twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manu49

publié le 20 octobre 2009 Divers › Spirituel / culturel
mardi
Bonsoir,    http://images.doctissimo.fr/photo/hd/5054803505/private-category/doucenuit-801226e17.gif

Comment allez-vous ?

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une
    http://images.doctissimo.fr/photo/hd/5054803505/private-category/bisous-20tigre-8027264f4.gif
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manu49

pecos

, le 17 juin 2010 à 01:05

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientôt sur ba

valjeu

, le 17 juin 2010 à 07:53

Bonjour ravie de passer te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" biz

bseyan

, le 2 février 2012 à 23:02

coucou la miss,tu ne viens plus ici,? reviens nous,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dimanche

Bonsoir Alors quoi de neuf les filles moi la routine travaille, ménage, dodo. LOL Enfin, aujourd'hui j'ai tondu la pelouse car c'était devenu la forêt vierge et sa ne ressemblais plus à grand chose. Maintenant c'est tout beau et j'aime l'odeur de la pelouse fraichement...

JEUDI !!!!

Comment allez-vous ? Moi sa va, cela fait un moment que je ne suis pas venu comme je vous l'ai deja expliquer je suis très occuper. Enfin me voilà pour vous souhaiter une

BONNE NUIT !!!

Bonsoir les ba Cela fait un moment que je ne suis pas venu mais je n'est pas beaucoup de temps. La également je passe en coup de vent Je vous souhaite une bonne nuit Bisous

GRIPPE

Bonsoir, Comment allez-vous ? Voici une petite blague afin de commencer la semaine de bonne humeur. Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant les COCHONS ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CANARDS ), pour devenir H3N1...

VENDREDI !!

COUCOU JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE JOURNEE. BISOUS

JEUDI !!!!

Bonjour Le soleil réapparaît enfin pourvu qu'il reste toute la journée. Sinon voici différente façon de dire JE T'aime. Alors tout d'abord : > > - Je t'aime > > - I love you > > - Te quiero > > - Ich liebe dich > > - Ti amo > > - Seni seviyorum > > - S'ayapo > > - Ik houd...

MERCREDI !!!

Coucou Comment allez-vous ? Journée très triste aujourd'hui. Nous avons eu beaucoup de vent et la journée à été très triste

MARDI

Bonjour Comment allez-vous ? Aujourd'hui, il pleut alors pas top le temps. Bon je dois vous laisser encore quelque petite chose à faire avant d'aller au tavaille. l

LUNDI

Bonjour les BA Comment allez-vous ? Je vous souhaite une