée, nette et purifiée.
Dès 7 jours, les pores et les points noirs sont visiblement réduits, la peau est matifiée.
Jour après jour, la peau est plus douce, purifiée et éclatante de beauté.

Plus qu’un gommage c’est un véritable soin pour la peau.

Dr Feelgood bio

DSCN7160 (640x480)

Ce soin est un gommage au sucre à l’huile de coco

Le savon au melon Balineum

DSCN7159 (640x480)

le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe

IMG_20180720_124258 (480x640)

 

Ce soin concentré nourrit, répare, apaise et protège.
Contient 79,5% d’ingrédients d’origine naturelle (dont miel, huiles de tournesol, de rosier muscat et d’amande douce, beurre de karité, essence de pamplemousse).

 

 

 

Notino propose donc une rubrique maquillage / mariage et on y trouve de jolis soins comme The balm Meet Matt Hugues

DSCN7163 (640x480)

 

Rouge à Lèvres Liquide longue tenue.

Fini mat, sans transfert.

Application facile et précise grâce à son embout mousse.

Packaging très original.

 

 

On y trouve aussi une rubrique cadeau pour la mariée et vous pouvez y trouver de jolies bougies. J’ai craqué  pour une bougie Yankee Candle Midnight magic en édition limitée

DSCN7162 (640x480)

Je trouve que tous ces produits font un très joli cadeau , qu’en pensez-vous?

Allez, je vous laisse visiter le site car si comme moi vous avez des cadeaux à faire vous trouverez certainement votre bonheur sur le site.

Je vous souhaite une très belle journée

BISES

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 4 août 2018 à 19:18

Coucou ma belle,
Merci pour ces idées, le savon doit être extra.
Bon weekend, bises.

vitamine68

, le 4 août 2018 à 19:21

Coucou ma belle, pour ma part, je vais me trouver de l'autre côté, puisque que je me marie dans quelques mois...mais le savon au melon est très tentant. Et Nuxe j'adore, une belle sélection!! Merci , la bougie est superbe également. Belle soirée, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 4 août 2018 à 21:16

Coucou, ici on est de mariage fin août, ce sera un chèque, ça m'arrange, rapide et efficace, lol, bisous

angemarie

, le 4 août 2018 à 22:16

Jolie sélection , bonne soirée ma belle , bisous

carfax

, le 5 août 2018 à 10:52

bonjour, comment vas tu? j'ai vu cet article sur ton autre blog, c'est sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 5 août 2018 à 13:50

Bonne idée merci et bon dimanche

alaska44

, le 5 août 2018 à 16:34

coucou, une idée originale et qui change. de jolis produits. bises

manon4

, le 6 août 2018 à 10:38

Bonne idée qui fera sans doute plaisir ;) bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:38

coucou, j'ai le gommage aux kiwi de l'oréal il est top ! bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 22:28

coucou merci pour le partage, bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:45

Bien sympa les cadeaux, la bougie.... je craque c'est ma petite faiblesse, j'adore.
Pour le mariage de mon frère et de ma belle-sœur, j'ai réalisé l'urne de leur mariage, ma belle-soeur l'adore et va la garder pour ranger ses ensembles de sous-vêtements, un objet fait main c'est bien aussi, non ?
Bisous ma Belle.

Sandee

, le 17 août 2018 à 22:12

Coucou ma belle, bonne idée ce site! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mes nouvelles découvertes Dr Hauschka

Bonjour la compagnie, oui, je sais , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur la blogosphère mais me voilà enfin de retour. Merci à ceux et celles qui ont demandé de mes nouvelles. Je reviens donc parmi vous pour vous parler de quelques petits soins de Dr Hauscka que j’ai eu la...

Caudalie et sa gamme Vinoperfect, des soins bluffants!

Coucou la compagnie, eh bien me revoilà pour vous donner mes avis sur les 2 soins de la gamme Vinoperfect de Caudalie que j’ai eu la chance de tester . Depuis maintenant plus de 3 semaines je teste matin et soir l’essence concentrée Eclat et le sérum . Chaque matin et soir j’applique sur...

Caudalie et ses soins VINOPERFECT

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd pour tester un duo de soins de la gamme VINOPERFECT de la jolie marque CAUDALIE . Cette gamme de produits est une vraie solution anti-tâches. Les tâches pigmentaires sont majoritairement dues au soleil , à...

Mes derniers soins Cidralis

Bonjour la compagnie, me voilà de retour un peu plus tranquille et rassurée que la dernière fois. Mon fils Loris n’a plus mal au ventre, suis soulagée même si nous ne savons toujours pas ce qu’il a . Tous les examens ont été faits et tous négatifs. J’ai fini chez l’ostéopathe qui...

Du maquillage bio au top ....

Bonjour la compagnie, Je sais , je vais avais dit que j’étais de retour sur la blogosphère mais en ce moment je dois m’occuper de mon garçon qui depuis 10 jours est avec des douleurs abdominales h24 et nous ne savons toujours pas ce qu’il a , c’est pénible !!! Bref, ces douleurs...

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Ma routine Maege

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. Me voilà enfin de retour après un petit break. Trop de travail à la maison et au boulot et je n’ai pas pu me consacrer comme je l’aurai voulu à mon blog mais ne vous inquiétez pas tout va bien . Aujourd’hui, je vais enfin vous parler...

Dernier épisode bio chez Notino

Coucou la compagnie, suite et fin de mes avis sur les produits bio dénichés sur Notino Le dentifrice Ecodenta Ce dentifrice est un dentifrice blanchissant au charbon noir et Teavigo. Ce dentifrice est à 97% naturel. Il permet d’éliminer les plaques dentaires , blanchit les dents et a un effet...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Partage beauté et autre...